IVI madrid qui connait ?
-
EmyLou

Merci soso de penser à nous tu es un ange.
Dr Sciot et Dr Taylor par leurs 2 examens ont pu dont voir toutes les 2 l Adenomyose ?
Hystero je suis passée par Dr Harmon et écho suspicion endométriose par Dr Saada.
Dr Sciot et Dr Taylor par leurs 2 examens ont pu dont voir toutes les 2 l Adenomyose ?
Hystero je suis passée par Dr Harmon et écho suspicion endométriose par Dr Saada.
- maitus

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Emylou,
Pour diagnostiquer l adenomyose l irm est un bon examen ou les echo du dr sciot qui ont valeur d irm. L Hystéroscopie n est pas le 1er examen pour l adenomyose car il a pour but de vérifier l intégrité de la cavité utérine mais en cas d adenomyose l Hystéroscopie confirme le diagnostic.
C est quoi la suite pour toi emylou ?
Bises
Pour diagnostiquer l adenomyose l irm est un bon examen ou les echo du dr sciot qui ont valeur d irm. L Hystéroscopie n est pas le 1er examen pour l adenomyose car il a pour but de vérifier l intégrité de la cavité utérine mais en cas d adenomyose l Hystéroscopie confirme le diagnostic.
C est quoi la suite pour toi emylou ?
Bises
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
-
EmyLou

Vendredi à dimanche menopur et orgalutran. Lundi écho de ctrl pour donner le go pour iac.
Si go iac et plus de menopur : pds du neurologue avant déclenchement ovulation par ovitrelle pour statuer sur les impacts de la stimulation si risque a v c ou thrombotique. Cette nuit douleur thoracique intense heureusement dissipée en quelques heures. Rapport vraiment super douloureux durant la stimulation avec mon homme, pelvienne, col utérus, endomètre... Post Fausse couche cela s était calmé mais là les douleurs reviennent au galop. Cela vous faisait ça aussi ?
Nous avons signé un document pour l iac qui prévient que nous ne sommes pas protégés de risques malformatifs. Pour être le mieux protéges et ne pas perdre un nouveau bébé, rdv ivi à la fin du mois pour tcg, dpi, Pgs... Nous aurons enfin. La réponse si besoin de donneurs ou pas. En attendant avec nos mutations mthfr nous poursuivons l impryl... Globalement voici les infos, je suis comme de nombreuses d entre vous en attente de prévention. Je sais que sans boost je suis en carence vit d, coq10, dhea sulfate (mon corps réagit mal à la dhea)...
Sinon les traitements hormonaux font évoluer à la hausse ma tsh et ma glycémie... Du coup augmentation traitement...
Maitus c est lourd ce que tu as vécu, tu reviens comme neuve pour la fiv. As tu pensé à l Espagne pour une meilleure visibilité sur la qualité embryonnaire ?
Bises à toutes
- maitus

Emylou,
Justement tu peux peut-être m éclairer sur l espagne. J avoue y avoir pensé mais c est un coût plus que élevé... Je pense également à l adoption. Toi aussi tu as un lourd parcours... Tu es très courageuse et combative.
Justement tu peux peut-être m éclairer sur l espagne. J avoue y avoir pensé mais c est un coût plus que élevé... Je pense également à l adoption. Toi aussi tu as un lourd parcours... Tu es très courageuse et combative.
-
EmyLou

Les fivettes de ce post ne peuvent que te conseiller IVI Madrid plus réactif qu IVI Barcelone. As tu regardé sur fiv.fr le tcg, Pgs ?
- maitus

Non pas du tout. Pour l instant j ai tjrs 4 blastos au frigo et attends de rencontrer ma gygy après mon opération pour faire le point.
Si ces tentatives échouent je compte plus m orienter vers le don.
Si ces tentatives échouent je compte plus m orienter vers le don.
- Mimi27

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien
De mon côté c’est reparti pour les montages russes
Qq nausées, les seins gonflés...
mais la plus rien.... alors j’ai cru comprendre que les symptômes ça va ça vient...
mais j’ai tellement que mon brybry n’évolue Pas
Je suis en déplacement tout le week-end prise de sang lundi normalement j’hesIre a en faire une ce matin, je ne sais pas cmt cela fonctionne si on n’a pas d’ordonnance ?
Piouh ascenseur émotionnel
J’espère que vous allez toutes bien
De mon côté c’est reparti pour les montages russes
Qq nausées, les seins gonflés...
mais la plus rien.... alors j’ai cru comprendre que les symptômes ça va ça vient...
mais j’ai tellement que mon brybry n’évolue Pas
Je suis en déplacement tout le week-end prise de sang lundi normalement j’hesIre a en faire une ce matin, je ne sais pas cmt cela fonctionne si on n’a pas d’ordonnance ?
Piouh ascenseur émotionnel
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10
443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11
14mm
07/12 29mm bonne évolution
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11
07/12 29mm bonne évolution
-
soso64

Mimi, ton généraliste serait il assez arrangeant pour envoyer par fax l'ordonnance pour une prise de sang au labo où tu souhaites aller si tu es en déplacement ? Mon généraliste m'a déjà arrangé comme cela.
Sinon, les prises de sang doivent se faire normalement toutes les 48h et le taux doit être multiplié par environ 1,6.
Pas facile de ne pas stresser , je te comprends, on est toutes passées par là.
Surtout les 3 premiers mois... courage, n'oublie pas que les symptômes vont et viennent.
Sinon, les prises de sang doivent se faire normalement toutes les 48h et le taux doit être multiplié par environ 1,6.
Pas facile de ne pas stresser , je te comprends, on est toutes passées par là.
Surtout les 3 premiers mois... courage, n'oublie pas que les symptômes vont et viennent.
-
soso64

Emylou, il me semble que tu m'as demandé si c'était les Dr Sciot et Taylor qui ont découvert ma légère adénomyose... la réponse est oui...
- Ml1801

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
Salut les filles,
Orlane je vois que tu continues tes recherches , accroches il y a forcement une raison.
Mimi,
Je comprends ton stress comme le dit soso peut etre que ton generaliste peut envoyer une ordonnance au labo. Mon gyneco me prescrivait 3 prise de sanf toute les 48h.
Qu’avez vous du amener comme medicaments pour la donneuse? Avez vous reussi à vous les faire prescrire par votre gyneco? Pas de soucis avec l’avion?
Je dois voir mon gyneco ce matin...
Biz et bon week end les filles
Orlane je vois que tu continues tes recherches , accroches il y a forcement une raison.
Mimi,
Je comprends ton stress comme le dit soso peut etre que ton generaliste peut envoyer une ordonnance au labo. Mon gyneco me prescrivait 3 prise de sanf toute les 48h.
Qu’avez vous du amener comme medicaments pour la donneuse? Avez vous reussi à vous les faire prescrire par votre gyneco? Pas de soucis avec l’avion?
Je dois voir mon gyneco ce matin...
Biz et bon week end les filles
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20