Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Avatar du membre
Petitaude

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par Petitaude »

Ah oui en effet c'est rassurant. ...C'est un signe.. Il faut toujours faire confiance aux signes ;-)

Je veux bien de vos nouvelles régulièrement.
Sur vos avancées...Vos pensées et tout le reste.
Avatar du membre
Marhyna

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 27 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Marhyna »

Salut les filles
Je viens aux nouvelles ! Comment allez vous?
Moi je viens de reprendre le travail suite à un arrêt et en revenant j'apprend que 3 de mes collègues sont enceintes... dur de partager leur bonheur après ce que je viens de vivre...
Personne n'est au courant à mon travail (pour l'img) du coup je me suis sentie très seule quand je l'ai appris avec une envie folle de me cacher et de pleurer toutes les larmes de mon corps...
J'avoue que je suis vraiment envieuse de tous ces couples qui font des bébés simplement sans se poser de questions
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse 💗 mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy 💙 en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
Avatar du membre
Louswan

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Louswan »

Cc maryhna. Dur dur de vivre ce qu’on a vécu et que tout le monde autour de soi ont des bébés très simplement . Tant mieux pour eux mais c’est dur , et injuste que ça tombe toujours sur les mêmes !!!! Courage ma belle
Moi : 30 ans
Lui : 30 ans
Maladie génétique autosomique récessive 1/4 à chaque grossesse
Juin 2015 Fc a 6sa
2016 IMG a 28sa L brokenheart
2017 IMG a 31sa S brokenheart
Analyse génétique en cours depuis juillet 2016 pleurrs
Démarche pour le dons d’ pink
1er transfert février 2019 testpositif
Bébé miracle est arrivé multiheart
Avatar du membre
Marhyna

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 27 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Marhyna »

une pensée particulière pour tous nos anges parti trop tot pleurrs
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse 💗 mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy 💙 en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
Avatar du membre
Louswan

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Louswan »

Grosse pensée à nos bébés envolées 😪❤️
Moi : 30 ans
Lui : 30 ans
Maladie génétique autosomique récessive 1/4 à chaque grossesse
Juin 2015 Fc a 6sa
2016 IMG a 28sa L brokenheart
2017 IMG a 31sa S brokenheart
Analyse génétique en cours depuis juillet 2016 pleurrs
Démarche pour le dons d’ pink
1er transfert février 2019 testpositif
Bébé miracle est arrivé multiheart
Avatar du membre
Petitaude

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par Petitaude »

😢😢😢...
Courage à vous...
Avatar du membre
Petitaude

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par Petitaude »

Coucou les filles....
Comment allez vous ?
Je viens vous raconter mà journée d'hier.
Avec rdv psy qui s'est bien passé. ..j'appréhendais pourtant. ..
Biologiste niquel.
Gyneco idem...Un peu court à mon goût.

Dommage d'avoir la sensation d'avoir à faire à des commerciaux qui vendent leur clinique...Et qui poussent à ramener donneuse...Après pour qu'il y ait don...Il faut donneuse...Je le conçois...

Plus qu'à attendre...

Bisou
Avatar du membre
Marhyna

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 27 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Marhyna »

Coucou
Ça va bien merci
Pour nous les rendez-vous ne seront qu'en janvier donc pour le moment on est dans l'attente
Nous avons rendez-vous le 19 novembre au tribunal ça donne quand même l'impression que les choses avancent un petit peu
En ce qui concerne les donneuses je suis un peu d'accord avec toi même si comme tu le dis sans donneuse nous ne pourrions pas non plus espérer vivre ou revivre un jour la maternité et c'est un peu normal qu'ils nous demandent de promouvoir le don d'ovocyte puisqu'il n'y a pas mieux que les personnes qui en ont besoin pour en parler car malheureusement on doit bien le dire nous vivons dans une société d'égoïste.
En ce qui me concerne j'ai enfin réussi à passer le cap et à en parler autour de moi et je me rends compte que mon entourage comprend ma détresse du coup normalement 2 personnes vont se présenter à la sagesse pour faire un don en ma faveur ma meilleure amie et ma belle-sœur. Je suis très touchée et très émue de leur geste, je ne pensais pas qu'elles se proposeraient même si je l'espérais
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse 💗 mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy 💙 en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte
Avatar du membre
Petitaude

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par Petitaude »

Super pour les 2 donneuses. ..
Qui sait, je serais peut être la bénéficiaire d'une de tes marraines ? ??!!!!😉
Avec 2 donneuses tu vas sérieusement avancer sur la liste. ..Ils me disaient qu'il y avait déjà eu 3 à 4 mois d'attente pour une receveuse...C'est tellement peu...
Même 18mois c'est mega correct...

En tout cas ils vont être super contents 😉
Avatar du membre
Marhyna

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 27 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Marhyna »

Peut etre en effet! En tous cas je te le souhaite car se sont 2 femmes formidables et très jolie en plus 😊
3/4 mois ce serait tellement bien car moi je suis prête je n'attends plus que ça! Mais déjà il faut attendre janvier pour faire tous ces rdv Et ça me paraît une attente interminable... en plus je n'arrive pas à prendre mes rdv car ils n'ont pas encore les plannings de janvier...
Moi 32 lui 32
En attente don d'ovocyte pour maladie génétique
2012 naissance de ma princesse 💗 mais atteinte de la maladie (décédée en 2016)
2015 naissance de mon miniboy 💙 en bonne santé
2018 img a 18 SA une nouvelle petite princesse malade
2018 on se lance dans l'attente du don d'ovocyte