Tu as la première écho quand du coup ?
TEC fiv NOVEMBRE 2018
- Suline

- Messages : 1183
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 34
Ah super ça félicitation
Tu as la première écho quand du coup ?
Tu as la première écho quand du coup ?
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Clara9449

- Messages : 632
- Enregistré le : 26 février 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sans doute dans un mois
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -
FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17
FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre
FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -
FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17
FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre
FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
- Pépite

- Messages : 107
- Enregistré le : 27 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : Nantes même
- Âge : 37
Bonjour tout le monde.
Suline je prends le provames par voie orale. Au début j’avais des migraines tt les jours mais auj ça va mieux!
Félicitations Clara.
De mon côté, j’ai eu le premier contrôle ce matin. Endomêtre à 7,4mm donc je continue encore un peu le traitement tel quel et prochain contrôle mercredi.
Bonne chance à toutes, bisous.
Suline je prends le provames par voie orale. Au début j’avais des migraines tt les jours mais auj ça va mieux!
Félicitations Clara.
De mon côté, j’ai eu le premier contrôle ce matin. Endomêtre à 7,4mm donc je continue encore un peu le traitement tel quel et prochain contrôle mercredi.
Bonne chance à toutes, bisous.
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
puis fc
à 8sa+4
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais me joindre à vous dans cette attente post-transfert
Nous avons réalisé un TEC d'un J5 ce matin lors d'un cycle sous traitement. La prise de sang est prévue pour le 06/12. Tout s'est plutôt bien passé mais l'attente risque d'être longue. Bravo à celle qui ont eu une bonne nouvelle récemment et courage pour les autres. Il faut garder espoir
Bonne soirée à vous
Je souhaiterais me joindre à vous dans cette attente post-transfert
Bonne soirée à vous
- Pépite

- Messages : 107
- Enregistré le : 27 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : Nantes même
- Âge : 37
Bonjour et bienvenue Ellla. Bravo pour ton transfert! Je viens moi aussi d’atteindre enfin le mode « couveuse » depuis ce matin
Par contre moi aussi ma pds est prévue pour le 6/12 alors je trouve la tienne très éloignée. Sachant que tt comme moi tu as été transféré d’un J5?
En tt cas je croise fort les doigts pour nous, on va patienter ensemble
Par contre moi aussi ma pds est prévue pour le 6/12 alors je trouve la tienne très éloignée. Sachant que tt comme moi tu as été transféré d’un J5?
En tt cas je croise fort les doigts pour nous, on va patienter ensemble
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
puis fc
à 8sa+4
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
- celinbb2

- Messages : 48
- Enregistré le : 05 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Hello les filles, je reviens vous donner un peu de news et d'espoir. ..
Malgré un taux hcg qui a grimpé doucement, je viens de faire ma premiere echographie et j'attends des vrais jumeaux

Surtout... Ne pas perdre espoir !!
Malgré un taux hcg qui a grimpé doucement, je viens de faire ma premiere echographie et j'attends des vrais jumeaux
Surtout... Ne pas perdre espoir !!
Mr : legere teratozoospermi
Moi : trompes bouchees non rattrapables
1 princesse de 8 ans de mon côté
FIV 1 : Février 2018 : 19 ovocytes ponctionnés
Transfert J2 d'un J2 en février ->
3 blastos suite culture prolongée
TEC1 en mai 2018 :
mais grossesse biochimique
TEC2 en juillet 2018 :
TEC3 le 29/10
: tests pipi
depuis 10dpo
pds
le 05/11 taux faible
Moi : trompes bouchees non rattrapables
1 princesse de 8 ans de mon côté
FIV 1 : Février 2018 : 19 ovocytes ponctionnés
Transfert J2 d'un J2 en février ->
3 blastos suite culture prolongée
TEC1 en mai 2018 :
TEC2 en juillet 2018 :
TEC3 le 29/10
pds
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Merci Pépite, c'est chouette pour toi aussi ! Bonne couvade ! J'ai vu dans ta signature que tu as aussi vécu pas mal de 'contre-temps' à cause de l'hyperstimulation.
Je suis assez d'accord pour la date de ma prise de sang. Je pensais la faire 10 jours après le transfert mais non. La sage-femme m'a dit que les résultats seront plus fiables 15 jours après... bref, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là. Mon compagnon me dit qu'on doit suivre les consignes et qu'ils savent mieux ce qui est nécessaire... Et aussi parce qu'on s'est dit qu'on ne fera plus de tests urinaires, trop de négatifs, on a l'impression que ça nous porte malheur
Je ne sais comment ça se passe pour vous, mais de mon côté c'est un peu les montagnes russes, je passe de l'espoir au désespoir en quelques heures
Bonne soirée à vous les filles
Je suis assez d'accord pour la date de ma prise de sang. Je pensais la faire 10 jours après le transfert mais non. La sage-femme m'a dit que les résultats seront plus fiables 15 jours après... bref, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là. Mon compagnon me dit qu'on doit suivre les consignes et qu'ils savent mieux ce qui est nécessaire... Et aussi parce qu'on s'est dit qu'on ne fera plus de tests urinaires, trop de négatifs, on a l'impression que ça nous porte malheur
Je ne sais comment ça se passe pour vous, mais de mon côté c'est un peu les montagnes russes, je passe de l'espoir au désespoir en quelques heures
Bonne soirée à vous les filles
- Zumbette

