Mais moi je leur ai dit que j'étais prête à le payer avant de tenter la 3è ou 4e FIV.
Là ils m'ont dit qu'ils ne le faisait pas, que ça ne faisait assez longtemps que c'était pratiqué et ça n'avait pas assez fait ses preuves pour eux, etc.
Enfin bon, ils sont bien gentils mais ça date pas non plus d'hier et malgré tout cela a expliqué un paquet de d'échecs pour beaucoup de couples comme nous, qui avaient de très bon résultats mais qui multipliait anormalement malgré tout les échecs.
Notre seul point noir identifié c'est pas "légère" endométriose, que personne ne veut opérer car trop minime, et ne m'empêche ne rien d'ovuler naturellement tout à fait correctement avec tous ce qu'il faut quand il faut...
La 1er PMA m'a même sorti "vous avez autant de chance que ça prenne naturellement qu'avec nous"... Bah en attendant ça fait 5 ans que j'attend donc bon... j'aimerais bien que ma chance tourne dans ce cas
Et si elle n'arrive pas toute seule bah je vais pas attendre 10 de plus sans rien faire non plus...
Du coup je suis contente d'être prise en charge par cette nouvelle PMA.
Notre nouvelle Doc est très sympa et compréhensive.
Elle nous a même dit que vu notre parcours, si la 4e FIV n'aboutissait pas à enfin à un joli
Bon j'avoue que j'espère pas en arriver là...
Je ne sais pas si l'examen est douloureux. Mais là j'avoue que vu tout ce que j'ai subit juste là je ne suis plus à ça près...
Entre mon Hystéroscopie sans médocs (j'avais oublié de les prendre j'étais vraiment dans la lune, c'est ma faute... je m'en suis voulu...) où j'ai bien tout senti... Et ma dernière hystérosalpingographie où la machine est tombée en panne pile une fois qu'on m'avais bien tout placé les engins de torture et qu'il a fallu tout retirer et tout remettre sur une autre machine...J'en ai pissé le sang et eu des hématomes internes pendant des jours le mois dernier...
Du coup... J'avoue que douleur ou pas... Du moment qu'on me trouve des réponses sur lesquelles interagir je serais bien contente
On devrait en effet passer l'examen au même moment car je viens d'avoir mes règles hier et je vais commencer Provames demain. J'attend qu'ils me contentent pour me donner la date.
Toi tu as déjà ta date ?