Coucou chanelle
Je suis très contente de pouvoir partager ma petite expérience avec toi. Le plus important c’est de faire comme toi tu le sens. Il n’y a pas de mauvaise décision si tu les prends dans l’intérêt de ton bébé. Tu entendras mille et un conseils bien souvent divergent, n’oublie jamais tu es sa maman c’est toi qui décide (avec le papa). Il y a des jours où j’ai envie d’envoyer Balader les gens avec leurs réflexions. Ce week-end on était dans la famille de doudou c’etait Assez stressant. (Tu ne lui met pas d’echarpe, vous ne faites rien pour sa peau, il va avoir froid,tu le tiens mal, tu devrais lui donner un peu d’eau ...etc)
Pour le congé pathologique pré partum il est quasiment octroyé systématiquement, donc ne t’inquiète pas, elle devrait te le donner. Je comprends ta fatigue et le mal de dos, mais c’est pour la bonne causse. Prépare toi psychologiquement pour le dernier mois car c’est compliqué, mais on oublie vite.
Oui mon Loulou évolue super vite, depuis avant hier je pense qu’il nous fait son pic de croissance des 3 mois un peu en avance. Il réclame toutes les 3 h y compris la nuit. J’ai les tétons tout endoloris.
Pas d’évolution pour le biberon, il refuse. En même temps mes absences ne sont jamais très longues, je pense que si je m’absentais toute la journée il finirai par le prendre.
Et si c’est moi qui essaye de lui donner c’est encore pire. Il ne comprend pas pourquoi il devrait prendre le biberon alors que mes seins sont juste à côté

. Pas folle la guêpe.
Sinon il a toujours des plaques d’eczéma Sur le visage et il se gratte beaucoup. Ça me fend le cœur de le voir comme ça.
Gros gros bisous
Profite bien de ta journée.
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 :

Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm
Écho T2 le 26/04 690g

90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.