Merci LittleDoll !LittleDoll a écrit : 25 oct. 2018 à 20:09Bienvenue à toi. Sacré parcours. C'est fou qu'une infection de jeunesse ait comme ça des conséquences sur ton corps. Félicitations pour cette grossesse.Rosedvents a écrit : 25 oct. 2018 à 12:26 Coucou les filles,
Je me joins à vous aussi !
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ces nombreuses grossesses, en espérant qu'on puisse toutes se suivre jusqu'au bout !![]()
Alors moi je suis dans le processus PMA depuis un an, suite a une petite que j'ai faite petite, les trompes se sont infectées... Du coup je me suis fait retirer la trompe gauche en octobre 2017 et la trompe droite est très animée aussi mais toujours la ! Le recours à la FIV s'est donc imposé à nous si on voulait avoir un petit bébé !
J'en suis a ma fiv 1, 7 embryons de vitrifiés. J'ai eu un premier tev en février 2018qui s'est soldé par une fausse couche précoce à 3sg. Puis un deuxième tev qui n'a pas fonctionné du tout car 100% négatif, et enfin ce 3eme tev de 2j2 le 19 septembre 2018 qui s'est avéré positif ! Première prise de sang à 12dpo : 34ui, puis à 14dpo : 116ui, puis à 16dpo : 300ui, à 28dpo : 37686 et enfin à 5sg : 99923ui. Pourquoi tant de prise de sang car j'ai pour ma part beaucoup de pertes marrons... Donc à chaque fois direction urgences et ouf tout va bien. J'ai fait une écho mardi à 5g+1, petit bébé est bien là, il fait 9mm avec son petit cœur qui bat![]()
Je suis donc aujourd'hui à 7sa+4 ou 5sg+4 il me semble lol. Peur comme vous des fausses couches et tout ça mais bon il faut y croire et se dire que c'est a notre tour cette fois ci![]()
Bon courage à toutes et désolée pour ce roman mais ça fait du bien d'en parler !![]()
Et oui mais c'est la vie comme on dit...
Du coup je profite tout comme toi chère collègue de ces vacances de la Toussaint pour me reposer à fond et faire que bébé s'accroche au mieux !!!