Salut les filles,
Désolée du silence, j'étais en plein déménagement de bureaux... Marre des cartons !!!
J'ai enfin pu avoir qqs réponses de mon centre concernant le prochain TEC. En cas de problème à la décongélation des 2j2, dans ce cas, ils décongèlent direct le dernier J2 dans la foulée et transfert 2h plus tard le jour prévu, et non pas le lendemain. Quel que soit le déroulement du transfert, nous pourrons avoir un RV avec la chef de service qui nous suit... car voilà déjà un an que nous l'avons rencontrée et que nous avons commencé les protocoles, c'est un peu l'heure du bilan et on va en profiter du fait d'être sur place... J'espère juste avoir la réponse de nos sécu à temps pour le bon de transport, car pour info
lorsque vous faites une demande de transports en série, elle n'est valable qu'un an ! Marre de tous ces foutus papiers...
La semaine dernière j'ai regardé des reportages sur "un bébé à tout prix" je crois sur W9... et il y a eu un reportage sur la PMA en Espagne. Pourquoi ils affichent un taux de réussite de 85% : recours à une donneuse d'ovocytes et même parfois à un don croisé (gamète mâle + gamète femelle, interdit en France). ça coûte en moyenne 6000 à 8000€ leur truc...

Mais c'est quasi immédiat, contrairement à la France.

Pour m'informer davantage, je suis allée me documenter sur ce site
www.fiv.fr Eh ben heureusement que ce site existe, pour ça et pour l'existence de ce forum !!!!
Je vous embrasse toutes. Vendredi, échographie et PDS pour voir si mon bidon est prêt à accueillir les 2 p'tits pinguins !
Moi : 39 ans

Lui : 46 ans
infertilité inexpliquée
essais depuis février 2016
admission PMA été 2017
1ere ponction FIV : janv 2018 = 17 ovocytes poussés à J5 pas de transfert
2ème ponction FIV : juin 2018 = 13 ovocytes poussés à J6 pas de transfert
3ème ponction FIV-ICSI : sept 2018 = 16 ovocytes, 3J2 au congelo + hyperstim... TEC 2J2 nov 2018 = échec ; TEC 1J2 mars 2019 = échec
4ème ponction FIV-ICSI : oct 2019 = 7 ovocytes, transfert 2J3 =

. première écho 17/12/19 = bébé va bien ! A priori un petit

A SUIVRE...