Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Poulette j espère qu on pointe donner une bonne nouvelle pour les iac. Au moins chaque cycle n est pas perdu ce sont des chances pour avoir ce fameux++. Moi aussi Gygy m avait dit qu on allait faire une seule fiv en Novembre puisque st Joseph fermera pour les fêtes. Allez on y croit. Je vs souhaite à toutes un excellent WE
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- samou81

- Messages : 43
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : région parisienne
- Âge : 45
Bonjour j'espère que vous allez tous bien
Bon courage a celle qui sont en plein protocole et stimulations
De mon côté je vais arrêter le provames et pr la 1 ere fois que je vais injecter 600 unité par jour


Bon courage a celle qui sont en plein protocole et stimulations
De mon côté je vais arrêter le provames et pr la 1 ere fois que je vais injecter 600 unité par jour
Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Bon courage. A quand le début du traitement?? C pour une fiv?samou81 a écrit : 26 oct. 2018 à 16:09 Bonjour j'espère que vous allez tous bien
Bon courage a celle qui sont en plein protocole et stimulations
De mon côté je vais arrêter le provames et pr la 1 ere fois que je vais injecter 600 unité par jour![]()
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Coucou les filles vous allez bien ??? Vous avez passé un bon week-end ?? Après un retard de 5 jours j ai enfin eu mes règles. Je dois appeler ma gygy pour qu elle puisse me faire le transfert test demain et debuter mes piqûres et l aventure commence. Je suis heureuse et je stresse à la fois. Peur de l échec. Peur du résultat de la ponction peur de tout. En espérant que tout vas bien se passer. Et vs alors???
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Hello !
De mon côté, ça roule, au 6ème jour du Décapeptyl, je suis enfin capable de préparer la solution seule (petite danse de la joie) : je pète la forme, malgré un week-end en famille pas facile à gérer : ma soeur aînée a accouché du deuxième vendredi, mon frère aîné a une petite de six mois et ma petite soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte (pas prévu mais bon elle a 30 ans, elle le garde). Et mon grand-père qui ne parle que pour me dire soit que j'ai beaucoup grossi dernièrement (merci les stimulations ovariennes) soit pour me dire de demander la recette des bébés à mes frère et soeurs. Parfait.
Semaine peu chargée au boulot (je fais le pont du 1er novembre) mais chargée personnellement : j'attends pour demain le résultat de mon dosage TSH faite samedi. Elle était stable à 2.2 depuis 3 mois avec du Levothyrox 75 mais comme on préfère un taux à 1.8-1.9, l'endocrino m'a augmenté et je prends du Levothyrox 100. Je croise les doigts pour que ça n'ait pas fait chuter la TSH à 0 comme au printemps ... RDV endocrino mardi, j'attends mes règles pour mercredi et vendredi j'ai le premier contrôle sanguin + écho folliculaire pour vérifier que le Décapeptyl a bien fait effet et commencer normalement les stimulations ovariennes.
Pas trop de stress pour le moment, mais je ne m'en fais pas, ça va venir. Je mets beaucoup d'espoir dans cette première FIV, peut-être trop.
Tu es sous quel traitement Sandesse ?
De mon côté, ça roule, au 6ème jour du Décapeptyl, je suis enfin capable de préparer la solution seule (petite danse de la joie) : je pète la forme, malgré un week-end en famille pas facile à gérer : ma soeur aînée a accouché du deuxième vendredi, mon frère aîné a une petite de six mois et ma petite soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte (pas prévu mais bon elle a 30 ans, elle le garde). Et mon grand-père qui ne parle que pour me dire soit que j'ai beaucoup grossi dernièrement (merci les stimulations ovariennes) soit pour me dire de demander la recette des bébés à mes frère et soeurs. Parfait.
Semaine peu chargée au boulot (je fais le pont du 1er novembre) mais chargée personnellement : j'attends pour demain le résultat de mon dosage TSH faite samedi. Elle était stable à 2.2 depuis 3 mois avec du Levothyrox 75 mais comme on préfère un taux à 1.8-1.9, l'endocrino m'a augmenté et je prends du Levothyrox 100. Je croise les doigts pour que ça n'ait pas fait chuter la TSH à 0 comme au printemps ... RDV endocrino mardi, j'attends mes règles pour mercredi et vendredi j'ai le premier contrôle sanguin + écho folliculaire pour vérifier que le Décapeptyl a bien fait effet et commencer normalement les stimulations ovariennes.
Pas trop de stress pour le moment, mais je ne m'en fais pas, ça va venir. Je mets beaucoup d'espoir dans cette première FIV, peut-être trop.
Tu es sous quel traitement Sandesse ?
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
coucou normalement je débuterai menopur mais je ne sais pas quelle dose. Elle me le dira des j aurais fait mon echo. J ai aussi levenox suite à une maladie auto-immune.Mayumi a écrit : 28 oct. 2018 à 21:30 Hello !
De mon côté, ça roule, au 6ème jour du Décapeptyl, je suis enfin capable de préparer la solution seule (petite danse de la joie) : je pète la forme, malgré un week-end en famille pas facile à gérer : ma soeur aînée a accouché du deuxième vendredi, mon frère aîné a une petite de six mois et ma petite soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte (pas prévu mais bon elle a 30 ans, elle le garde). Et mon grand-père qui ne parle que pour me dire soit que j'ai beaucoup grossi dernièrement (merci les stimulations ovariennes) soit pour me dire de demander la recette des bébés à mes frère et soeurs. Parfait.
Semaine peu chargée au boulot (je fais le pont du 1er novembre) mais chargée personnellement : j'attends pour demain le résultat de mon dosage TSH faite samedi. Elle était stable à 2.2 depuis 3 mois avec du Levothyrox 75 mais comme on préfère un taux à 1.8-1.9, l'endocrino m'a augmenté et je prends du Levothyrox 100. Je croise les doigts pour que ça n'ait pas fait chuter la TSH à 0 comme au printemps ... rendez-vous endocrino mardi, j'attends mes règles pour mercredi et vendredi j'ai le premier contrôle sanguin + écho folliculaire pour vérifier que le Décapeptyl a bien fait effet et commencer normalement les stimulations ovariennes.
Pas trop de stress pour le moment, mais je ne m'en fais pas, ça va venir. Je mets beaucoup d'espoir dans cette première FIV, peut-être trop.
Tu es sous quel traitement Sandesse ?
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Félicitations pour ces bonnes nouvelles ds ta famille. Je te souhaite que tu seras la prochaine à leur annoncer une belle nouvelle avec un joli+++
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


Coucou les miss 
Je
pour vos traitements ! Que tout se passe bien et sans effet secondaire désagréable 
Je
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Merci poukhette. Et toi alors as tu eu un retour du centre ?? Tu debutes les injections ?
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


Je ne risque pas de recommencer de suite car je ne vois ma gynéco qu'après le début du cycle de novembre, à 3 jours près mais je n'aurais pas le temps de faire le blocage préalable. Ensuite trêve des confiseurs en décembre et au mieux, je recommence en janvier. En attendant j'ai demandé si on pouvait tenter les IAC.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
