FIV novembre 2018

Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Bonjour à toutes crossfingers .

Loulette il ne faut pas perdre espoir jusqu’au verdict. Et si ils ne tiennent pas le coup, faut voir la chose positive c’et que tu ne perds pas ton essai FIV. Ca ne doit pas etre evident mais essaie de t’occuper un max pour te changer les idées.

Camille Bienvenue!! 🤓 Ma ponction était sous AG mais je ne l’ai pas tres bien vécu des le reveil jusqu’à les 5 jours suivants.

Mayumi Ravie d’apprendre ton transfert 🙏🏼

Je vois qu’on est un bon petit nombre en couvade fingers !! Nos résultats se suivent moi transfert le 14 (J2) et resultat le 29 treefle !!
J’ai l’impression que le jour de la PDS c’est en fonction des habitudes du centre non?

Moi je cogite toujours, en plus là nuit c’est l’insomnie. Niveau symptôme, rien de particulier aujourd’hui, juste les seins un peu tendus.

J’espere que les testpositif vont s’enchainer la semaine pro !!
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Elotrèfle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Elotrèfle »

Coucou les filles!
Contente de voir des beaux transferts !
J’ai eu le mien aujourd’hui aussi et je suis aux anges c’est la première fois qu’on a des j5! En plus des: 3 plus qu’à attendre la prise de sang le 29! Des gros bisous et bon courage pour l’attente!
[/quote
Début des essais 01/16
1er Exam 12/16
lui 43 ans cryptozoospermie sévère problème de fabrication des sptz
moi 34 ans RAS
Fiv 1 infirmiiere : 3 J2 *transfert 1 frais : RAS en 05/17
*tec 2 J2 : RAS en 08/17
Fiv 2 infirmiiere : 2 J5 *pas de transfert arrêt développement J2 en 10/17
Fiv2 bis infirmiiere : 1 J3 *transfert 1 frais: RAS en 03/18
Fiv3 : hôpital Cochin Paris : 3 J5 1 J6 (what?!) transfert d’un J5 taux à j14 testpositif betahcg 18 puis négatif
Transfert2 bêta hcg 9 puis négatif
Transfert3 bêta hcg140!!!! Enfin positif!
]
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Décidément on est synchro Elotrefle !
🤞🤞🤞 à toutes 😘
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Joemi

Fivette d'argent

Elotrèfle a écrit : 20 nov. 2018 à 13:41 Coucou les filles!
Contente de voir des beaux transferts !
J’ai eu le mien aujourd’hui aussi et je suis aux anges c’est la première fois qu’on a des j5! En plus des: 3 plus qu’à attendre la prise de sang le 29! Des gros bisous et bon courage pour l’attente!
Super 🤞🏼🙏🏼💪🏼 treefle
Camille14

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Camille14 »

Mayumi, oui bien sur que j'arrive à m'occuper, entre la télé, les livres, le tricot, un petit chien à sortir toutes les 3-4h, on s'occupe comme on peut !!

Joemi, au niveau des symptômes, je n'ai rien non plus à part hier les seins un peu tendus aussi mais sinon rien du tout, par contre encore un peu mal à l'ovaire gauche, j'ai donc apellé mon gynéco ce matin qui l'a dit que suite à la ponction nous pouvions encore avoir mal mm une semaine après. Pour les résultats de prise de sang j'ai lu que lors du transfert il suivait ou non la nidification de l'embryon, cette étape pouvait durer plusieurs jours et que c'était seulement quelques jours après que l'hormone HCG pouvait être détecté à la prise de sang, c'est pour cela que le temps d'attente est généralement entre 12-13-15 jours suivant la date où le transfert a été fait.

Elotrèfle, bonjour à toi et contente de lire que tu as effectué ton transfert aujourd'hui, la longue attente jusqu'au 29 est partie !!

En attendant jsp à toutes ces beaux testpositif pregnant
Moi 29 ans ablation des 2 trompes
Lui 23 ans ok
1ère FIV
ponction 13/11
transfert 1 embryon fingers
prise de sang 28/11 fingers fingers
Prise de sang 27/11 notpregnant pleurrs
2 j2 congelés
Kystes sur les ovaires à répétitions
Elotrèfle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Elotrèfle »

