Coucou Elvida !Elvida a écrit : 05 nov. 2018 à 21:01 Coucou les filles comment vous allez?? Miss tea qu est se qu il t arrive avec ton bras?? Sinon les mamans et vos bébé quoi de 9? Amandine je vois que tu as eu ya ponction le 2 tout s est bien passé ? As tu eu un transfert frais ?? Je me lance dans ma fiv 1 très prochainement ! D ailleurs les fille j ai eu mon courrierNous devons faire nos prise de sang cette semaine et jeudi prochain j ai mon rendez-vous avec la sage femme pour qu elle m explique le traitement, j ai hâte, et peut être qu elle pourra aussi me dire si je peux espérer la fiv avant la fermeture du centre fin décembre ou si se sera pour janvier....
donc ponction vendredi dernier => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
ils ont laisser jusqu'à J5 pour atteindre le stade de Blastocytes et seulement 1 de congelé…
Je suis un peu perdu car je ne comprends pas trop.. et pas de transfert car j'etais en hyperstim donc faut que mes hormones redescendent.
C'était un peu la douche froide ce matin car avec mon mari on s'attendait a plus de chance d'embryon congelé..
Je psychote en boule, prochain RDV gygy le 14 Novembre..
Pourquoi tu as rdv sage femme ? j'ai pas compris ??
biosus