Grâce2018 a écrit : 29 oct. 2018 à 19:32
Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 17:48
Grâce2018 a écrit : 29 oct. 2018 à 17:26
Coucou Espoir2bb,
Comment ça se fait que le médecin qui a pris le relais t'a demandé de faire une hystéroscopie alors que ton dossier était bouclé par l'ancien médecin ? Qu'est ce qui le chagrinait ?
Bonsoir Grâce,
Je crois surtout que c'est l'ancien médecin qui avait laissé mon dossier sur un coin de bureau. Il était complet début février et il a fallu que je m'inquiète pour qu'on m'apprenne que les donneurs étaient trouvés... Fin mai! Lorsque j'ai indiqué mon mécontentement concernant cette perte de temps, le nouveau médecin m'a répondu accepter faire un transfert sans hystérographie; mais il a précisé qu'en cas d'échec, il n'y en aurait pas de nouveau sans cet examen. J'ai fait confiance à mon gynécologue français que je connais bien, mais même lui ne comprenait pas pourquoi il m'était demandé. Les conisations dûes au papillomas virus, l'endométriose...?
J'espère qu'en ce qui te concerne, ca se passe au mieux
Merci pour ton retour . Ne retenons que l essentiel : ta grossesse
Bisous
Oui c'est ce qu'on se dit quand a enfin un beau

! Mais pourtant, j'ai encore du mal à y croire.....
J'espère que ta donneuse sera trouvée très bientôt et que tu connaîtras le même résultat. Même si comme nous le disons souvent, ce n'est qu'une étape de franchie, elle n'est pas des moindres.
Je reste attentive à ce topic car je sais qu'il y règne la bienveillance. Je souhaite à toutes et tous un beau

, en pleine santé et doué pour le bonheur
Bon courage à toutes ceux qui se battent pour réussir ce projet. Je vous envoie plein d'ondes positives
P.s: Et à toutes celles qui connaissent des saignements, ne perdez pas espoir, les décollements se résorbent la majorité du temps. Pensées particulières pour tes brybrys hopeangel