974 - Fiv 1 qui a priori se soldera par un échec

Répondre
winnie974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

974 - Fiv 1 qui a priori se soldera par un échec

Message non lu par winnie974 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici. Je suis de la Réunion avec mon copain on a débuté le parcours fiv au mois d'octobre. J'ai eu ma ponction le 10 novembre et le transfert a eu lieu le 15. Je suis à 4 jours de la pds mais ce matin je me suis rendue compte que je saignais ce qui à mon avis présage l'arrivée de mes règles :/ ... Je suis trop déçue !!! Dans tous les cas je vais faire ma prise de sang mardi mais j'ai peur d'espoir
Lui : RAS
Moi : Trompe G perméable Trompe D abîmée suite à une GEU
Octobre 2015 : GEU poucebas
Octobre 2017 : FCP poucebas
Octobre 2018 : Début de FIV1
Novembre 2018 : le 10/11/18 Ponction + le 15/11/18 transfert 1J5 fingers sablitime
Majul

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Majul »

Bonjour Winnie 974,

Je comprends ton désarroi. Attends quand même la prise de sang, on ne sait jamais.
Suite à ma deuxième ponction, je m'interroge beaucoup. Je ne comprends qu'aucun des 7 embryons de bonne qualité à j2 ne parvienne à se développer au stade de blacocyste. J'ai peur qu'il y ait un problème au niveau de mes ovocytes ou des paillettes de mon conjoint.
Tiens nous au courant pour la suite. Je croise les doigts pour toi.
Moi ras
Lui azoospermie suite chimiothérapie 2016
1 fille née en 2014
Fiv 1: risque hyperstimulation déclenchement j5 - 7 ovocytes prélevés - 2 injectés - 2 j2- 0 blacocyste
Fiv 1 bis : 15 ovocytes - 7 injectés - 7 embryons j2 - 0 blacocyste
winnie974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par winnie974 »

coucou Majul,
merci pour ta réponse
oui je vais attendre la pds c mardi donc je verrais bien mais je ne me fais pas de film ...
j'espère que pour toi ca va marcher, le gygy ne t'a rien dit concernant le fait que ça n'évolue pas en blasto?
Lui : RAS
Moi : Trompe G perméable Trompe D abîmée suite à une GEU
Octobre 2015 : GEU poucebas
Octobre 2017 : FCP poucebas
Octobre 2018 : Début de FIV1
Novembre 2018 : le 10/11/18 Ponction + le 15/11/18 transfert 1J5 fingers sablitime
Majul

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Majul »

Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas et que ça arrivait parfois. La prochaine fois, le transfert est prévu pour j2. J'ai quand même pris rendez-vous dans un autre centre pour un deuxième avis voir pour changer de centre.
Moi ras
Lui azoospermie suite chimiothérapie 2016
1 fille née en 2014
Fiv 1: risque hyperstimulation déclenchement j5 - 7 ovocytes prélevés - 2 injectés - 2 j2- 0 blacocyste
Fiv 1 bis : 15 ovocytes - 7 injectés - 7 embryons j2 - 0 blacocyste