Merci Les filles! Je croise les doigts pour vous!
Et oui synchro Mayumi! Et même plus quand je vois ta signature! 1 est au chaud aussi, 2 au frais et peut être 2 autres Demain! Donc vraiment pareil! C’est super inespéré pour nous vu notre parcours et chéri qui a peu de zozos ! On se tient au courant! Allez faut y croire!
[/quote
Début des essais 01/16
1er Exam 12/16
lui 43 ans cryptozoospermie sévère problème de fabrication des sptz
moi 34 ans RAS
Fiv 1 infirmiiere : 3 J2 *transfert 1 frais : RAS en 05/17
*tec 2 J2 : RAS en 08/17
Fiv 2 infirmiiere : 2 J5 *pas de transfert arrêt développement J2 en 10/17
Fiv2 bis infirmiiere : 1 J3 *transfert 1 frais: RAS en 03/18
Fiv3 : hôpital Cochin Paris : 3 J5 1 J6 (what?!) transfert d’un J5 taux à j14 testpositif betahcg 18 puis négatif
Transfert2 bêta hcg 9 puis négatif
Transfert3 bêta hcg140!!!! Enfin positif!
]
Joemi

Fivette d'argent

Camille14 a écrit : 20 nov. 2018 à 15:07 Mayumi, oui bien sur que j'arrive à m'occuper, entre la télé, les livres, le tricot, un petit chien à sortir toutes les 3-4h, on s'occupe comme on peut !!

Joemi, au niveau des symptômes, je n'ai rien non plus à part hier les seins un peu tendus aussi mais sinon rien du tout, par contre encore un peu mal à l'ovaire gauche, j'ai donc apellé mon gynécologue ce matin qui l'a dit que suite à la ponction nous pouvions encore avoir mal mm une semaine après. Pour les résultats de prise de sang j'ai lu que lors du transfert il suivait ou non la nidification de l'embryon, cette étape pouvait durer plusieurs jours et que c'était seulement quelques jours après que l'hormone HCG pouvait être détecté à la prise de sang, c'est pour cela que le temps d'attente est généralement entre 12-13-15 jours suivant la date où le transfert a été fait.

Elotrèfle, bonjour à toi et contente de lire que tu as effectué ton transfert aujourd'hui, la longue attente jusqu'au 29 est partie !!

En attendant j'espère à toutes ces beaux testpositif pregnant
Moi j’ai eu super mal apres la ponction, mais pas qu’à l’ovaire. J’avais des crampes abdo horribles. J’étais juste bien allongée. L’enfer à la mobilisation. J’avais mal jusqu’à l’estomac. 🤦🏼‍♀️
Ca a duré 6 jours et mainteant plus rien. 🙏🏼

L’attente est longue 🙊

J’espere que je ne craquerais pas à faire un test pipi avant... trop peur d’être décue. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Camille14

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Camille14 »

Joemi, pour moi aussi c'est pareil le 28 au matin je me tâte à faire un test de grossesse avant de faire la prise de sang, mais j'ai tellement peur aussi que ça soit non.
Pour le moment j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est difficile. On est tellement proche du but, on a attendu ça depuis pas mal de temps ! Aller on y croit comme dit Elotrèfle 🤞🤞🤞👶👶🤞🤞
Moi 29 ans ablation des 2 trompes
Lui 23 ans ok
1ère FIV
ponction 13/11
transfert 1 embryon fingers
prise de sang 28/11 fingers fingers
Prise de sang 27/11 notpregnant pleurrs
2 j2 congelés
Kystes sur les ovaires à répétitions
Joemi

Fivette d'argent

Camille14 a écrit : 20 nov. 2018 à 15:35 Joemi, pour moi aussi c'est pareil le 28 au matin je me tâte à faire un test de grossesse avant de faire la prise de sang, mais j'ai tellement peur aussi que ça soit non.
Pour le moment j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est difficile. On est tellement proche du but, on a attendu ça depuis pas mal de temps ! Aller on y croit comme dit Elotrèfle 🤞🤞🤞👶👶🤞🤞
Oui pray fingers treefle !! On va enchainer les testpositif faut y croire!!! 💪🏼💪🏼💪🏼
ManéMésis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ManéMésis »

Salut les filles !

C'est la folie ce mois de novembre ! Il se passe plein de trucs ! J'espère qu'on aura une série de ++ bientôt !
Pour moi, premier monito ce matin et tout va bien. Je réagis efficacement au traitement et j'avais déjà des fofo assez gros. Ma gynéco m'a fait l'écho, elle m'a tout expliqué et tout montré, c'était chouette ! Ce soir j'ai commencé la 2ème injection. Prochain contrôle vendredi, et ponction, normalement lundi à Montpellier ! Trop hâte et trop stressée en même temps !

Plein de belles pensées à vous toutes <3
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...