Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Bon séjour à Lisbonne lothai.

Izoo, non c'est pas la forme,je ne sais pas si je vais pouvoir enchaîner du coup. J'ai passé une partie de la nuit et la journée aux urgences tellement je souffrais et que rien ne me soulageait. Ils m'ont fait un scanner et à priori c'est l'endometriose qui fait des siennes. Je me suis retrouvée sous morphine tte la journée et ça me calme que quelques heures.
Je supporte plus ces douleurs et c'est de pire en pire! Du coup mon mari pète un peu les plombs et me dit que si ça continue on va tout arrêter car pour lui avec les stimulations je mets ma santé en danger. Bref petit moral.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Elea »

Lothai : bon séjour à Lisbonne :D, profites bien et j'espère qu'en rentrant tu auras une belle surprise!!!

Malou : je croise fort les doigts pour toi demain... En pma tout peux arriver donc j'espère pour toi une belle surprise!

Cilou : pas top tes douleurs, j'espère qu'elles vont diminuer. Bon courage...

Bonne nuit les filles,
Bisous
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Malou »

Merci les filles pour vos pensées !
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Bon séjour Lothai , profites en bien , en espérant qu'une bonne nouvelle t'attende à ton retour ;-) C'est gentil de penser à moi !!
Malou on croise les fingers
Oh ma pauvre Cilou ... j'éspère que ca va pouvoir s'arranger. Quelle saloperie cette endométriose !!! Ils ne peuvent pas t'opérer pour te soulager ?! Comment ca va ce matin ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Ça va un peu mieux, mais avec un cacheton de morphine ttes les 4h!!
Pour l'opération je comprends rien un coup il me dit faut attendre la grossesse peut tout résoudre (je suis pas convaincue!) et dernièrement il me dit il faudra sûrement opérer si les tec restants ne fonctionnent pas avant d'entamer la fiv 2. Je pense prendre un rdv au CHU de Rouen où apparemment ils ont un service spécialisé.

Et toi, prête pour le transfert? La joie du retour des ovules;) lol.


Malou, je croise les doigts pour toi.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Je sais que c'est pas facile d'entendre ça mais vaux peu être mieux qu'ils t'opèrent pour qu'après tu sois plus " tranquille " et de ne pas gaspiller tes chances ...
Tu as raison de prendre un rdv dans un autre centre.
Normalement tu devais le faire quand ton tec déjà ?

Moi prête oui et non lol
La je me sens bien ... je sais que lundi l'angoisse va être de retour !!!
Les ovules ... hummm on adore toute ça mdr
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Je viens de redémarrer provames à j1 mercredi. Rdv gynéco pr écho et prise de sang le 12 donc normalement transfert vers la fin du mois. Après il nous restera plus qu'un embryon de ttes façons donc je vais relativement vite savoir à quelle sauce je vais être mangé !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Cilou a écrit :Je viens de redémarrer provames à j1 mercredi. rendez-vous gynécologue pour écho et prise de sang le 12 donc normalement transfert vers la fin du mois. Après il nous restera plus qu'un embryon de ttes façons donc je vais relativement vite savoir à quelle sauce je vais être mangé !
Il faut y croire pour que ca marche cette fois ci :-)
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Malou on attend de tes nouvelles. Bizz
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Malou »

Négatif les filles !!
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant