LILI tu es à Barcelone c’est ça ? Regarde bien s’ils nont pas écrit sur ta liste de gonal « stylos prereplis non acceptés » si tu veux les acheter mieux vaut pas se tromper de « format » car ils ont été catégoriques là dessus au rdv ils acceptent pas les stylos. A voir si ćest pareil pour toi sur ta liste.Lili33 a écrit : 26 oct. 2018 à 10:41Chance3 a écrit : 26 oct. 2018 à 10:36Les médicaments de la donneuse m'ont été remboursés par contre on n'a pas fait de demande remboursement à la sécu car c'est un double don. C'est interdit en France donc pas de remboursement.Lili33 a écrit : 26 oct. 2018 à 10:23 Merci les filles pour toutes ces infos !
Alors moi, c'est incroyable ils m'ont donné le prix 1300 Euros mais ils m'ont pas dit que je pouvais les amener.
Merci pour l'info.. Mais alors j'ai interrogation celles qui ont réussi à avoir les médocs à la pharmacie vous étiez remboursé ou pas ? Car pour notre part on aimerait faire la demande de remboursement à la sécu. Donc si on est remboursé pour la FIV je pense pas qu'après on soir remboursé. Par contre je peux toujours demander le prix à la pharmacie ? Car même si je paie c'est peut être loin cher ?
J'ai appelé hier mon ancien centre de PMA et elle m'a dit qu'elle me suivrait pour les échographies demandées par IVI.Après si je tombe enceinte ben je n'ai personne je sais pas si ma ghenco est obstétriciens puis elle est pas à côté de chez moi et elle manque d'humanité alors quand je vois les complications que vous avez toutes c'est important après le parcours que l'on a eu de tomber sur une personne humaine !
Je te conseille de trouver une gynécologue et de le renconter avant de tomber enceinte car après il faut avoir des rendez-vous rapidement et il ne te prennent pas si il ne te connaissent pas. Il faut souvent attendre plusieurs semaines voir mois pour avoir un premier rendez-vous.
Si j'avais su c'est ce que j'aurai fait. Ça m'aurait évité pas mal de stress.
Merci Chance ,
Je pense donc que comme nous, on va demandé le forfait de remboursement tu sais de 1500 Euros, à la secu je vais peut être pas me les faire rembourser là, car ça passera pas mais si je peux en récupérer des restes des filles qui sont tombées enceinte ! Moi mes boîtes de Gonal à l'époque je les ai ramené à la pharmacie pouff qui en plus les à détruites !..par contre je pense que c'est peut être une bonne idée demander le prix à la pharmacie ? Je les connais bien, ma belle soeur est déléguée pharmaceutique elle travaille avec eux...
peut être si ça coûte que 1000 Euros au lieu de 1300 c'est déjà ça de pris !
Moi j’avais les boules car j’ai du gonal en stylo mais peut même pas m’en servir

106bpm