Pma la rochelle : on se suit ?
- vioup

- Messages : 159
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Didine :
je suis super contente pour toi !!!! vivement la prochaine écho pour les voir bien grandir !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim
(né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
(né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
(né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
3 IIU
FIV ICSI 1 : 2 J3
attente FIV 2
BB1 : juste avant la 1ère stim
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 39
Merci ma belle !! Prochaine echo le 14/12 avec le Dr M. et apres la T1 le 02/01 a la maternité que j’ai choisi. 
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- chaperon22

- Messages : 2
- Enregistré le : 25 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Localisation : Sainte-Marie-de-Ré
- Âge : 42
Bonjour, je me lance sur le forum après avoir parcouru quelques posts.
Je suis suivie à la clinique du Mail à la rochelle depuis 1 an et demi par le Dct P. Après avoir fait 3 IAC, 2 FIV et 1 TEC, le temps commence à me paraître un peu long. J'ai vu que certaines d'entre vous allaient voir un acupuncteur/osteo, je suis preneuse de vos contacts
Bonne chance dans vos parcours et belle journée
Je suis suivie à la clinique du Mail à la rochelle depuis 1 an et demi par le Dct P. Après avoir fait 3 IAC, 2 FIV et 1 TEC, le temps commence à me paraître un peu long. J'ai vu que certaines d'entre vous allaient voir un acupuncteur/osteo, je suis preneuse de vos contacts
Bonne chance dans vos parcours et belle journée
En "essais" depuis mai 2016
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3)
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés)
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique
En attente TEC 2
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3)
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés)
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 39
Bienvenue Chaperon22. Effectivement je te conseille des seances d’acuponcture, moi j’en avais fait 1 avant ma TEC et 1 apres. Pour mon fils ca avait fonctionné. N’etant pas a cote de la rochelle, j’en avais choisi une par chez moi.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- vioup

- Messages : 159
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Chaperon : bienvenue, je croise les doigts pour ce prochain TEC et je suis ravie de pouvoir suivre une autre personne suivie au même endroit, même si je suis plutôt sur poitiers comme Didine. j'ai pris rendez vous pour l'acupuncture par chez moi, cette fois j'en fait une 2 jours avant le TEC et je verrais pour en faire une après
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim
(né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
(né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
(né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
3 IIU
FIV ICSI 1 : 2 J3
attente FIV 2
BB1 : juste avant la 1ère stim
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
- chaperon22

- Messages : 2
- Enregistré le : 25 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Localisation : Sainte-Marie-de-Ré
- Âge : 42
merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis convaincue que les médecines alternatives type acupuncture sont super bénéfiques. Dommage que la clinique ne s'entoure pas de ce type d'accompagnement. J'allais voir quelqu'un à paris mais trop compliqué à gérer avec la distance et les dates toujours à la dernière minute des transferts. Si quelqu'un a un contact sur la rochelle
Merciiii,
Je suis convaincue que les médecines alternatives type acupuncture sont super bénéfiques. Dommage que la clinique ne s'entoure pas de ce type d'accompagnement. J'allais voir quelqu'un à paris mais trop compliqué à gérer avec la distance et les dates toujours à la dernière minute des transferts. Si quelqu'un a un contact sur la rochelle
En "essais" depuis mai 2016
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3)
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés)
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique
En attente TEC 2
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3)
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés)
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique
- RoseLoomis

- Messages : 34
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour à toutes et bienvenue chaperon22!
Je suis allé voir une nouvelle ostéopathe la semaine dernière qui m’a dit en effet d’aller la voir avant la première insémination. Je ne savais pas que ça pouvait faciliter les choses mais tant mieux! J’irais. Comme je suis à 1h30 de La Rochelle je ne pense pas que son nom t’inte Chaperon22, tu dois sûrement en avoir plus près
Je suis allé voir une nouvelle ostéopathe la semaine dernière qui m’a dit en effet d’aller la voir avant la première insémination. Je ne savais pas que ça pouvait faciliter les choses mais tant mieux! J’irais. Comme je suis à 1h30 de La Rochelle je ne pense pas que son nom t’inte Chaperon22, tu dois sûrement en avoir plus près
1ère fiv ICSI novembre 2018=>
et aucun embryon de congelé
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés
- Népal

- Messages : 124
- Enregistré le : 15 mai 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou les filles,
Tout est dans ma signature, j’enchaîne échecs sur échecs, malgré le fait qu'on arrive à fabriquer de beaux Brybrys, ils ne veulent pas s'accrocher ces faignants !
Je suis suivie par le docteur P. qui est super, il n'hésite pas à nous faire des examens (MATRICELAB le dernier en date) pour essayer de comprendre ce qui cloche, mais tout est normal de mon côté.
Donc hier il m'a dit qu'il fallait attendre que le bon embryon se présente et qu'il n'y a plus qu'à enchaîner les FIVS jusqu'à ce qu'il y en ai un qui s'accroche
C'est donc parti pour un TEC pendant les fêtes, y a plus qu'à croiser les doigts pour une année 2019 plus belle que la 2018.
J'ai essayer :
- Acupuncture : pas du tout aimé car trop de piqûres d'un coup entre le traitement, les PDS et les aiguilles de l'acupuncteurs, je ne supportais plus de voir une aiguille en photo !
- Ostéopathe : bof bof a part poser ses mains sur mon ventre et méditer, j'ai trouvé ça byzzare !
- Sophrologie : super, côté un peu psy à l'écoute et ça m'a fait du bien de parler. J'en referais peut être si j'en ressens le besoin
Bonne journée les filles, et bon courage à toutes

Tout est dans ma signature, j’enchaîne échecs sur échecs, malgré le fait qu'on arrive à fabriquer de beaux Brybrys, ils ne veulent pas s'accrocher ces faignants !
Je suis suivie par le docteur P. qui est super, il n'hésite pas à nous faire des examens (MATRICELAB le dernier en date) pour essayer de comprendre ce qui cloche, mais tout est normal de mon côté.
Donc hier il m'a dit qu'il fallait attendre que le bon embryon se présente et qu'il n'y a plus qu'à enchaîner les FIVS jusqu'à ce qu'il y en ai un qui s'accroche
C'est donc parti pour un TEC pendant les fêtes, y a plus qu'à croiser les doigts pour une année 2019 plus belle que la 2018.
J'ai essayer :
- Acupuncture : pas du tout aimé car trop de piqûres d'un coup entre le traitement, les PDS et les aiguilles de l'acupuncteurs, je ne supportais plus de voir une aiguille en photo !
- Ostéopathe : bof bof a part poser ses mains sur mon ventre et méditer, j'ai trouvé ça byzzare !
- Sophrologie : super, côté un peu psy à l'écoute et ça m'a fait du bien de parler. J'en referais peut être si j'en ressens le besoin
Bonne journée les filles, et bon courage à toutes
Chéri:
pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry
Echo 08/10 & 22/10: 2

Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12:

Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry
Echo 08/10 & 22/10: 2
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12:
- Didine4u

- Messages : 1430
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 39
Bienvenue Nepal. Je vois ton parcours et je comprends que tu desespere un peu mais il ne faut pas. Ton courage finira par payer j’en suis sur.
Oui le Dr P est bien, c’est lui qui m’a fait mon transfert.
J’espere que ta prochaine TEC sera positive
Vioup tu en es ou ??? Et rose aussi ??
Oui le Dr P est bien, c’est lui qui m’a fait mon transfert.
J’espere que ta prochaine TEC sera positive
Vioup tu en es ou ??? Et rose aussi ??
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
->
Sacha 12/03/2017
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
et

T3 -> 16/05 ->
1kg600
1kg650
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
34sa+3 
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 ->
Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons
T1 -> 2/01 -> tout va bien
T2 -> 8/03 -> Verdict:
T3 -> 16/05 ->
09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg)
- RoseLoomis

- Messages : 34
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonsoir les filles et bienvenue à toi Népal! je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours en tout cas. De mon côté le rdv avec les biologistes est la semaine prochaine. J'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai une écho vendredi.
A suivre donc!
A suivre donc!
1ère fiv ICSI novembre 2018=>
et aucun embryon de congelé
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés