Ayé, je commence enfin la stimulation !

Lio35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

EDAU69 a écrit : 22 oct. 2018 à 08:53 Oh oh oh je suis la prochaine du post à accoucher? Quelle pression ! Boh j ai encore le temps. ...
Ouiiiii EDAU c'est toi la prochaine t'as encore un peu de temps lol moi c'est prévu pour fin février mais je pense que je vais accoucher bien avant la DPA et je n'ai toujours pas commencé mon shopping baby minnce :lol:
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Lyss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Coucou les filles
Merci à toutes :smack:

Elvida on espère que tu l’auras et fingers pour ton nouveau protocole :smack:

Bisous 😘
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Lio35 a écrit : 24 oct. 2018 à 23:32
EDAU69 a écrit : 22 oct. 2018 à 08:53 Oh oh oh je suis la prochaine du post à accoucher? Quelle pression ! Boh j ai encore le temps. ...
Ouiiiii EDAU c'est toi la prochaine t'as encore un peu de temps lol moi c'est prévu pour fin février mais je pense que je vais accoucher bien avant la DPA et je n'ai toujours pas commencé mon shopping baby minnce :lol:
Comment tu te sens Lio? Tu les sens bouger maintenant ? Tu t es rapproché d association de parents de jumeaux ? Il paraît que tu peux récupérer pas mal de choses d occasion ou même louer des poussettes. .. car avec 2 d un coup c est vite un sacré budget. Pour mon 1er j avais récupérer d amis presque tout sauf poussette et siège auto. Pour ma louloutte j ai juste qqs robes à acheter pour me faire plaisir 😊
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Lio35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

EDAU69 a écrit : 25 oct. 2018 à 13:48
Lio35 a écrit : 24 oct. 2018 à 23:32
Comment tu te sens Lio? Tu les sens bouger maintenant ? Tu t es rapproché d association de parents de jumeaux ? Il paraît que tu peux récupérer pas mal de choses d occasion ou même louer des poussettes. .. car avec 2 d un coup c est vite un sacré budget. Pour mon 1er j avais récupérer d amis presque tout sauf poussette et siège auto. Pour ma louloutte j ai juste quelques robes à acheter pour me faire plaisir 😊
Justement je suis à la recherche de piste pour la poussette surtout car c'est trop cher en neuf vu que la CAF ne verse la prime que 2 mois après la naissance chapeau pour les achats minnce
Sinon pour les vêtements y a pas de soucis, j'ai mes soeurs qui m'aident car on n'a pas bcp d'enfants dans la famille du coup dès qu'on a un nouveau né il est gâté lol
Sinon tout va bien pour le moment je croise les doigts pour que ça se passe bien jusqu'au terme
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
DEL31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

C'est clair qu'avec des jumeaux vaut mieux dénicher les bonnes affaires!! Nous on a acheté la poussette sur le bon coin..je pense que tu peux trouver des bons plans par ce biais!! Et nous ne sommes pas déçus j'ai même acheté la table à langer!!
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
DEL31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Miss tea non je n'utilise pas de bouts de seins je mets de la lanoline pure mais cest vrai que ca ne guérit pas trop. Je récupère un tire lait électrique cette aprèm afin de tirer le lait sur le sein abîmé et lui permettre une guérison. Nous verrons bien :?
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Amandu69008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amandu69008 »

Bonjour à toute !
J’ai 27 ans et je suis OPK
1 cycle de stimulation qui n’a pas marché. En effet j’ai trop trop répondu aux doses et du cou hyperstim... j’ai eu 7 ovocytes matures... trop dangereux donc abandon du cycle.
Mise au point faire avec le gynécologue: risque que cela ce reproduise est élevé donc pas d IAC. on parle alors FIV. Je suis soulagé que ce là aille vite, en effet je n’essaie pas ses traitement comme un cobaye.
Face à ça j’ai commencer un blog, j’ai besoin d’échanger, j’ai besoin d’être avec en contact de personne qui comprenne cette situation ça ce n’est pas facile...
voici le lien si ça vous intéresse.
https://unberceauaupieddulit.wordpress.com/
Au plaisir de vous lire.
Pleins de +++
Amandine
MOI: mllle OPK depuis toujours, Hyperstim +++
LUI: misteer RAS

1 er cycle de stim: sous PUREGON, hyperstim => OPK +++ :oops:

2 eme cycle: FIV 1 ==> ponction le 02/11 => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
A J5 => 1 seul blasto congelé..
Transfert 08 Décembre d'un blasto J5 treefle , prise de sang le 22.12 fingers pray fingers fingers

En attendant ce rêve, création d'un blog, connaitre la PMA et son impact sur le quotidien bigheart
https://unberceauaupieddulit.wordpress.com/
Merci a vous multiheart
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Elvida a écrit : 24 oct. 2018 à 16:19 Miss tea comment vous allez?? et oui je reviens toute fraiche, pleine de vitamines et j ai même gagné des fessiers :lol:
là bas sa rigole pas avec les montée :?

profitez bien de vos bout de chou :smack:
Coucou Elvida,
ça va bien merci , Mimi va avoir 2 mois demain .. déjà !!!! tout se passe bien. Bon il va falloir que j'aille voir qq'un pour mon bras car aucune amélioration. donc neurologue et séances de kiné . Mis à part ça franchement on est tranquille. camille fait des nuits de 12h et est à 4 biberons. Elle mange bien à la cantine, et est assez en forme :-D :-D
Tu peux peut-être appeler le centre ? il y a eut un oubli dans les envois d'ordonnances ...
Bon au taquet pour y retourner, on est avec toi ...

Gros bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

DEL31 a écrit : 26 oct. 2018 à 12:21 Miss tea non je n'utilise pas de bouts de seins je mets de la lanoline pure mais c'est vrai que ca ne guérit pas trop. Je récupère un tire lait électrique cette aprèm afin de tirer le lait sur le sein abîmé et lui permettre une guérison. Nous verrons bien :?
En tout cas Del, lache pas et n'hesites pas a appeler une sage femme elles ont bcp d'astuces pour l'allaitement !!!
Courage et gros bisous :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou les filles comment vous allez?? Miss tea qu est se qu il t arrive avec ton bras?? Sinon les mamans et vos bb quoi de 9? Amandine je vois que tu as eu ya ponction le 2 tout s est bien passé ? As tu eu un transfert frais ?? Je me lance dans ma fiv 1 très prochainement ! D ailleurs les fille j ai eu mon courrier 😁 Nous devons faire nos prise de sang cette semaine et jeudi prochain j ai mon rdv avec la sage femme pour qu elle m explique le traitement, j ai hâte, et peut être qu elle pourra aussi me dire si je peux espérer la fiv avant la fermeture du centre fin décembre ou si se sera pour janvier....
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: