Moi je l ai fait tôt car avec des jumeaux on n'est jamais trop sûrs de la date d accouchement...
Demain pour notre visite je serai à 35SA + 3.
J espère que

Ma pauvre, mais sa metonne mm pas des gens pffff’Tn81 a écrit : 07 nov. 2018 à 20:48 Ben tant que bébé bouge et que je saigne pas mon frère dit que c'est bon. Et comme je vois le gyneco demain, je suis rassurée.
Mais bon je douille bien.
Et j'ai halluciné en ne voyant personne bouger... pfff

C'est fou que personne n'a réagit, on vit dans quel monde, prends soin toi.Tn81 a écrit : 07 nov. 2018 à 20:48 Ben tant que bébé bouge et que je saigne pas mon frère dit que c'est bon. Et comme je vois le gyneco demain, je suis rassurée.
Mais bon je douille bien.
Et j'ai halluciné en ne voyant personne bouger... pfff

Mince Menou ..menou a écrit : 07 nov. 2018 à 23:55 Salut les filles désolé de venir pourri l'ambiance mais j'ai été hospitalisé cet après-midi car ma fille est en retard complète de croissance du coup on m'a donné une piqûre pour le poumon en cas où je doit avoir une césarienne et vous quels sont les nouvelles......

Oh non... j'en étais restée à ton problème de col moi...menou a écrit : 07 nov. 2018 à 23:55 Salut les filles désolé de venir pourri l'ambiance mais j'ai été hospitalisé cet après-midi car ma fille est en retard complète de croissance du coup on m'a donné une piqûre pour le poumon en cas où je doit avoir une césarienne et vous quels sont les nouvelles......

Bon courage à toi !menou a écrit : 07 nov. 2018 à 23:55 Salut les filles désolé de venir pourri l'ambiance mais j'ai été hospitalisé cet après-midi car ma fille est en retard complète de croissance du coup on m'a donné une piqûre pour le poumon en cas où je doit avoir une césarienne et vous quels sont les nouvelles......