Ça va et toi ?
Non pas de symptômes je t’avouerais ... à part les bouffées de chaleur vite fait ...

Ça va et toi ?

Ça pèse sur le moral et le couple.po0upinette a écrit : 03 nov. 2018 à 11:56 Je suis épuisée, mentalement, physiquement ... C'est trop dur ! L'infertilité, la stérilité de chéri, passer par un donneur et ça ne fonctionne toujours pas c'est tellement injuste.
Je vous dis bonne continuation les filles, de belles grossesses pour les + et que ça fonctionne rapidement pour les prochains TEC, car pour nous il faut tout recommencer (4mois de délais) car nous n'avons rien de congelé.

Ça va finir par venir tkt pas!!!

Merci médusa pour ta réponse j’espere Que c’est bon signe!! Vraiment une torture cette attente!!! Avec ces signes et ces pertes marrons rosées je sais plus quoi faireMandou38 a écrit : 03 nov. 2018 à 12:09Ça va finir par venir t'inquiètes pas!!!
Moi ça va après le test de grossesse négatif j’attends la prise de sang mercredi pour confirmer!!! La secrétaire de gynécologue dit que j’ai fait le test de grossesse trop tôt!!! Hier soir décharge électrique douleurs de règle et pertes marrons

Depuis j6 post transfert d’un j5Medusa82 a écrit : 03 nov. 2018 à 13:16 Oui c’est normal on en a marre d’attendre !! Lol
T’as des pertes marrons depuis quand ?