Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. Je suis OPK sévère et j'ai eu le même parcours. D'abord le clomid qui ne faisait rien du tout ensuite des stimulations par gonal au cours desquelles le déclenchement pas ovitrelle etait impossible car trop de follicules qui se développaient en même temps. J'ai donc eu un drilling, au début après le drilling on m'a dit d'attendre de voir si ça venait naturellement, c'était à mon avis une grosse erreur, on m'avait dit que j'allais avoir des cycles qui allaient reprendre (car je n'ai pas de cycle du tout) j'ai attendu 3 mois sans voir de règles. Au final on a repris les stimulations, je ne me souviens pas exactement mais je crois en avoir fait 5 cycles de suite, au début ça allait j'arrivais à avoir des déclenchement par ivitrelle avec entre 1 et 3 follicules mais jamais de grossesse, et la dernière tentative c'était redevenu comme avant trop de follicules.
Parce que l'effet du drilling disparaît, ça dure 6 mois à 1 an je crois m'avait on dit.
On m'a proposé de refaire un drilling ou de passer en fiv. J'ai choisi la fiv et j'ai eu un pti bébé. C'était il y a 4 ans.
Maintenant en essai bb2, j'ai essayé d'abord 2 cycles de stimulation, trop de follicules pas de déclenchement, donc retour en fiv ou ce n'est pas facile non plus, 1 er essai trop stimulée pas de ponction, 2eme essai en cours....
Je crois tout de même que le drilling m'a aidé pour la première fiv en diminuant la réponse de mes ovaires