Salut les filles! Désolée j’ai été absente quelques jours...
J’espère que vous allez bien. Souris32 comment vas tu? Du nouveau? Et toi nana13090, c’est cool d’avoir de tes nouvelles! Oui moi je te conseille de te faire arrêter au plus vite. Moi je voulais tenir le Max et finalement tout le monde avait raison, je me sens tellement mieux depuis que j’ai arrêté tous ces trajets et ce stress du travail! Après tout ce qu’on a vécu on doit prendre soin de nous et du bebe.
Pour ma part, la césarienne est tjs prévue début janvier. J’ai eu une échographie de contrôle la semaine dernière à 28sa. Le cordon est tjs de mauvaise qualité et du coup le bébé ne grossis pas trop. Le lien ne se fait pas bien... du coup le suivi doit être encore plus rapproché. J’ai une échographie dans 2 semaines et une autre dans la continuité. Il faut surveiller de près que le cordon continue quand même à faire son travail et que le bébé prenne un peu de poids. Ce cordon dit ‘’velamenteux’’ est définitif, ça ne s’ameliorera Pas. Donc surtout pas d’accouchement naturel car le bébé serait en difficulté et il y aurait une hémorragie et risque de perdre le bébé.
Voilà, je suis vraiment pas sereine et j’ai une seule hâte c’est que oit ça soit fini et de pouvoir enfin profiter car l’an c’est un supplice tout ce stress.

je vais pas me plaindre car c’est déjà bien d’etre Enceinte mais je suis pas épargnée depuis le début. Amniocentese, contractions, thyroïde, césarienne etc... j’aurai tellement aimé avoir une belle grossesse et pouvoir en profiter!
Mais bon c’est comme ça, je fais ce qu’il faut pour qu’il aille bien et que tout ça finisse bien!
Voila les News! Je vois mon docteur ce soir donc j’en saurai un peu plus.
Biz les filles ! Et prenez soin de vous!

06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité

1J5:échec
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05=

50;207...
ÉchoT1:CN=3,59
Baby
Amniocentese 16/07:

échoT2:Col

arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: