Je pense bien à vous toutes
Fiv jean villar
- Baboune33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Deb. Pour l’echo du t1. J’ai pas eu le choix elle ma dit que c’est a jv que je doit la faire et apres je peu prendre un autre gyneco. Pour la t1 je sais pas qui je vais avoir car docteur abergel qui a appele direct pour avoir un rdv dans 4 semaine car juste avant moi une autre devais prendre rdv et on la mis en attente car pas de place donc elle a appele pour avoir un rdv et elle ma juste dit la date et l’heure mais pas le nom de celle qui va me faire l’echo. Et pour apres je vais prendre un ou une gyneco a lormont c’est plus simple pour moi et la maternité a lormont aussi
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18
122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
- EssaiBébé

- Mon centre de PMA : Non concernée
Lors de ma prise de rdv, j'ai trouvé les délais rapides, même le 7 janvier en soi, c'est court pour un rdv médical mais c'est le report que je ne sens pas ... Bref on verra bien ...Deb6433 a écrit : 09 nov. 2018 à 22:28
Essai bébé tu sais parfois l attente semble longue mais C est vraiment pour la bonne cause mais je comprend que cela puisse être rageant ! Cependant je n y vois pas de mauvais présage....
Au début de mon parcours tout comme toi j avais enchaîne les examens avec un médecin qui avant travaillait au centre puis une fois tous les examens fait il m annoncé que je dois prendre rendez vous à Jean Villar on doit être le 3 ou 4 janvier... Et la on m annonce un rendez vous le 26 février je me suis effondrée quand j ai raccroche... Puis les secrétaire m ont rappelé une place C était libérée le 12 janvier :) j ai commencé mes piqûres le 9 mars... J ai gagné du temps mais j avoue que je comprend combien cela peut être déstabilisant :)
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro
21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite
Refus prise en charge PMA
Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
- Kaellie33

Lol EssaiBebe, plus c’est grand, plus c’est compliqué les prises de sang ^^
Ne te mets pas la pression par rapport au report. Je connais « bien » le Dr Dt et si elle prends des congés c’est qu’elle en a besoin. Meme si j’entends bien que pour toi l’attente est dure !!
Lyd16, cool ! Rendez-vous mardi alors ;)
Lunasun ça va bien se passer :) on croise les doigts !
Nono, ha zut le coup de la porte qui ferme pas, va falloir être rapide ;)
Tara c’est noté ! Je vais trouver un truc mais sinon je suis brune aux cheveux très courts ^^
Baboune ça fait plaisir à lire !
Emylou 100% de fécondation c’est génial !! Repose toi bien en attendant le transfert !!
Ne te mets pas la pression par rapport au report. Je connais « bien » le Dr Dt et si elle prends des congés c’est qu’elle en a besoin. Meme si j’entends bien que pour toi l’attente est dure !!
Lyd16, cool ! Rendez-vous mardi alors ;)
Lunasun ça va bien se passer :) on croise les doigts !
Nono, ha zut le coup de la porte qui ferme pas, va falloir être rapide ;)
Tara c’est noté ! Je vais trouver un truc mais sinon je suis brune aux cheveux très courts ^^
Baboune ça fait plaisir à lire !
Emylou 100% de fécondation c’est génial !! Repose toi bien en attendant le transfert !!
2011 - début des essais
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
& naissance d'une petite
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
puis 
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
- EssaiBébé

