Bonjour tous le monde
J'étais absente ces temps ci car je commencais a désespérer de pouvoir commancer avec cette histoire de prise de sang..

et ce mois ci j'ai bien failli ne pas pouvoir commencer j'ai eu mes regles avec 1 semaine d'avance et bien évidemment le jour férié le 1e novembre du coup la pma n'avait pas encore faxé l'ordonancemais ouf j'ai réussi a les joindres le lendemain matin (ma pma cest une catastrophe pour les avoirs au tel) et je ne savais pas que le 1er jour on pouvait faire linjection même dans l'après-midi j'ai donc pu commencer..

mais c'était bien commique je suis coiffeuse et on avait beaucoup de monde j'ai pas eu de pause pour manger heureusment mon chéri est au top il est allé me récupérer les picpic et me les a portée au boulot et je me suis piqué pour la 1ere que j'aprehendais beaucoup dand les toilettes du salon vite fait alors j'ai pas eu le temps d'hésiter il fallait aller vite

et voilà le debut du parcours fiv commence enfin pour moi depuis que j'attendais ca

1er contrôle vendredi prochain j'espère que ca aura bien évolué
Sinon jai mis au moin 1h facile a rattraper mon retard de lecture il vous est arrivé plein de chose bonne ou mauvaise
floflo cest un vrai miracle j'étais très ému de te lire et je te souhaite un très beau

Garance finalement qui sais peut etre que l'insémination va fonctionner on croise les doigts
Mirabelle ce qu'il ton fait avec cette prise de sang c'est de la torture et du coup du va faire un TEC du coup tu peux le faire le mois suivant? Les 3mois d'attente c'est seulement quand on recommence tout de zéro?
On croise tous les doigts je nous souhaite vite de beau

dsl pour le pavé
Essai bb depuis janvier 2016
Mai 2016
Juillet

grossesse arreté ( curetage)
Juin 2018 1er rdv pma
Septembre 2018 2eme rdv pma
Debut du traitement dès que mes vilaines arrivent

Debut fiv 2/11
1er contrôle le 9/11
2e contrôle le 10/11