FIV DO IVI Barcelone

Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Mimi27 a écrit : 29 oct. 2018 à 11:50
Chance3 a écrit : 29 oct. 2018 à 11:46 Coucou Mimi,
Alors ce test pipi???? pray
Coucou chance,
Tiens je vais en chercher en pendant midi pour être sûr car finalement je l’ai hier matin en me levant.
Il y avait un léger trait. Alors je ne suis pas sûr du tout et c’était un test à 2€ alors je vais prendre le clea* b*
Et je verrai bien ce que cela donne.
J’ai tellement peu de symptômes que du mal a y croire mais j’y crois quand même 😂
Et toi tu vas mieux?

Mimi27,

Félicitations, quelle belle nouvelle ! Félicitations à vous natte :enceinte:
Cel1207

Fivette de bronze

Message non lu par Cel1207 »

natte génial Mimi très contente pour vous Savoures c est tellement merveilleux ce moment
Courage Lili prend le temps ne va pas trop vite pour reprendre le boulot notre vie est plus importante Moi ça va Je stress toujours tant que les 3 mois ne sont pas passés et je suis en arrêt jusqu’au 11 novembre et petite écho le 9 Tellement hâte
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Espoir2bb »

Grâce2018 a écrit : 29 oct. 2018 à 17:26
Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 16:08
caramba94 a écrit : 27 oct. 2018 à 09:35 Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je voulais avoir votre avis... j'ai vu un autre gynécologue PMA hier que celui qui me suit depuis le début de mon parcours. Il m'a dit être étonné qu'on ne m'ait jamais fait d'hysteroscopie... C'est vrai que je n'ai jamais eu d'accroche mais c'est parce qu'on a jamais eu d'embryons en fiv, et en iac on peut imaginer la même chose...
Ivi non plus le m'a pas demandé cet examen...
Est ce que vous avez toutes fait cet examen dans votre parcours?
Ivi vous l'a t-il demandé?
Si ma donneuse est effectivement trouvée ces prochains jours, est-ce que paratiquer cet examen grosso modo un mois avant un transfert ne risque pas de réduire nos chances?
Bref, on est un peu perdus avec mon chéri sur le faire ou pas faire...
Si vous avez des avis suite à vos expériences je suis preneuse...
Je vous embrasse toutes :smack:
Coucou les caramba, coucou les fivettes,
Je ne suis pas intervenue depuis longtemps mais je vous suis régulièrement. Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau testpositif , notamment Mimi aujourd'hui.... natte
Et courage à toutes celles qui attendent la cigooogne
treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour toutes
Caramba, je ne peux que répondre à tes inquiétudes. Mon médecin IVI étant partie en conges mat., celui qui a pris le relais m'a demandé une hysteroscopie alors que les donneurs étaient trouves et que nous attendions la date de transfert. Mon gynécologue PMA français nous a rassuré et nous avons fait cet examen sous anesthésie générale (avec curetage léger), le 09/06. Le transfert a été réalisé le 11/07 et aujourd'hui, j attends un :boy:
Je réalise à peine....
Voilà, j espère que mon expérience t aidera :smack:
Et pour celles qui doutent du vitrifié, le sperme était décongelé et les ovocytes vitrififies.
Coucou Espoir2bb,

Comment ça se fait que le médecin qui a pris le relais t'a demandé de faire une hystéroscopie alors que ton dossier était bouclé par l'ancien médecin ? Qu'est ce qui le chagrinait ?

:smack:
Bonsoir Grâce,
Je crois surtout que c'est l'ancien médecin qui avait laissé mon dossier sur un coin de bureau. Il était complet début février et il a fallu que je m'inquiète pour qu'on m'apprenne que les donneurs étaient trouvés... Fin mai! Lorsque j'ai indiqué mon mécontentement concernant cette perte de temps, le nouveau médecin m'a répondu accepter faire un transfert sans hystérographie; mais il a précisé qu'en cas d'échec, il n'y en aurait pas de nouveau sans cet examen. J'ai fait confiance à mon gynécologue français que je connais bien, mais même lui ne comprenait pas pourquoi il m'était demandé. Les conisations dûes au papillomas virus, l'endométriose...?
J'espère qu'en ce qui te concerne, ca se passe au mieux fingers
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 17:48
Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 16:08

Coucou les caramba, coucou les fivettes,
Je ne suis pas intervenue depuis longtemps mais je vous suis régulièrement. Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau testpositif , notamment Mimi aujourd'hui.... natte
Et courage à toutes celles qui attendent la cigooogne
treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour toutes
Caramba, je ne peux que répondre à tes inquiétudes. Mon médecin IVI étant partie en conges mat., celui qui a pris le relais m'a demandé une hysteroscopie alors que les donneurs étaient trouves et que nous attendions la date de transfert. Mon gynécologue PMA français nous a rassuré et nous avons fait cet examen sous anesthésie générale (avec curetage léger), le 09/06. Le transfert a été réalisé le 11/07 et aujourd'hui, j attends un :boy:
Je réalise à peine....
Voilà, j espère que mon expérience t aidera :smack:
Et pour celles qui doutent du vitrifié, le sperme était décongelé et les ovocytes vitrififies.
Coucou Espoir2bb,

Comment ça se fait que le médecin qui a pris le relais t'a demandé de faire une hystéroscopie alors que ton dossier était bouclé par l'ancien médecin ? Qu'est ce qui le chagrinait ?

Bonsoir Grâce,
Je crois surtout que c'est l'ancien médecin qui avait laissé mon dossier sur un coin de bureau. Il était complet début février et il a fallu que je m'inquiète pour qu'on m'apprenne que les donneurs étaient trouvés... Fin mai! Lorsque j'ai indiqué mon mécontentement concernant cette perte de temps, le nouveau médecin m'a répondu accepter faire un transfert sans hystérographie; mais il a précisé qu'en cas d'échec, il n'y en aurait pas de nouveau sans cet examen. J'ai fait confiance à mon gynécologue français que je connais bien, mais même lui ne comprenait pas pourquoi il m'était demandé. Les conisations dûes au papillomas virus, l'endométriose...?
Merci pour ton retour . Ne retenons que l essentiel : ta grossesse :cat: :cat: :cat:
Bisous
Espoir2bb

Fivette de bronze

Grâce2018 a écrit : 29 oct. 2018 à 19:32
Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 17:48

Coucou Espoir2bb,

Bonsoir Grâce,
Merci pour ton retour . Ne retenons que l essentiel : ta grossesse :cat: :cat: :cat:
Bisous
Oui c'est ce qu'on se dit quand a enfin un beau testpositif ! Mais pourtant, j'ai encore du mal à y croire.....
J'espère que ta donneuse sera trouvée très bientôt et que tu connaîtras le même résultat. Même si comme nous le disons souvent, ce n'est qu'une étape de franchie, elle n'est pas des moindres.
Je reste attentive à ce topic car je sais qu'il y règne la bienveillance. Je souhaite à toutes et tous un beau beberoule, en pleine santé et doué pour le bonheur oiseaulove oiseaulove
Bon courage à toutes ceux qui se battent pour réussir ce projet. Je vous envoie plein d'ondes positives :entraide: :smack:
P.s: Et à toutes celles qui connaissent des saignements, ne perdez pas espoir, les décollements se résorbent la majorité du temps. Pensées particulières pour tes brybrys hopeangel bbras
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Cel1207 a écrit : 29 oct. 2018 à 17:32 natte génial Mimi très contente pour vous Savoures c est tellement merveilleux ce moment
Courage Lili prend le temps ne va pas trop vite pour reprendre le boulot notre vie est plus importante Moi ça va Je stress toujours tant que les 3 mois ne sont pas passés et je suis en arrêt jusqu’au 11 novembre et petite écho le 9 Tellement hâte
Bon c'est bien Cel surtout reposes toi c'est important ! C'est bien que le médecin t'ai arrêté je pense qu'avec nos parcours quand même ils peuvent le faire non ? Qui est-ce qui te suit en France ?Moi c'est ça après en France je ne sais vers qui me tourner pour me faire suivre..je croise les doigts pour toi.
Espoir tu devais pas faire une écho aujou ?
Hopeangel comment vas tu ?
Sinon ben tu voulais vous faire partager cette super nouvelle : le chirrugien m'a appelé ce soir.Elle a eu les résultats d'analyse : c'est bon la zone malade a bien été enlevé : je suis en zone saine ! Du coup je n'ai pas besoin de repasser sur la table....et trop contente je dois faire un contrôle chez mon gynéco le 15/11 et si le col est bien cicatrisé elle m'a dit que c'était oki pour qu'on envoie le dossier à IVI ! On est trop content et vraiment soulagés. Pour mes douleurs si dans 1 semaine j'ai toujours de fortes douleurs je dois faire une échographie. Je tourne aux anti inflmmatoires et malgres ça.ca passe pas. En tout cas on est vraiment content.A très vite .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

EmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 20:04 Merci vous êtes super adorable de m'avoir accueillie sur ce topic :)

Gauss : Cette page sur dossier de remboursement, n'est pas exhaustive par rapport à ta situation ?
https://www.fiv.fr/dossier-de-rembourse ... te-fiv-do/
Sinon, cela peut valoir le coup de contacter fiv.fr pour mise à jour de l'article pour éviter les mêmes galères aux fivettes ?

