Si c'est possible mais le cabinet n'est ouvert qu'en semaine, donc il aurait de toutes façons fallu que j'apprenne à me les faire toute seule pour le week-end !Lunartemis a écrit : 30 oct. 2018 à 16:35 Mayumi : C’est bizarre qu’aucune infirmière ne veuille venir à domicile. Et si tu allais à leur cabinet tous les soirs pour faire l’injection ?
FIV novembre 2018
- Mayumi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
* Début 2021 :
- Hope69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les filles 
Ponction faite ce matin et je dois dire que petit moral car seulement 2 ovocytes de ponctionnés sur une dizaine de follicules
J'essaie d'y croire et de me dire qu'il en suffit d'un mais bon pas facile
Par contre de vous lire fait un bien fou
je vois qu'on vit toutes plus ou moins les mêmes choses avec notre entourage, les questions qui font mal, les réflexions entendues 10000 fois et qui agacent, les bien pensants... Bref pas facile 
Ici seules mes sœurs, mes chefs et collègues directes ainsi que quelques amies sont au courant. Mon chéri lui n'en a parlé à personne. Pour ma maman je suis partagée, en fait j'aimerais lui faire la surprise un jour de lui annoncer une bonne nouvelle, et pas envie qu'elle s'inquiète pour moi...
En tout cas heureusement qu'il y a les forums et les copinautes pour évacuer et parler de tout ce parcours du combattant
Ponction faite ce matin et je dois dire que petit moral car seulement 2 ovocytes de ponctionnés sur une dizaine de follicules
Par contre de vous lire fait un bien fou
Ici seules mes sœurs, mes chefs et collègues directes ainsi que quelques amies sont au courant. Mon chéri lui n'en a parlé à personne. Pour ma maman je suis partagée, en fait j'aimerais lui faire la surprise un jour de lui annoncer une bonne nouvelle, et pas envie qu'elle s'inquiète pour moi...
En tout cas heureusement qu'il y a les forums et les copinautes pour évacuer et parler de tout ce parcours du combattant
FIV1 : octobre 2018 
FIV2 : transfert le 24/01/19

Le 04/02/19
Ma poupette est née le 7 octobre
Le 04/02/19
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Slt hope
Il faut que tu gardes le moral, j'ai eu aussi 2 ovocytes murs à ma 2e fiv, c'est décevant comme résultat mais il faut se dire que si tu n'as pas de transfert ça ne compte pas. Et ça servira à adapter le prochain protocole. Tu es à ta fiv combien ? Ils transfèrent quand ?
Du coup moi il ne me font plus de protocole long par exemple...
Mais j'ai une copinaute qui a un beau bébé de 9 mois, avec 3 ovocytes et 2 embryons à sa fiv donc rien n'est jamais joué il faut y croire.
Pour l'entourage, moi tous les collègues sont au courant pas le choix mais si j'avais pu je n'aurais rien dit.
Ma famille aussi et la plupart de nos amis. Je dis toujours à mon mari qu'il ne faut pas qu' ils nous en parlent parce que j'ai toujours peur de pleurer devant eux, mais quand ils le font en fait ça va en général...
C'est plutôt toute seule que j'ai les idées noires qui remontent...
Je n'en veux pas aux gens de leur maladresse mais quand je suis de mauvaise humeur jinsulte tout le monde dans ma tête et je viens râler sur les forums
Il faut que tu gardes le moral, j'ai eu aussi 2 ovocytes murs à ma 2e fiv, c'est décevant comme résultat mais il faut se dire que si tu n'as pas de transfert ça ne compte pas. Et ça servira à adapter le prochain protocole. Tu es à ta fiv combien ? Ils transfèrent quand ?
Du coup moi il ne me font plus de protocole long par exemple...
Mais j'ai une copinaute qui a un beau bébé de 9 mois, avec 3 ovocytes et 2 embryons à sa fiv donc rien n'est jamais joué il faut y croire.
Pour l'entourage, moi tous les collègues sont au courant pas le choix mais si j'avais pu je n'aurais rien dit.
Ma famille aussi et la plupart de nos amis. Je dis toujours à mon mari qu'il ne faut pas qu' ils nous en parlent parce que j'ai toujours peur de pleurer devant eux, mais quand ils le font en fait ça va en général...
C'est plutôt toute seule que j'ai les idées noires qui remontent...
Je n'en veux pas aux gens de leur maladresse mais quand je suis de mauvaise humeur jinsulte tout le monde dans ma tête et je viens râler sur les forums
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3

Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- Hope69

C'est ma 1ere Fiv 
En fait c'est con mais je m'étais imaginé plein de trucs mais même pas que je pouvais avoir que peu de follicules
Tu avais quand même eu des embryons avec tes 2 ovocytes ?
Pour les réflexions des gens au fond je peux comprendre un peu, je me dis que moi aussi j'ai parfois dû sortir à des gens les "banalités" que tout le monde sort... Mais c'est vrai que parfois ça énerve et que t'as juste envie de les envoyer bouler

En fait c'est con mais je m'étais imaginé plein de trucs mais même pas que je pouvais avoir que peu de follicules
Tu avais quand même eu des embryons avec tes 2 ovocytes ?
Pour les réflexions des gens au fond je peux comprendre un peu, je me dis que moi aussi j'ai parfois dû sortir à des gens les "banalités" que tout le monde sort... Mais c'est vrai que parfois ça énerve et que t'as juste envie de les envoyer bouler

Le 04/02/19
Le 04/02/19
- Sbcl

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Quand est-ce qu'il t'appelle pour dire s'il y aura des embryons ? ? Si c'était ma gygy elle te dirais que quantité, sais pas qualité. ..Hope69 a écrit : 30 oct. 2018 à 20:36 Coucou les filles salut
Par contre de vous lire fait un bien fouje vois qu'on vit toutes plus ou moins les mêmes choses avec notre entourage, les questions qui font mal, les réflexions entendues 10000 fois et qui agacent, les bien pensants... Bref pas facile
En tout cas heureusement qu'il y a les forums et les copinautes pour évacuer et parler de tout ce parcours du combattant![]()
Et comme tu dis il te un suffit que un
Pour la partie que tu dis que tu aimerais en parler à ta mère mais... J'ai la même idée, je croyais que ça allez marché plus vite, et je voulez lui faire surprise à elle et à ma soeur, ça fait des années quelles nous le demande, mais bon si ça dure encore long temps je vais finir par lui dire...
Moi - endometriose et faible réservé ovarienne
Lui- tout va bien
Lui- tout va bien
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ah c'est cool alors si c'est ta fiv1, c'est souvent qu'il faut tâtonner. Même si en voyant que ça marche direct pour certaines, on espère aussi que ça sera le cas pour nous.
Sur mes 2 ovocytes j'avais un embryon, on a demandé qu'ils le poussent a j5 mais il s'est arrêté à j4...donc ça n'a pas compté.
Allez l'essentiel c'est de mettre tous tes espoirs dans ces 2 là, et prendre les choses au jour le jour. Même si c'est une période difficile on est là

Sur mes 2 ovocytes j'avais un embryon, on a demandé qu'ils le poussent a j5 mais il s'est arrêté à j4...donc ça n'a pas compté.
Allez l'essentiel c'est de mettre tous tes espoirs dans ces 2 là, et prendre les choses au jour le jour. Même si c'est une période difficile on est là
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- etoilelune

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Hope
LA quantité ne veux rien dire croit moi. J'ai toujours eu beaucoup d'ovocytes ponctionné et que très peu, voir pas du tout d'embryons. Je une copine de forum avec qui je discute beaucoup, lors de sa dernière ponction elle a eu 3 ovocytes. Elle était démoralisé, et finalement 2 ont peu être transféré, et les deux ont pris. Alors tu voit ne stress pas trop. Tu aura des nouvelles quand de tes embryons ? C'est des transferts à J combien ?
Pour les autres
Les relations avec la famille et les amis ne sont pas simple dans se protocole. Je trouve que c'est plus simple d'en parler et après libre à nous de ne pas continuer la discutions si on a pas envie. Personnellement, quand on m'en parle mais que je veux pas en. Parler je répond juste que je veux pas. Après sa a aider certaines relations et d'autres se sont dégrader. Mais je veux pas faire de la PMA et de la FIV un tabou, c'est notre histoire et si sa fonctionne, se sera l'histoire de notre enfant. Après chacun fait comme il le sent avec son entourage, mais ici on peu parler librement.
Pas de tabou, tous les sujets peuvent être aborder, on sait se qu'on vie toute.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles
LA quantité ne veux rien dire croit moi. J'ai toujours eu beaucoup d'ovocytes ponctionné et que très peu, voir pas du tout d'embryons. Je une copine de forum avec qui je discute beaucoup, lors de sa dernière ponction elle a eu 3 ovocytes. Elle était démoralisé, et finalement 2 ont peu être transféré, et les deux ont pris. Alors tu voit ne stress pas trop. Tu aura des nouvelles quand de tes embryons ? C'est des transferts à J combien ?
Pour les autres
Les relations avec la famille et les amis ne sont pas simple dans se protocole. Je trouve que c'est plus simple d'en parler et après libre à nous de ne pas continuer la discutions si on a pas envie. Personnellement, quand on m'en parle mais que je veux pas en. Parler je répond juste que je veux pas. Après sa a aider certaines relations et d'autres se sont dégrader. Mais je veux pas faire de la PMA et de la FIV un tabou, c'est notre histoire et si sa fonctionne, se sera l'histoire de notre enfant. Après chacun fait comme il le sent avec son entourage, mais ici on peu parler librement.
Pas de tabou, tous les sujets peuvent être aborder, on sait se qu'on vie toute.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stim simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4
+ 1congelé
Fc à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5
+ 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7
FIV 3 nov 2018 pas de transfert
9 congelés
TEC fév 2 J6
Fc à 7sa+3
Clomid, drilling ovarien, et stim simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4
Fc à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5
TEC sept 2018 1 J7
FIV 3 nov 2018 pas de transfert
TEC fév 2 J6
Fc à 7sa+3
- Mayumi

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Hope, tiens-nous au courant quand tu auras des nouvelles. En espérant que tes ovocytes soient des warriors !
En essai BB1 depuis août 2016
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
* Début 2021 :
- Lunartemis

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour les filles
Hope69 : Il faut y croire à fond, s’ils sont matures ils peuvent te faire de beaux embryons. Il en suffit d’un
Tiens nous au courant, bon courage
Force et courage les filles
Hope69 : Il faut y croire à fond, s’ils sont matures ils peuvent te faire de beaux embryons. Il en suffit d’un
Tiens nous au courant, bon courage
Force et courage les filles
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 :
IAC2 en 10/17 :
IAC3 en11/17 :
FIV1 en 02/18 :
mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 :
FIV2 en 11/18 :
(accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 :
TEC le 3/06/19
13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur
15/10 : T2 : 433g et

27/12 : T3 : 1,853kg et

Bébé
est née le 17/02
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 :
FIV1 en 02/18 :
TEC en 09/18 :
FIV2 en 11/18 :
TEC en 03/19 :
TEC le 3/06/19
15/07 : 18mm et
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur
15/10 : T2 : 433g et
27/12 : T3 : 1,853kg et
Bébé
- Hope69

Merci les filles.
Je dois dire que j'étais tellement effondrée que j'ai même pas demandé comment étaient les 2 ovocytes donc j'espère qu'ils sont "bien" et qu'on aura au moins un petit brybry
Ils doivent m'appeler demain... L'attente est longue
et puis je suis tombée sur baby boom, pas sûre que ce soit une bonne idée 
Sbcl je suis comme toi, je pensais au début que ça irait vite et que je pourrais rapidement faire la surprise à ma maman
là je dois dire que ça m'embête de lui cacher tout ça et en même temps je ne désespère pas de lui annoncer un jour une bonne nouvelle 
Pour les autres je ne serais pas forcement contre le fait de le dire mais mon chéri lui est plus pudique et secret, il estime que ça ne regarde que nous... Du coup un peu partagée...
Je dois dire que j'étais tellement effondrée que j'ai même pas demandé comment étaient les 2 ovocytes donc j'espère qu'ils sont "bien" et qu'on aura au moins un petit brybry
Ils doivent m'appeler demain... L'attente est longue
Sbcl je suis comme toi, je pensais au début que ça irait vite et que je pourrais rapidement faire la surprise à ma maman
Pour les autres je ne serais pas forcement contre le fait de le dire mais mon chéri lui est plus pudique et secret, il estime que ça ne regarde que nous... Du coup un peu partagée...

Le 04/02/19
Le 04/02/19