Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils !!! Crystal tu avais raison !! Ce matin ça a coulé rouge direct .... Donc j'ai été faire ma pds !

Je commence les piqures de GONAL FF mercredi. Puis pds vendredi et écho lundi matin... Voilà pour moi !!!

Je ne suis pas encore familiarisée avec vous toutes, j'espère que tout se passe bien !!!!

Bisous
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Mani a écrit :Dis donc ça bouge vachement ici ^^
Sissy ça va mieux maintenant mais hier encore ça me tirait ... j'ai un espèce de petite boule sous la peau, tant que j'y touche pas tout va bien mais il suffit que je me cogne et ouille !
Mais tout les jours elle diminue alors ça va finir par partir !
Bah c'est quoi cette boule ? C'est la zone où tu as eu la piqure ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

ISA44 a écrit :kik tu as commencée ça y est super !
mani j ai un protocole long aussi , je commence provames vend 2oct normalement , on verra avec ma prise de sang !
Oui ça y est !! Depuis le temps qu'on en parle .....
Tu vas bientôt commencer toi aussi !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Tantine97400

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tantine97400 »

Coucou Kik2015
Idem pour moi et les règles. Je suis incapable de dire quand est J1. L'un me dit dès l'apparition de pertes faibles mais colorées, l'autre me dit quand c'est rouge et abondant. Du coup, je l'ai fait selon moi, j'ai attendu que ce soit rouge (soit quasi une semaine!!! Imagine le décalage) et finalement la stimulation avait bien fonctionné. Hélas, c'est là qu'on s'est aperçu que Chéri doux avait un problème de spermatozoïdes.
là,on part sur une première FIV icsi. Si je dois faire en fonction de mes règles, c'est pas gagné!
Bonne soirée
Bonne soirée.
Essai bébé depuis janvier 2013 mais avec gros problèmes de cycle
Spermogramme mauvais :arrow: fiv ICSI décidée en février 2015
Août: 1er rdv PMA
FIV icsi en octobre. 2 embryons transférés, o congelés. En attente prise de sang. fingers
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

kik yesssssssssssssss lol natte vendredi normalement !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Salut tantine!!! Eh oui trop galère ces règles .... Moi finalement le repéré cest quand des le matin ça me coule entre les jambes !!! La classe ultime !!! Même si pas très abondant !!!!!! Tu commences quand ta fiv isci ??

Isa c'est cool de commencer vendredi !!!!! Ça fait trop plaisir de s'y mettre ensemble les filles !!!!!

Izoo des news ???
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1703
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Mani »

kik oui c'est la zone où j'ai eu la piqûre! Apparemment c'est normal ... C'est ce qu'à dit l'infirmière en tout cas !
Isa tu commence déjà c'est cool, tiens moi au courant. JE ne sais pas si il y a une différence entre protocole long ou court pour la stimulation ? Je ne crois pas.

Pinaise les filles vous commencez toutes avant moi c'est pas cool ... ça me rend encore plus impatiente lol je me sens seule !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

mani tu me fais rire ! fait pas calimero on est la avec toi ! ça va arriver ! ;-) au fait je connais Metz ! je suis restée un an la ba ! pres de St Avold ! me suis un peu ennuyée... ba oui suis de la région parisienne a la base lol tu as une boule !? c est une couille qui te pousse ou quoi lol ils t ont données des hormones males lol pffff oua j ai craquée lol je ne sais pas pour le protocole court et long...
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1703
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Mani »

Ah ah Isa je suis morte de rire ! D'autant qu'au tout début des tests (piu y a 2 ans déjà) on m'avait trouvé un fort taux de testostérone !
Si tu t'es ennuyé à St Avold qu'est ce que tu dirais de mon coin ^^ J'habite dans une toute petite ville :-D
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
bulane

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 03 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 46

Message non lu par bulane »

Coucou les minettes,
Alors me voilà à quelques piqures de la ponction ... Aujourd'hui écho avec une dizaine de follicules à gauche entre 11 et 15 ... Du coup, petite vérif demain matin avec une prise de sang et déclenchement demain soir après confirmation. On y va, donc, pour la 3eme fois. Allez, on se motive, ça va être super !
Et toi izoo, tu en es où ? Mani, t'inquiète, tout vient à point !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...