Airbus : comeback soon !!!! Vivement le décollage :) Désolée je n'ai pas trouvé d'autres jeux de mots.
Pendant ce temps, cela plane pour Cel :)

Kality : Tu as l'air dans l'action, super si cela avance. J'espère que tu auras un rendez-vous bientôt avec l'immunologue qui a l'air bien sollicité.

Lili : j'espère que tu ne souffres pas trop. Courage dans ton suivi. Post accouchement, j'ai traîné une infection choppée à l'accouchement : 5 semaines d'antibios puis 2 mois après 1 semaine antibios.... Tout ça parce qu'il n'y a pas de préventions, ctrl sanguins... Vraiment l'enfer alors que je tournais entre 3 gygys, 2 médecins traitants & 1 visite en mater niveau 3.

Espoir : trop mimi tu nous encourages toutes, comment vas-tu ?

Chance, hope... j'espère que tout va bien. Hâte d'avoir des news sur votre suivi.

Bonjour

Si j'ai eu mon 1er remboursement ....

j'ai fais les documents pour le 2eme ...

Bon courage à toutes
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Espoir2bb

Fivette de bronze

Gauss72 a écrit : 29 oct. 2018 à 21:19
EmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 20:04 Merci vous êtes super adorable de m'avoir accueillie sur ce topic :)

Gauss : Cette page sur dossier de remboursement, n'est pas exhaustive par rapport à ta situation ?
Sinon, cela peut valoir le coup de contacter fiv.fr pour mise à jour de l'article pour éviter les mêmes galères aux fivettes ?

Airbus : comeback soon !!!! Vivement le décollage :) Désolée je n'ai pas trouvé d'autres jeux de mots.

Kality : Tu as l'air dans l'action, super si cela avance. J'espère que tu auras un rendez-vous bientôt avec l'immunologue qui a l'air bien sollicité.

Lili : j'espère que tu ne souffres pas trop. Courage dans ton suivi. Post accouchement, j'ai traîné une infection choppée à l'accouchement : 5 semaines d'antibios puis 2 mois après 1 semaine antibios.... Tout ça parce qu'il n'y a pas de préventions, ctrl sanguins... Vraiment l'enfer alors que je tournais entre 3 gygys, 2 médecins traitants & 1 visite en mater niveau 3.

Chance, hope... j'espère que tout va bien. Hâte d'avoir des news sur votre suivi.

Bonjour

j'ai fais les documents pour le 2ème ...

Bon courage à toutes
Heureuse de vous revoir Gauss.
Tu peux appeler le CNSE au 3146 (Département 56- Morbihan). Ce sont eux qui assurent les prises en charge des Fiv do. Ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas refaire l'intégralité du dossier, si un 2ème transfert est nécessaire. Ils sont très sympas. N'hésites pas à les contacter.
Cette fois sera la bonne fingers fingers treefle treefle treefle trophecoupe
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 21:28
Gauss72 a écrit : 29 oct. 2018 à 21:19

Bonjour

j'ai fais les documents pour le 2ème ...

Bon courage à toutes
Heureuse de vous revoir Gauss.
Tu peux appeler le CNSE au 3146 (Département 56- Morbihan). Ce sont eux qui assurent les prises en charge des Fiv do. Ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas refaire l'intégralité du dossier, si un 2ème transfert est nécessaire. Ils sont très sympas. N'hésites pas à les contacter.
Cette fois sera la bonne fingers fingers treefle treefle treefle trophecoupe
Bonjour

C'est ce que l'on a fait :)
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Hopeangel

Fivette de platine

Message non lu par Hopeangel »

Mimi très bonne nouvelles qui me donne la sourire dans tous les cas je pense tu peux faire ta ps aujourd’hui si le test pipi est positif et tu le refait tous les 48 :congrats:

Espoir2bb trop trop contente d’avoir tes nouvelles et que te porte bien toi avec espoir1979 vous me donner vraiement l’espoir à supporter ces moments qui j’ai l’impression qui va jamais passer , j’espere Vraiement que tu vas bien et ton 2ème trimestre tu vas oublié le 1er et que ton petit beberoule se porte à merveille

LILI33 les saignements sont moins que la semaine dernière mais grosse fatigue avec des douleurs insupportables je suis collé au lit plus de force à me lever pray j’espere Que cet période passe rapidement et surtout sans dégât
Très bien les résultats de ton opération ça soulage et arrête toi si vraiement c’est physique en plus la conduite
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray