Aujourd'hui, journée avec mes nanas, mercredi oblige, et demain la même, pas de maîtresse pour ma grande. J'avais prévu café avec des copines (nos aînés sont dans la même classe, nos seconds ont le même âge aussi ^^), bon pour le coup ce sera moins tranquille avec les grands, mais bon, un peu de vie sociale, c'est toujours bon à prendre !
Elles ne vont pas tarder à se lever donc je passe comme d'hab, en express
Cindy alors tu ne nous as pas dit, cet anniversaire, c'était bien ? Tu sais ce qu'il y a de prévu ce WE alors ?
Fanny, bonne journée au boulot, bon courage. Ton mari reprend quand le boulot, il sait, ou pas encore ? J'espère qu'Arthur va mieux, hâte de voir comme il a grandi samedi !
Manue, le WE a été chargé pour toi dis donc :) Tu as bien fait d'aller prendre l'air toute seule, ça fait du bien parfois. J'ai dit à mon mari que ce soir j'irai seule à la pharmacie (wouuuh quelle sortie), juste pour m'aérer
Tu as des compléments pour l'anémie ? J'espère que ça ira pour ce syndrome dis donc, ça doit te faire stresser ça mine de rien :/
C'est super que tu aies eu des photos de l'écho
Pour les bonnets, en juillet on lui a juste mis le jour de la naissance, par contre Manon elle y a eu droit plusieurs jours (décembre), j'avais des fins pour l'intérieur, et bien chauds pour sortir. A l'accouchement ils en mettent un de la maternité, car bébé pas propre ^^
Natacha, je pense bien à toi, je t'ai envoyé un MP ;)
Deb, super pour le DJ, c'est qu'il avance bien ce mariage, ça va être super !
Bon courage avec ton grand, comme on dit, petit enfant petit problème, grand enfant, grand problème. Je n'ai pas hâte d'y être, mais je suis sure que tu es une super maman, tu réagis très bien je trouve, en plus dans ton état, pas évident ma pauvre.
C'est top pour les premiers cadeaux, ça fait toujours plaisir !
Bon RDV aujourd'hui :)
Margot, les filles vont bien ?
Audrey, Ella, Sophie, j'espère que ça va ?
Sarah, si tu nous lis, je pense bien à toi !
Allez ça se réveille déjà, je n'ai pas le temps de remonter plus haut mais je pense bien à vous, bisous les filles, vivement samedi
Belle journée à toutes