Ne perds pas espoir mimi74 , j'éspère que tout ira bien demain
Bulane des nouvelles ??
Moi résultat de ma tsh et T4 je suis contente c'est revenu à la normale mais ca change tellement de semaine en semaine que c'est angoissant !
Turtle c'était ordonnance pour anticorps , toxo , rubéole .. tout à l'air ok sauf que je suis pas immunisé mais ca je le savais déjà !
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
Coucou les filles,
Mimi, tu sais, parfois prendre la décision de ne pas transferer peut être une bonne solution... Je sais que c'est dur à entendre, que tu attends depuis si longtemps ce petit embryon solide, mais sincèrement, si tu acceptes ce transfert, tu te grilles une fiv. Et moi qui en suit à la troisième, je sais que je vais faire hyper gaffe à accepter des transferts d'embryons de bonne qualité, car nos chances sont comptés, quoi qu'on en dise ... C'est peut être pas cette fois ci , malheureusement... Enfin c'est juste mon avis, réfléchis bien au souhait de transferer un embryon qui se développe difficilement déjà, même si le doc demain te dit que c'est jouable. Cela restera de votre décision.
Par ailleurs, merci à toutes pour vos messages, c'est chouette ! Prise de sang bien passé, on continue le traitement forte dose, ça semble réagir même s'il est tôt pour se prononcer. Rebelote jeudi avec écho du coup.
Izoo, tiens nous au courant, mais ça semble bien parti. Et les filles qui débutent le parcours, courage, une fois qu'on est dedans, c'est plus si sorcier ...
Mimi, tu donnes des nouvelles, hein ?
Bise.
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
izoo a écrit :Ah super Elea , tu dois être rassurée !! Tu vas pouvoir profiter de ton mariage sans te soucier de ce kyste , cool
Vous avez déjà une destination pour le voyage de noce ?
Non je me suis mal exprimé c'est l'ordonnance que j'ai reçu par la poste ! Je sais pas pourquoi je dois le faire , mon chéri aussi d'ailleurs doit le faire.
Je vois ma gynécologue lundi je verrais bien.
Izoo : nous partons quelques jours à Venise :D! Cela fait très longtemps que je rêvais d'y aller hihi
Du coup je n'ai toujours pas bien compris : tu as reçu une ordonnance pour faire une pds pour des anticorps c'est ça?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : taux à 519 mUl/ml.
Mimi : j'espere que l'appel demain de ton centre soit positif ;), après je pense comme bulane : nous n'avons pas beaucoup d'essai remboursé par la sécurité sociale donc chaque essai est précieux... Attends l'appel de ton centre, vous aurez peut être une belle surprise : c'est ce que je vous souhaite :)
Bulane : contente que tu sembles bien réagir au traitement c'est cool ;)
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Turtle : merci pour "ton" message :), pfffff cette écriture intuitive grrrrrrr
Elea j'avais lu tout le post mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une date de mariage, tu te maries quand ?
Super Venise, le romantisme ! ... si avec ca tu reviens pas en pleine forme pour ton tec je ne comprend plus rien
Oh mince mimi, comment ca se fait qu'ils n'ont pas sorti tes brybrys ? Bon verdict demain j'imagine.
Je sais pas du tout comment ca se passe pour les tec, mais j'ai lu qu'ils les sortaient puis attendaient de voir si les embryons continuaient leur evolution.
C'est fou je me rend compte que je suis perdu pour le tec ... autant j'ai posé mille questions a ma gynecologue pour la fiv mais j'ignore tout ou presque pour un transfert d'embryon congelé
Pour moi premiere injection ce soir, ca m'avait presque manqué
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Merci pour ta réponse et tu as completement raison
Demain matin enfin tout a l heure ..et oui 5h du mate et n arrive tjrs pas a fermer l oeil ..
A 8h la biologiste me rappel pour me dire ce qu'il en est je vous tiens au courant les filles
Bonjour les filles,
Ah elea, Venise... Tu nous fais rêver ! Tu pars fin octobre c'est ça ?
Mimi, on croise les doigts ce matin pour toi.
Sissy, première piqûre, et c'est parti !
Izoo, tu te sens d'attaque pour ton transfert ? Tu as la forme ?
De notre côté, on a eu les résultats du spermogramme de mon homme. Bon, très mauvais. Ils mettent en bas du bilan oats très sévère. On le sait, mais ce bilan la est encore pire que les autres. Heureusement qu'il y a l'icsi. Et des paillettes au congèle. On va croiser les doigts, encore une fois...
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
Sissy et bulane : mon mariage est le 17/10 et ensuite on part 4 jours à Venise :D... Donc je reprendrai le protocole vers ces eaux la!
Je vous souhaite une bonne journée les filles ;)