Bonjour les filles
Cela la fait une semaine que je lis vos messages jai tous lu cela m'a bien occupé

J'ai jamais osé vous répondre car j'ai vraiment pas les mêmes problèmes que vous et de plus j'ai déjà 3 enfants et oui

de 10 à 4 ans.
Voilà pourquoi je voulais pas venir vous faire part de mes petits problèmes de conception.
Mais après 1 semaine de lecture j'ai eu envie de vous parlez et de vous soutenir également.
Avec mon mari 40 ans et moi 36 ans on a toujours voulu faire le 4 ème mais malheureusement mon mari a eu un cancer à la naissance

de ma dernière donc on a a demandé de congelé les

de mon mari heureusement car aujourd'hui il est stérile mais je vous rassure on en a pleins au congel

.
Il y a 2 ans quand mon mari allait mieux on avait tous lancer pour faire une insémination mais on a découvert qu'il avait le cancer qui etait de retour on est reparti en chimio mais médicament à la maison on va dire que c'est supportable par rapport avant

.
Je vous raconte tout ça mais c'est vraiment pas pour que l'on me plaigne car nous vivons normalement les enfants ne savent pas. Juste que papa a mal de temps en temps et j'adore ma vie nous sommes heureux

Du coup nous avions toujours cette envie de bébé

en Juin dernier nous nous sommes lancé en cachette de la famille j'avais pas envie d'avoir de jugement ( tu as déjà 3 enfants ton mari est malade ect ect)
Même à la pma la gygy n'était pas très agréable avec moi cela était difficile limite leçon de morale du coup j'ai demandé à changer de gygy et la super même si dans le centre cela ne se fait pas trop un peu mal vu de changer.
Donc juin insémination mais

car dans la paillettes décongelé que 0,4 millions au lieu de 1 millions pas de surprise cela n'a pas marché.
Et la nous avons décidé de faire fiv avec micro injection excusé moi pour les termes je suis pas très douée.
Mais avec que des angoisses mon ovaire droit n'a rien donné pas envie et le gauche que 6
il y a eu que un qui a tenu à j5 mais il était trop jeune donc la biologiste à préférer attendre j6 et la soulagement

il était de bonne qualité mais à j6 javais jamais vu ca mais c'est bon mardi 20 nov on me tel vous pouvez venir ouff j'étais trop contente on a réussi en sauver un.
Maintenant je dois attendre le 29 pour la prise de sang.
Je voulais vous racontez mon histoire cela me tenais à coeur

même si j'ai beaucoup hésité.
Je suis de tous coeur avec vous ❤