Super pour les 2 donneuses. ..
Qui sait, je serais peut être la bénéficiaire d'une de tes marraines ? ??!!!!

Avec 2 donneuses tu vas sérieusement avancer sur la liste. ..Ils me disaient qu'il y avait déjà eu 3 à 4 mois d'attente pour une receveuse...C'est tellement peu...
Même 18mois c'est mega correct...
En tout cas ils vont être super contents
