Moi j’ai fait le vaccin et aucun effet secondaire pour ma part, à part une foutue douleur à l’épaule

(mais en même temps j’ai quasi pas bougé mon bras et c’est conseillé de l’activer pour éviter ce genre de douleurs) et mon homme rien du tout non plus.
Par contre il faut faire attention les 3 jours qui suivent la vaccination car tes défenses immunitaires chutent vu qu’elles sont occupées avec le vaccin.
Par contre moi je l’ai fait en octobre donc j’ai normalement 2 mois de protection ça va encore.
L’intérêt risque de beaucoup diminuer si effectivement ça ne te protège pas longtemps pendant la grossesse, ceci dit si ça t’evite de chopper la grippe quand bébé sera là ça peut aussi servir ^^
Moi aussi bébé à beaucoup ralenti sa croissance mais pourtant je suis en arrêt depuis septembre. Après comme elle était beaucoup au dessus des courbes au départ elle se retrouve au milieu donc la gynécologue n’est pas inquiète. Moi j’me dis que si elle continue à diminuer sa croissance on le saura pas par contre parce que du coup j’ai pas d’autre suivi... enfin j’essaye de rester zen. J’arrive mieux à maîtriser mes angoisses en ce moment. J’me dis que tout va bien donc il faut que j’arrête d’imaginer le pire^^
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5

Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5

Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok