Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu une insémination le week-end dernier et un week-end Thalasso était prévu depuis de longues dates. Je serai à 14 jours après IAC et la prise de sang est prévue au retour de Thalasso.
J'ai lu que certains soins n'étaient pas approprié pour les femmes enceintes. ( sauna / hammam / réflexologie )
Avez-vous eu cette expérience?
Thalasso après IAC
- Opalinette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Thalasso après IAC
En essai BB1 depuis 2016
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve
LH / FSH : basse : 1,5 au plus haut sous stimulation.
Lui: 34 ans, RAS
En PMA depuis mai 2018
3 IAC ( mai, juin et octobre) :
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé :
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve
En PMA depuis mai 2018
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé :
Bonjour,
Je peux t'apporter mon témoignage mais le mieux serait de tél à ton médecin pour être fixée officiellement.
Suite à mon IAC j'avais prévu un week end dans un hôtel qui proposait massage , piscine , sauna , hammam , jacuzzi etc
Eh bien après avoir consulté mon doc : il m'a clairement interdit le jacuzzi , le hammam et sauna. Ok pour piscine et massage seulement les techniques douces ou encore reflexologie plantaire mais rien de trop violent ou puissant.
Voilà, ésperant t'avoir aidé :) Je te souhaite un beau +++
Je peux t'apporter mon témoignage mais le mieux serait de tél à ton médecin pour être fixée officiellement.
Suite à mon IAC j'avais prévu un week end dans un hôtel qui proposait massage , piscine , sauna , hammam , jacuzzi etc
Eh bien après avoir consulté mon doc : il m'a clairement interdit le jacuzzi , le hammam et sauna. Ok pour piscine et massage seulement les techniques douces ou encore reflexologie plantaire mais rien de trop violent ou puissant.
Voilà, ésperant t'avoir aidé :) Je te souhaite un beau +++
Opalinette a écrit : 28 oct. 2018 à 22:12 Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu une insémination le week-end dernier et un week-end Thalasso était prévu depuis de longues dates. Je serai à 14 jours après IAC et la prise de sang est prévue au retour de Thalasso.
J'ai lu que certains soins n'étaient pas approprié pour les femmes enceintes. ( sauna / hammam / réflexologie )
Avez-vous eu cette expérience?
Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 --->
bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre --->
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
IAC 1: mai 2018 --->
Echo 1er T fin juillet : tout est ok
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre --->
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
- Opalinette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci MarineB pour ton retour!
En fait, je vais anticiper ma PDS 1 jour + tôt, juste avant le depart pour connaître le verdict.
Si positif
, je serai hyper vigilante, et sinon ça sera le moment parfait pour décompresser...
En fait, je vais anticiper ma PDS 1 jour + tôt, juste avant le depart pour connaître le verdict.
Si positif
En essai BB1 depuis 2016
En PMA depuis mai 2018
En PMA depuis mai 2018