Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis le parcours des fivettes du val d'ouest, je suis l'une des vôtres
Je voulais donner 1 message d'espoir et d'encouragement : après 6 IAC qui furent des échecs cuisants, j'ai fait ma 1ère fiv classique : 6 ovocytes exploitables et que 2 embryons...puis plus qu'1 le jour du transfert : j'étais au bout du rouleau, je me voyais tt recommancer....et....il s'est accroché, il est aujourd'hui la plus belle personne que je connaisse, c'est mon warrior et il va avoir 5 ans !!!
Je crois que c'est HOPE 69 qui est dans cette situation, alors

pour toi, et pour emilie et Kris, courage, je suis évidemment hyper touchée par vos parcours à toutes, c' est la 1ère fois que je me reconnais en vous lisant !
J'ai fait 1 deuxième fiv avec 1 positif 6semaines puis....terminé, rideau, j'en ai été profondément marquée, plus de courage, les 3 TEC suivants : échecs...
Aujourd'hui, après m'être effondrée, après avoir lutter, après avoir promis de prendre de la distance, après 1 an....je suis enceinte de plus de 19 semaines,, j'ai fait 1 décollement placentaire : 1chance sur 2 de le perdre..
Mais ça va mieux, le décollement ne devrait plus mettre en danger mon bb !!!!
Moi j'ai fait ma princesse après les transferts, pour ne pas culpabiliser et parce que mon chevalier de chéri a été très persuasif. Ça a marché 3 fois et raté 3 fois aussi...
J'espère voir plein de positifs, et surtout, quand ça ne marche pas : ne culpabilisez surtout pas !!!!
Je vous suis tous les jours, et, si je peux aider, je peux répondre à des questions !!!
A bientôt