- Mon centre de PMA : Non concernée
lol ah ça un grand gayar d'1.90 pour en gros 110kg qui a peur d'une petite aiguilleKaellie33 a écrit : 09 nov. 2018 à 23:24 Lol EssaiBebe, plus c’est grand, plus c’est compliqué les prises de sang ^^
Ne te mets pas la pression par rapport au report. Je connais « bien » le docteur Dt et si elle prends des congés c’est qu’elle en a besoin. même si j’entends bien que pour toi l’attente est dure !!
Oui, je me doute bien qu'elle a besoin de repos ... bref on verra bien ...
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
Coucou les filles!
J’ai du retard je ne sais pas si j’ai tout retenue
Emylou super ce 100% fécondé à j2!! Repose toi bien et prend des forces pour accueillir ce beau j5 lundi
Deb c’est vrai que tu es un amour de nous soutenir
Essaibebe courage à ton Grand
heureusement qu’il ne doit pas passer par là où nous on passe lol
Merde j’ai déjà oublié le reste
Aujourd’hui je garde le bébé d’une amie retour au couche ça va me remettre dans le bain lol
Ma 1ère écho est jeudi soir prochain plus de pds à faire pour l’instant
J’ai du retard je ne sais pas si j’ai tout retenue
Emylou super ce 100% fécondé à j2!! Repose toi bien et prend des forces pour accueillir ce beau j5 lundi
Deb c’est vrai que tu es un amour de nous soutenir
Essaibebe courage à ton Grand
Merde j’ai déjà oublié le reste
Aujourd’hui je garde le bébé d’une amie retour au couche ça va me remettre dans le bain lol
Ma 1ère écho est jeudi soir prochain plus de pds à faire pour l’instant
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
petite fille 6ans
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui

Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
- RoseM

Bonjour à ttes,
J'ai déserté le forum depuis 1 petit moment ms je continue de vous suivre qd le tps me le permet.
Je n'ai pas tt retenu pr les nouvelles ms je vs souhaite la bienvenue et surtout que votre parcours soit le plus court possible.
Emylou j'ai vu passer la bonne nouvelle pr ta FIV. Je suis ravie pr toi. Vs avez l'air d'être enfin entre de bonnes mains dc je vs souhaite 1 très belle réussite. Je voulais aussi te remercier car grâce à tes derniers posts j'ai préféré faire qq analyses sanguines supplementaires et les résultats st bons dc nous allons pouvoir ns projeter plus facilement pr les TEV à venir.
Karine tu as tjrs eu 1 petit mot pr moi malgré mon absence et je t'en remercie. J'ai vu que tu avais été à JV mercredi très tôt. J'avais rdv avec Parneix à 7h30 aussi dc je pense qu'on s'est vues ☺. J'étais la seule nana avec son chéri il me semble. Je te souhaite 1 belle réussite également
Deb un grd merci à toi aussi car tu ne ns as jamais lâché et ça fait chaud au coeur. J'ai suivi de loin tes péripéties et je suis ravie que tt aille bien pr toi et ton bébé. Tu seras 1 maman formidable (enfin tu l'es déjà!)
Laura je ne sais pas si tu viens tjrs ici ms j'espére que ton protocole se passe bien. Je te souhaite aussi une belle surprise ds qq jours ou semaines (je ne me souviens plus de ton timing)
De notre côté nous préparons le TEV sur cycle naturel. Il ns reste à choisir quel embryon nous allons transferer entre le j3, j5 et J6. J'ai mon prochain contrôle lundi matin. Je passe par des phases d'optimisme et d'autres de doutes ms on doit faire avec ☺.
Bon courage à ttes et bon we!
J'ai déserté le forum depuis 1 petit moment ms je continue de vous suivre qd le tps me le permet.
Je n'ai pas tt retenu pr les nouvelles ms je vs souhaite la bienvenue et surtout que votre parcours soit le plus court possible.
Emylou j'ai vu passer la bonne nouvelle pr ta FIV. Je suis ravie pr toi. Vs avez l'air d'être enfin entre de bonnes mains dc je vs souhaite 1 très belle réussite. Je voulais aussi te remercier car grâce à tes derniers posts j'ai préféré faire qq analyses sanguines supplementaires et les résultats st bons dc nous allons pouvoir ns projeter plus facilement pr les TEV à venir.
Karine tu as tjrs eu 1 petit mot pr moi malgré mon absence et je t'en remercie. J'ai vu que tu avais été à JV mercredi très tôt. J'avais rdv avec Parneix à 7h30 aussi dc je pense qu'on s'est vues ☺. J'étais la seule nana avec son chéri il me semble. Je te souhaite 1 belle réussite également
Deb un grd merci à toi aussi car tu ne ns as jamais lâché et ça fait chaud au coeur. J'ai suivi de loin tes péripéties et je suis ravie que tt aille bien pr toi et ton bébé. Tu seras 1 maman formidable (enfin tu l'es déjà!)
Laura je ne sais pas si tu viens tjrs ici ms j'espére que ton protocole se passe bien. Je te souhaite aussi une belle surprise ds qq jours ou semaines (je ne me souviens plus de ton timing)
De notre côté nous préparons le TEV sur cycle naturel. Il ns reste à choisir quel embryon nous allons transferer entre le j3, j5 et J6. J'ai mon prochain contrôle lundi matin. Je passe par des phases d'optimisme et d'autres de doutes ms on doit faire avec ☺.
Bon courage à ttes et bon we!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40
)
Lui:
pas top
6 IAC 6
09/17: FIV 1 transfert 1 J3
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est
!
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho
qui bat fort 
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée
)
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel
Lui:
6 IAC 6
09/17: FIV 1 transfert 1 J3
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel
-
EmyLou

Rose je suis ravie de lire que tu as pu avoir des réponses.
Je croise les doigts pour toi.
N hésite pas si tu as besoin d échanger.
Je croise les doigts pour toi.
N hésite pas si tu as besoin d échanger.
- Tara33

Coucou les filles,
Baboune, c'est bien parti
pour la suite.
Angel, la 1ere écho est bientôt.
Emylou
ils sont tous fécondés. C'est un super résultat. J'espère que tu seras vite remise pour faire ton transfert.
pour un bon résultat.
C'est vraiment bien car tes recherches servent. Comme je te l'ai déjà dit, c'est un travail énorme que tu as fait et c'est très généreux d'aider les autres de cette façon
Rose, je suis trop contente de te lire et de savoir que vous vous y remettez. Bien sûr que je t'ai vu mais je ne savais pas que c'était toi. Je ne sais pas si je te reconnaîtrai car j'ai regardé vaguement. Je t'enverrai un mp pour me decrire
Dans le box d'attente, on n'était pas nombreuses donc tu trouveras vite qui je suis.
pour vous.
Je suis sûre que vous ferez le bon choix d'embryon.
Isa, j'espère que tu vas bien.
Laura, Laure, Laetitia. Plein de bonnes ondes pour vous aussi les filles.
Lunasum
pour ton transfert.
Moi, je vais bien. Je suis assez détachée pour le moment. J'attends tranquillement.

Baboune, c'est bien parti
Angel, la 1ere écho est bientôt.
Emylou
C'est vraiment bien car tes recherches servent. Comme je te l'ai déjà dit, c'est un travail énorme que tu as fait et c'est très généreux d'aider les autres de cette façon
Rose, je suis trop contente de te lire et de savoir que vous vous y remettez. Bien sûr que je t'ai vu mais je ne savais pas que c'était toi. Je ne sais pas si je te reconnaîtrai car j'ai regardé vaguement. Je t'enverrai un mp pour me decrire
Je suis sûre que vous ferez le bon choix d'embryon.
Isa, j'espère que tu vas bien.
Laura, Laure, Laetitia. Plein de bonnes ondes pour vous aussi les filles.
Lunasum
Moi, je vais bien. Je suis assez détachée pour le moment. J'attends tranquillement.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev
en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts
en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
Dernier rendez-vous à JV ok
. Bébé va bien.
pour moi et pour les filles du groupe
3 Tev
3 Transferts
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
- Tara33

EssaiBebe, c'est difficile moralement et psychologiquement pour les gars. En plus, Ils n'expriment pas comme nous leurs émotions. Même si ce sont des durs à cuire. Quand est-ce que vous voyez M. Journadet, le psychologue ? Je l'avais trouvé très bien. Je me rappelle qu'il nous avait dit que les filles doivent aussi comprendre et écouter leurs compagnons quand ils disent que c'est difficile.
J'essaie de le faire. Mais bon, je trouve qu'ils ont quand même beaucoup moins de rendez-vous, prise de sang, examens et etc mais bon il faut les comprendre les pauvres petits choux.
C'est un peu comme dans Mars et Vénus : l'homme est à l'article de la mort avec un simple rhume
à toutes surtout celles que je ne cite pas.
J'essaie de le faire. Mais bon, je trouve qu'ils ont quand même beaucoup moins de rendez-vous, prise de sang, examens et etc mais bon il faut les comprendre les pauvres petits choux.
C'est un peu comme dans Mars et Vénus : l'homme est à l'article de la mort avec un simple rhume
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev
en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
3 Transferts
en juin, juillet, sep 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
. Bébé va bien.