- Messages : 56
- Enregistré le : 09 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 42
Bonsoir à toutes les filles,
Ravie de vous lire et de partager nos aventures ensemble
Pour moi le transfert c'est demain, dernier J5 de notre 2ème FIV. Nous restons positifs sans pour autant se faire trop d'illusions, dur dur de garder l'espoir intact après 6 transferts négatifs en 2 ans !!! Alors on essaie de trouver le juste milieu entre y croire et rester prudents pour que la claque soit pas trop violente dans le cas d'un 7ème négatif
Du côté de ma PMA la PDS c'est 12 jours après le transfert du J5. Les tests pipi perso j'y pense à chaque fois mais je n'en fait jamais, trop peur d'un faux résultat, j'attends bien sagement la PDS car je me dis que c'est ça qui est fiable.
Et oui Ellla les montagnes russes c'est tout à fait ça
Quelles sont vos occupations pendant l'attente ? Moi j'ai un peu de mal à me poser et vous ?
Bonne soirée les filles
Ravie de vous lire et de partager nos aventures ensemble
Pour moi le transfert c'est demain, dernier J5 de notre 2ème FIV. Nous restons positifs sans pour autant se faire trop d'illusions, dur dur de garder l'espoir intact après 6 transferts négatifs en 2 ans !!! Alors on essaie de trouver le juste milieu entre y croire et rester prudents pour que la claque soit pas trop violente dans le cas d'un 7ème négatif
Du côté de ma PMA la PDS c'est 12 jours après le transfert du J5. Les tests pipi perso j'y pense à chaque fois mais je n'en fait jamais, trop peur d'un faux résultat, j'attends bien sagement la PDS car je me dis que c'est ça qui est fiable.
Et oui Ellla les montagnes russes c'est tout à fait ça
Quelles sont vos occupations pendant l'attente ? Moi j'ai un peu de mal à me poser et vous ?
Bonne soirée les filles
Moi : 34 ans, AMH 0,11
Lui : 38 ans, RAS
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=>
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08
=> 2 vitrifiés
=> 
24/10 : TEC d'un J5
=> 
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier
transfert prévu fin novembre on garde espoir pour le plus beau cadeau de Noël au monde 

Lui : 38 ans, RAS
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=>
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08
24/10 : TEC d'un J5
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bonsoir Zumbette,
Quel parcours pour vous aussi. Je comprends la retenue émotionnelle avant le transfert. Je croise fort les doigts pour que ce petit dernier soit le bon ! Comment s'est passé ton transfert ?
Pour toi aussi, la prise de sang est prévue plus tôt. Je désespère un peu et en même temps je me dis qu'en cas de négatif, je ne suis pas pressée... Enfin bref ! On va essayer de rester positive. Merci pour ton avis pour les tests urinaires. Je vais essayer de les éviter aussi.
Ça tire toujours bien dans le bas ventre par ici mais c'est supportable.
Pour combler l'attente j'ai commencé un nouveau bouquin, je suis super à jour pour mes séries
et j'ai un chef qui doit avoir un 6ème sens et qui m'a donné une montagne de boulot pour les 15 prochains jours. Et toi Zumbette, qu'as-tu prévu ? Si jamais il y a aussi quelques exemples dans le carnet FIV.
Bonne soirée à vous toutes
Quel parcours pour vous aussi. Je comprends la retenue émotionnelle avant le transfert. Je croise fort les doigts pour que ce petit dernier soit le bon ! Comment s'est passé ton transfert ?
Pour toi aussi, la prise de sang est prévue plus tôt. Je désespère un peu et en même temps je me dis qu'en cas de négatif, je ne suis pas pressée... Enfin bref ! On va essayer de rester positive. Merci pour ton avis pour les tests urinaires. Je vais essayer de les éviter aussi.
Ça tire toujours bien dans le bas ventre par ici mais c'est supportable.
Pour combler l'attente j'ai commencé un nouveau bouquin, je suis super à jour pour mes séries
Bonne soirée à vous toutes
- Zumbette

- Messages : 56
- Enregistré le : 09 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 42
Bonsoir Ellla,
Merci pour ton message
Le transfert s'est super bien passé, aucune douleur, un embryon de très bonne qualité, un endoletre au top, bref, tout pour que ça fonctionne... Que la magie de Noël soit avec nous

Haaaaa trop bien la lecture et les séries, moi les séries m'occupent beaucoup aussi, j'adore, tu regardes quoi ?
Et côté boulot, j'ai de quoi m'occuper aussi, en fin d'année c'est toujours bien chargé. Tu travailles dans quoi ?
Du coup PDS le 10/12 pour moi, et déjà hâte
Belle soirée à toi, à bientôt
Merci pour ton message
Le transfert s'est super bien passé, aucune douleur, un embryon de très bonne qualité, un endoletre au top, bref, tout pour que ça fonctionne... Que la magie de Noël soit avec nous
Haaaaa trop bien la lecture et les séries, moi les séries m'occupent beaucoup aussi, j'adore, tu regardes quoi ?
Et côté boulot, j'ai de quoi m'occuper aussi, en fin d'année c'est toujours bien chargé. Tu travailles dans quoi ?
Du coup PDS le 10/12 pour moi, et déjà hâte
Belle soirée à toi, à bientôt
Moi : 34 ans, AMH 0,11
Lui : 38 ans, RAS
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=>
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08
=> 2 vitrifiés
=> 
24/10 : TEC d'un J5
=> 
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier
transfert prévu fin novembre on garde espoir pour le plus beau cadeau de Noël au monde 

Lui : 38 ans, RAS
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=>
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08
24/10 : TEC d'un J5
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier