Fiv jean villar

Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 19 nov. 2018 à 13:33 Coucou Essai bébé,

Tu vois ca c'est bien passée, c'est chouette. Tout va bien.

Moi un peu stressée pour se rendre à Jean Villar demain par rapport au blocage. On a choisi d'y aller en train, puis tram, j'espère que ca va le faire.
Kikou ma belle

Oui à la radio finalement ça s'est bien passé et ce malgré que j'ai eu un homme vu que la nana essayait désespérément de rejoindre le cabinet... Maudits grévistes grrrr

C'est l'après où ça n'a pas été et que je suis encore pas top, je suis tombée dans les pommes en fermant les volets j'ai atterri dans mon grand pot de fleurs minnce
Je ne supporte pas les produits de contraste...
Je continue de trembler, on dirait que j'ai parkinson... vivement que ça passe...

Pour demain, je ne sais pas l'itinéraire que t'as prévu mais pour moi le + judicieux c'est de descendre à la gare multimodale de Cenon, prendre le tram À jusqu'à porte de Bourgogne puis traverser le quai pour prendre le C jusqu'à JV.
Question distance et timing, je trouve ça plus direct que d'aller jusqu'à bx St Jean.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Courage :smack:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Lunasun

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lunasun »

Bonsoir les filles merci à toi Angel et Tara pour votre soutien.
Angel oui ,je te confirme j7 ponction mardi transfert était prévu mercredi après midi et pas de chance pas eu lieu.
Essaibébé bonne nouvelle, mdr pour ton mari c'est normal ils sont jaloux smilvener ils aiment pas trop ça mon mari pareil il fait des remarques bizarres ils nous aiment c'est pour ça bigheart .
Tara je fingers pour toi et j'espère que tout se passera bien pour la suite.
Pour celles que je n'ai pas cité je vous souhaite le meilleur désolée je ne connais pas encore tout le monde c'est ma 1ere Fiv et qui n'a pas eu lieu pour rappel.
Je vous embrasse et à demain pour certaines j'espère qu'on sera à l'heure avec tous ces blocages Bonne nuit à toutes
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 19 nov. 2018 à 20:26
LYD16 a écrit : 19 nov. 2018 à 13:33 Coucou Essai bébé,

Tu vois ca c'est bien passée, c'est chouette. Tout va bien.

Moi un peu stressée pour se rendre à Jean Villar demain par rapport au blocage. On a choisi d'y aller en train, puis tram, j'espère que ca va le faire.
Kikou ma belle

Oui à la radio finalement ça s'est bien passé et ce malgré que j'ai eu un homme vu que la nana essayait désespérément de rejoindre le cabinet... Maudits grévistes grrrr

C'est l'après où ça n'a pas été et que je suis encore pas top, je suis tombée dans les pommes en fermant les volets j'ai atterri dans mon grand pot de fleurs minnce
Je ne supporte pas les produits de contraste...
Je continue de trembler, on dirait que j'ai parkinson... vivement que ça passe...

Pour demain, je ne sais pas l'itinéraire que t'as prévu mais pour moi le + judicieux c'est de descendre à la gare multimodale de Cenon, prendre le tram À jusqu'à porte de Bourgogne puis traverser le quai pour prendre le C jusqu'à JV.
Question distance et timing, je trouve ça plus direct que d'aller jusqu'à bx St Jean.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Courage :smack:
Cc, du coup ca l'a fait nickel pour arriver à Jean villar, que ce soir le train ou le tram, bon on est un peu en avance pour un rdv à 12h20 mais le principal c'est qu'on y est. 😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 20 nov. 2018 à 11:33
EssaiBébé a écrit : 19 nov. 2018 à 20:26
LYD16 a écrit : 19 nov. 2018 à 13:33 Coucou Essai bébé,

Tu vois ca c'est bien passée, c'est chouette. Tout va bien.

Moi un peu stressée pour se rendre à Jean Villar demain par rapport au blocage. On a choisi d'y aller en train, puis tram, j'espère que ca va le faire.
Kikou ma belle

Oui à la radio finalement ça s'est bien passé et ce malgré que j'ai eu un homme vu que la nana essayait désespérément de rejoindre le cabinet... Maudits grévistes grrrr

C'est l'après où ça n'a pas été et que je suis encore pas top, je suis tombée dans les pommes en fermant les volets j'ai atterri dans mon grand pot de fleurs minnce
Je ne supporte pas les produits de contraste...
Je continue de trembler, on dirait que j'ai parkinson... vivement que ça passe...

Pour demain, je ne sais pas l'itinéraire que t'as prévu mais pour moi le + judicieux c'est de descendre à la gare multimodale de Cenon, prendre le tram À jusqu'à porte de Bourgogne puis traverser le quai pour prendre le C jusqu'à JV.
Question distance et timing, je trouve ça plus direct que d'aller jusqu'à bx St Jean.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Courage :smack:
Coucou, du coup ca l'a fait nickel pour arriver à Jean villar, que ce soir le train ou le tram, bon on est un peu en avance pour un rendez-vous à 12h20 mais le principal c'est qu'on y est. 😊
Kikou

Contente de vous savoir bien arrivés. Pour faire passer le temps après votre rdv, vous avez Auchan Lac pas loin, le tram y va et vu la quantité de boutiques et d'options pour manger, ça devrait le faire ;-)
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Lunasun a écrit : 19 nov. 2018 à 23:18 Bonsoir les filles merci à toi Angel et Tara pour votre soutien.
Essaibébé bonne nouvelle, mdr pour ton mari c'est normal ils sont jaloux smilvener ils aiment pas trop ça mon mari pareil il fait des remarques bizarres ils nous aiment c'est pour ça bigheart .
Je vous embrasse et à demain pour certaines j'espère qu'on sera à l'heure avec tous ces blocages Bonne nuit à toutes
Kikou

Ah mais je suis morte de rire, on s'est tapé un délire avec une copine, entre la radio et l'écho :lol:
Nouvelle technique de drague : "vous avez de jolis os et un bel utérus" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 20 nov. 2018 à 11:40
LYD16 a écrit : 20 nov. 2018 à 11:33
EssaiBébé a écrit : 19 nov. 2018 à 20:26

Kikou ma belle

Oui à la radio finalement ça s'est bien passé et ce malgré que j'ai eu un homme vu que la nana essayait désespérément de rejoindre le cabinet... Maudits grévistes grrrr

C'est l'après où ça n'a pas été et que je suis encore pas top, je suis tombée dans les pommes en fermant les volets j'ai atterri dans mon grand pot de fleurs minnce
Je ne supporte pas les produits de contraste...
Je continue de trembler, on dirait que j'ai parkinson... vivement que ça passe...

Pour demain, je ne sais pas l'itinéraire que t'as prévu mais pour moi le + judicieux c'est de descendre à la gare multimodale de Cenon, prendre le tram À jusqu'à porte de Bourgogne puis traverser le quai pour prendre le C jusqu'à JV.
Question distance et timing, je trouve ça plus direct que d'aller jusqu'à bx St Jean.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Courage :smack:
Coucou, du coup ca l'a fait nickel pour arriver à Jean villar, que ce soir le train ou le tram, bon on est un peu en avance pour un rendez-vous à 12h20 mais le principal c'est qu'on y est. 😊
Kikou

Contente de vous savoir bien arrivés. Pour faire passer le temps après votre rendez-vous, vous avez Auchan Lac pas loin, le tram y va et vu la quantité de boutiques et d'options pour manger, ça devrait le faire ;-)
oui c'est ce qu'on avait prévu, on va aller manger là bas et faire les boutiques, jusqu'à 17h45 pour faire la réunion et hop on rentre chez nous.
Merci pour tous tes conseils😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 20 nov. 2018 à 12:02
EssaiBébé a écrit : 20 nov. 2018 à 11:40
LYD16 a écrit : 20 nov. 2018 à 11:33
Kikou

Contente de vous savoir bien arrivés. Pour faire passer le temps après votre rendez-vous, vous avez Auchan Lac pas loin, le tram y va et vu la quantité de boutiques et d'options pour manger, ça devrait le faire ;-)
oui c'est ce qu'on avait prévu, on va aller manger là bas et faire les boutiques, jusqu'à 17h45 pour faire la réunion et hop on rentre chez nous.
Merci pour tous tes conseils😊
Ya pas de quoi ma belle ;-) j'ai très longtemps habité bx donc je maîtrise encore pas trop mal crossfingers
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les fivettes de JV, ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais si je le fait aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide . comme vous pourrez le voir dans ma signature nous avons terminé le parcours FIV en France, mais je n'arrive pas à me résigner et à faire le deuil de ce deuxième bébé. Je veux donc tenter ma chance à l'étranger et je suis à la recherche de médicaments de stimulation type gonal ou bemfola. Donc si vous êtes enceintes, (ke pense à Angel ou à Baboune que j'ai un peu croisées) ou que vous êtes à la fin de votre stim et qu'il vous reste des produits de stimulation, ce serait adorable de votre part de m'en faire don. Je reste joignable en mp si vous préférez.
Pour celles qui commencent ce parcours, soyez patientes, mais confiantes, car ça fonctionne! par contre soyez actrices de votre parcours et n'hésitez pas à poser des questions à vos médecins quitte à être enquiquineuses, ils doivent être là pour ça et surtout en faisant cela vous ne regretterez rien!
Et en plus certains médecins aiment ça!!
Bonne chance à toutes et félicitations aux récents testpositif
Merci de m'avoir lue, je compte sur votre aide bigheart
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Nessiera a écrit : 20 nov. 2018 à 16:31 Coucou les fivettes de JV, ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais si je le fait aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide . comme vous pourrez le voir dans ma signature nous avons terminé le parcours FIV en France, mais je n'arrive pas à me résigner et à faire le deuil de ce deuxième bébé. Je veux donc tenter ma chance à l'étranger et je suis à la recherche de médicaments de stimulation type gonal ou bemfola. Donc si vous êtes enceintes, (que pense à Angel ou à Baboune que j'ai un peu croisées) ou que vous êtes à la fin de votre stimulation et qu'il vous reste des produits de stimulation, ce serait adorable de votre part de m'en faire don. Je reste joignable en mp si vous préférez.
Pour celles qui commencent ce parcours, soyez patientes, mais confiantes, car ça fonctionne! par contre soyez actrices de votre parcours et n'hésitez pas à poser des questions à vos médecins quitte à être enquiquineuses, ils doivent être là pour ça et surtout en faisant cela vous ne regretterez rien!
Et en plus certains médecins aiment ça!!
Bonne chance à toutes et félicitations aux récents testpositif
Merci de m'avoir lue, je compte sur votre aide bigheart
Il me reste 2 fyrmadel
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Natacha, quelle bonne surprise ! Tu as décidé de tenter à l'étranger. Tu nous tiendras au courant.

Kaellie, j'espère que ça a été pour ton iac samedi. Tiens nous au courant.

Marion, ton rendez-vous de lundi s'est bien passé ?

Lyd16, je te soupçonne d'avoir programmé ta visite à JV pendant le black friday :-D
J'espère que ça a été avec les transports.

Essaibebe, remets toi bien en forme et arrête les cascades 😀

Rose, Isa, Laure, Laetitia :smack: pompom

Moi, ça va. Je prévois de me réveiller très tôt pour mon rendez-vous de demain pour passer par les petites routes afin d'éviter les éventuels barrages en espérant que les gilets jaunes décident peut-être d'arrêter leurs mouvements.
Sinon, je stresse un peu quand même : peur de n'avoir pas beaucoup de follicules comme certains sont cachés et surtout peur de l'échec. Mais bon, on verra. La peur n'évite pas le danger.
C'est un peu compliqué de me concentrer au travail mais bon, je fais de mon mieux.

pray fingers treefle pour nos les FF : Fortes Fantastiques pompom

bigheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe