Oui oui on peut y aller jour et nuit autant qu’on veut heureusement !coco91 a écrit : 12 nov. 2018 à 23:18 Courage Dagly![]()
Tu a le droit daller ts les jours les voir autant de temps que tu veux ?
Marjo, ta commander quoi ?
Merci les filles

Oui oui on peut y aller jour et nuit autant qu’on veut heureusement !coco91 a écrit : 12 nov. 2018 à 23:18 Courage Dagly![]()
Tu a le droit daller ts les jours les voir autant de temps que tu veux ?
Marjo, ta commander quoi ?

Moi je compte limiter au maximum les produits, j’ai pris du liniment bio et ensuite je demanderai peut-être à chéri de le faire maison et je vais me contenter de eau et savon pour la toilette (je ne sais pas encore quel savon)marjorie a écrit : 13 nov. 2018 à 11:07 Biboun
J'ai commandé sur newpharma , ça dépend des produits mais ils sont bien placé côté prix pour certaines produits par ex sérum physiologique 45 dosettes de 5 ml , sachant que tu les utilises plusieurs fois par jour pour nettoyer le nez de bébé surtout en hiver ( une dosette peut rester ouvert 24h) c'est moins de 3€, en pharmacie c'est beaucoup plus cher, en tout cas dans la mienne.
La crème linsonoh je l'ai pris le en 40 ml ( ma sœur ça lui a duré pour 2 bébé allaiter plus de 6 mois ) sur Amazon 12€ ( pour celles qui veulent allaiter, elle est vraiment top)
Pour celles qui veulent pas trop utiliser des crèmes dont la composition est pas toujours top
à biomonde , j'ai vu qu'il ont aussi argile blanche et huile de coco ( pour fesse rouge ) je verrai plus tard
Pour laver bébé ça sera savon au lait d'ânesse et j'ai appris qu'avec notre lait on peut faire du savon pour bébé, une maman va m'en envoyer un pour tester.
Pour le liminent, je sais pas trop, certaines font qu'avec de l'eau, j'en ai pas acheté encore.
Voilà j'essaie un minimum de produit , et vous ?

marjorie a écrit : 13 nov. 2018 à 12:03 Non aucune différence entre sérum physiologique en pharmacie et supermarché, c'est de l'eau salée , c'est même possible de le faire mais bon faut faire attention à l'hygiène, je préfère pas.
J'hésite aussi à faire mon limitent
Tu as pris quel marque en liminent bio?

C a carrefour non ?battante a écrit : 13 nov. 2018 à 12:07 image.jpgmarjorie a écrit : 13 nov. 2018 à 12:03 Non aucune différence entre sérum physiologique en pharmacie et supermarché, c'est de l'eau salée , c'est même possible de le faire mais bon faut faire attention à l'hygiène, je préfère pas.
J'hésite aussi à faire mon limitent
Tu as pris quel marque en liminent bio?

MDR oui Marjorie du coup tu n’auras pas eu l’habitude de ne pas dormir, nous on est rodé, je suis sûr que je dormirai beaucoup plus quand bébé sera làmarjorie a écrit : 13 nov. 2018 à 11:13 Courage à toutes qui galèrent sur la fin
Moi j'aimerai dans idéal accouches 2 semaines avant mi décembre !
Je suis une des seules qui n'a pas de problème, je redors 8h par nuit du coup quand bébé sera là je sera vraiment defractée,lol!!
Côté poids à 35 sa je suis entre 7 et 8 kg , j'ai rien pris pour les fiv mais rien perdu au début .
Bisous