Tiziri je suis désolée pour toi, c'est vraiment injuste après tout ce parcours, ces résultats et au final ça ne tient pas...
Tu as fait le transfert des 3 embryons que tu avais obtenu ?
Je sais qu'aucun mot ne réconforte dans ces moments là. Tu as le droit de t'effondrer, de pleurer, de détester tout et tout le monde.
Et puis un jour ça va aller mieux la douleur sera un peu moins vive, et tu pourras commencer à réfléchir à la suite et aux autres options possibles pour toi et pour ton couple.
En tout cas, on est là sur le forum si tu as besoin de parler, de râler, de pleurer...
Prends soin de toi.
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5
Tec1 et tec2 j5 grossesse biochimique x 2
Tec3 œuf clair 7sa
Fiv 4
Tiziri, c’est vrai que tout ce parcours est très difficile. Je comprends ta frustration et ta déception face à tout ça.
Peut être vous donnez trois mois pour faire une cure d’amélioration des gamètes et ainsi vous reposez et prendre du temps pour vous.
Nous sommes là pour toi
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Désolée Tiziri. C’est très dur les négatifs. On tombe. On crie. On pleure. Et puis un jour on ne sait pas quand ni pourquoi on se relève et on espère de nouveau. Je te souhaite vraiment de vivre ce renouveau. Et qui sait finir par un positif.
Bon courage à toi
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 fausse couche le 27/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France ! En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08 T2 29/10 T3 6/12 1.620
Leria est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lili, oui les 3 transferes. 2J2 et 1J5. Donc un vrai retour à zéro. Une année de perdu.
Ça nous reste en travers de la gorge. On a plus de mots avec mon mari. J'ai l'impression qu'on a bien atteint le fond cette fois-ci.
C'est injuste! Surtout qu'en ce mon plein de filles de mon entourage qui annoncent leurs grossesses et pendant ce temps là nous on pleure notre sort. Je ne suis pas jalouse loin de là, j'enveux à la vie, nature, Dieu, ... de nous faire subir ça, surtout lorsqu'on a deja franchit pas mal d'autres obstacles...
Et toujours, les mêmes réflexions ca ira, vous etes forts, je connais l'amie de l'ami du cousin pour qui ca a marché ...
J'ai plus de mots. Triste triste triste
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2,
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle
Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Comme je te comprends Tziri, c'est très dur avec en plus les grossesses annoncées de toutes part, surtout les "oups on a oublié la pilule pendant les vacances" ... moi j'appréhende vachement les vacances de Noël avec mes 3 frères et soeurs (3 enfants en tout et un petit nouveau prévu pour mi-mai). Je les aime tellement tous mais c'est très dur d'être en décalage avec eux. On espère juste que ça ne durera pas toute la vie ..
Prenez le temps de vous retrouver, faites un beau voyage ou quoi que ce soir qui vous fasse plaisir.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 , 1J5 puis grossesse non-évolutive à 5 SG , 1J5 (grossesse biochimique), 1J6
* FIV2 début 2020 : 1J2 , Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 : , Baby Girl est née mi-novembre
TIZIRI a écrit : 14 nov. 2018 à 12:09
Bonjour Lili, Poukhette
Lili, oui les 3 transferes. 2J2 et 1J5. Donc un vrai retour à zéro. Une année de perdu.
Ça nous reste en travers de la gorge. On a plus de mots avec mon mari. J'ai l'impression qu'on a bien atteint le fond cette fois-ci.
C'est injuste! Surtout qu'en ce mon plein de filles de mon entourage qui annoncent leurs grossesses et pendant ce temps là nous on pleure notre sort. Je ne suis pas jalouse loin de là, j'enveux à la vie, nature, Dieu, ... de nous faire subir ça, surtout lorsqu'on a deja franchit pas mal d'autres obstacles...
Et toujours, les mêmes réflexions ca ira, vous êtes forts, je connais l'amie de l'ami du cousin pour qui ca a marché ...
J'ai plus de mots. Triste triste triste
Oui tu as raison, c'est injuste et triste...
Les réflexions des autres ne nous aident pas, seuls ceux qui l'ont ressenti en vivant ces échecs peuvent vraiment comprendre ce qu'on ressent.
Et oui voir les autres tomber enceintes est douloureux, tant pis si certains nous traitent de jaloux ou nous disent que ça ne change rien à notre histoire personnelle, ça fait mal et c'est comme ça, on ne va pas en plus culpabiliser de ne pas être heureuse pour les autres, on souffre assez comme ça.
Par contre, je pense que ce n'est pas une année de perdu, vous avez tenté le maximum et ça c'est très important pour ne pas avoir de regret, et permettre d'envisager plus sereinement la suite du parcours. Je pense qu'il faut aller au bout de ce chemin sinon c'est impossible d'avancer.
Tu revois ton gyne bientôt pour faire le point ?
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5
Tec1 et tec2 j5 grossesse biochimique x 2
Tec3 œuf clair 7sa
Fiv 4
Je sais que c'est facile à dire mais il faut garder espoir!
Tiziri, je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que même si tu as une réserve ovarienne faible, rien n'est perdu!
On m'a dit en juin dernier, à 28 ans, que vu mes bilans hormonaux (1er bilan FSH à 75 et AMH à 0,15, (et pour le reste j'ai oublié mais il y a un autre sujet où tous mes résultats sont mis), puis lors du 2e bilan découverte d'une ovulation avec une FSH à 12 donc toujours pas normale et une AMH à 0,3) et le nombre de mes follicules ( zéro pointé à la 1ere écho, puis 3 au total à la 2e), je n'aurais sans doute jamais d'enfant et qu'il fallait vraiment réfléchir au don d'ovocyte...
Puis finalement en septembre, au cours d'un nouveau rdv et comme mes cycles avaient repris ( le 3e après 6 mois d'arrêt pilule, ça a mis 3mois a reprendre mais il dure 35 jours, allez savoir pourquoi...), ma gynéco me fait une écho où il y avait 4 follicules dont 1 de 16mm (impossible de voir l"endomètre car utérus avec du sang suite à une hystéro de controle post section de cloison utérine totale) et me fait faire un bilan qui montre une phase pré ovulatoire avec une FSH à 16, LH 20 et oestradiol 320) et elle décide de me déclencher l'ovulation par ovitrelle pour être sûre de ne pas "rater le coche".
Résultat : je suis tombée enceinte (mon mari n'ayant pas un spermogramme du feu de dieu non plus mais pas si pire comparé à plein d'histoires que l'on peut lire ici) et suis actuellement à bientôt 10 SA. Bon, la grossesse est un peu fragile encore et je n'ai rien dit à personne, peut être par superstition mais aussi parce que depuis mi octobre j'ai des saignements dont des saignements rouges vifs une fois par semaine. J'avais fait une écho aux urgences la 1ère fois que c'est arrivé, croyant comme beaucoup de femmes que c'était la fin et finalement à 5 SA +3 on voyait déjà son petit coeur battre :)
mais on n'a pas su me dire d'où venait les saignements, puis écho 1 semaine après où l'on a entendu le coeur et re saignements mais je n'ai pas reconsulté. 1 semaine après, à nouveau des saignements rouges vifs (entre temps c'est du sang marron) et pareil, j'ai travaillé jusqu'à 3h du matin, je n'ai pas eu le courage d'aller aux urgences après quasi 24h de travail et je me suis dit que de toute façon à ce stade, on ne pouvait pas faire grand chose et je n'avais pas vraiment envie de savoir si mon rêve allait prendre fin. puis encore des saignements et finalement une nouvelle écho de controle hier qui montre qu'en fait j'ai un décollement des membranes... Le fait d'avoir continué à travailler a dû majoré le décollement étant donné que sur les 2 échos d'avant personne ne l'avait vu..
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir car si on regarde mon cas et mes résultats hormonaux et de compte folliculaire, je pense avoir un des pires bilans des filles du forum, et pourtant...
Je ne peux qu'imaginer la dureté de ton parcours, moi on m'avait orientée vers les inséminations mais refusée les FIV et finalement c'est arrivé très vite et naturellement :)
Je vous souhaite à toutes bon courage et j'espère que vos projets d'enfants se réaliseront !
Hello les filles,
Courage Tiziri, et courage à toutes les filles qui sont dans ce parcours ...
C'est un beau témoignage ParisParis, qui prouve qu'en effet c'est possible, si je n'avais qu'un conseil pour toi ce serait le repos !!! Prends soin de toi c'est important !
Gros bisous les filles
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) 722ui --> GEU
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Merci Manie83, je suis en arrêt pour une dizaine de jours jusqu'au prochain contrôle écho. J'ai un peu mauvaise conscience de m'arrêter si tôt mais après tout, je n'ai pas des collègues très coopérants... Sans dire que j'étais enceinte et en prétextant une possible gastro pour l'amadouer, j'avais demandé à ne pas gérer une salle où l'on doit porter non stop pendant 10h un tablier de plomb pour se protéger des rayons et ma collègue a refusé d'échanger sa salle avec moi... Etant donné le petit miracle que la vie me donne le privilège de pouvoir porter, je me dis qu'après tout, il vaut mieux que je pense à ce petit être qu'à des collègues qui de toute façon, ne m'aideraient pas...