Coucou les FF
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue poster sur le forum mais je vous lis presque tous les jours. Pour autant je suis quand même paumée dans les parcours de chacune...
Je vais tenter quand même sur les derniers messages de faire un petit mot à chacune et désolée d’avance pour les erreurs et les oubliées....
Laure et
Karine je vous souhaite bon courage dans la poursuite de vos protocoles en espérant que cette FIV3 pie toi karine et le TEV pour toi Laure soient une réussite avec un bébé en bonne santé à la clé. Il faut que la roue tourne!!! Merci à vous 2 pour vos très gentils messages qui me réconfortent toujours. Vous êtes adorables.
Isa je suis très triste de te savoir si peinée même si c’est tout à fait normal dans ta situation. Je te souhaite bon courage pour la suite et pour la reprise du parcours. Je

pour qu’a tout aille pour le mieux pour toi. Merci à toi aussi pour tes messages.
Marion bon courage à toi aussi pour ta Fiv4. Je pense que ça doit être un peu stressant. Je te souhaite une belle réussite. Merci d’avoir toujours un mot réconfortant ça touche au cœur...
kaellie je suis désolée que le traitement n’est pas permis d’avoir plus de fofos. Je te souhaite une belle surprise avec cette IA avec un beau
Emylou tu as eu de super résultats je te souhaite également de pouvoir avoir un bébé en bonne santé et plein de bonheur...
Baboune je vois que tout se passe au mieux dans ta grossesse c’est top. Pour le ventre parfois c’est pas plus mal qu’il se voit beaucoup plus tard car on n’a pas toujours envie que tout le monde le sache... profites en au Max!!!
Angel, manue, Deb, merci de venir nous sourenir c’est très gentil et ça aide beaucoup dans ce parcours avec tant de hauts et surtout de bas....
Laetitia j’espere Que tu vas bien et que tu vas rapidement reprendre le parcours si ce n’est pas déjà fait....
Rose merci également à toi pour ton soutien. Et idem je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant, et en premier lieu un bébé en bonne santé...
Désolée à celles que j’ai oubliées. Mais je pense bien à vous.
Les mamans j’espere que tout se passe au mieux pour vous :
Sarah, Steph, Fanny, Margot...
Audrey j’espère que tout se passe bien pour toi aussi.
Natacha des bisous

et je te souhaite aussi plein de bonheur...
Je suis aussi preneuse de nouvelles de
Marie...
De mon côté, la ponction a eu lieu lundi et j’ai eu un transfert de 2j3 aujourd’hui. Je

pour moi, c’est toujours important de s’automotiver!!