Moi demain c'est l'hystéro et je suis stressé à m'en rendre malade
Comment ça c'est passé pour vous ?
Des conseils ?

MARINEPIOU a écrit : 25 oct. 2018 à 13:33 Salut les filles , comment vous allez ?
Moi demain c'est l'hystéro et je suis stressé à m'en rendre malade![]()
.
Des conseils ?
salut![]()

Merci Marine B , ravie d'entendre à nouveau que cela c'est bien passé . à la veille du rendez vous vos témoignage sont important . j'espere que pour moi se sera de même . je suis de base quelqu'un d'hyper stressé . me detendre même dans la vie de tout les jours c'est compliqué alors la je te laisse imaginerMarineB a écrit : 25 oct. 2018 à 14:18 Coucou,
Un petit coucou à toi en passant sur le forum :) comme je disais la dernière fois , pour moi l'hystéro s'est super bien passée. Comme toi la veille je stressais beaucoup , j'avais regardé des témoignages etc qui n'avaient pas aidé! Et pourtant, le lendemain tout s'est super bien passé , le médecin m'a vraiment aidé à me détendre , il m'a tout expliqué et s'est assuré de mon confort pendant tout l'examen. Au début on te fait des clichés position allongée et sur le côté puis on t'injecte le produit -&j'étais; le moment tant redouté ! Plus de peur que de mal , ce n'est pas agréable mais ce n'est clairement pas insupportable , c'est juste gênant ! Mais comme les 3/4 des examens que tu feras pour ce parcours ce n'est jamais très agréable ! En tou cas essaye de détendre un peu car plus tu seras stressée et crispée moins l'examen sera simple.
Je suppose que chaque femme n'aura pas le même retour que moi mais ça fait du bien de temps en temps de lire que les choses peuvent bien se passer![]()
Courage à toi & bonne continuation![]()
MARINEPIOU a écrit : 25 oct. 2018 à 13:33 Salut les filles , comment vous allez ?
.
Des conseils ?
salut![]()

MARINEPIOU a écrit : 25 oct. 2018 à 14:26Merci Marine B , ravie d'entendre à nouveau que cela c'est bien passé . à la veille du rendez vous vos témoignage sont important . j'espère que pour moi se sera de même . je suis de base quelqu'un d'hyper stressé . me detendre même dans la vie de tout les jours c'est compliqué alors la je te laisse imaginerMarineB a écrit : 25 oct. 2018 à 14:18 Coucou,
Un petit coucou à toi en passant sur le forum :) comme je disais la dernière fois , pour moi l'hystéro s'est super bien passée. Comme toi la veille je stressais beaucoup , j'avais regardé des témoignages etc qui n'avaient pas aidé! Et pourtant, le lendemain tout s'est super bien passé , le médecin m'a vraiment aidé à me détendre , il m'a tout expliqué et s'est assuré de mon confort pendant tout l'examen. Au début on te fait des clichés position allongée et sur le côté puis on t'injecte le produit -&j'étais; le moment tant redouté ! Plus de peur que de mal , ce n'est pas agréable mais ce n'est clairement pas insupportable , c'est juste gênant ! Mais comme les 3/4 des examens que tu feras pour ce parcours ce n'est jamais très agréable ! En tou cas essaye de détendre un peu car plus tu seras stressée et crispée moins l'examen sera simple.
Je suppose que chaque femme n'aura pas le même retour que moi mais ça fait du bien de temps en temps de lire que les choses peuvent bien se passer![]()
Courage à toi & bonne continuation![]()
.
Des conseils ?
salut![]()
![]()
![]()
Comment vas tu ? tout se déroule comme tu le souhaite ?

J'ai pas envie de te dire des bêtises . mais je pense que c'est FIV . ils ne t'on rien dit d'autre ? tu auras quand la conclusion final ?julymyriam a écrit : 30 oct. 2018 à 09:20 Coucou les filles je vois que les examens avancent pour certaines. Je viens vous tenir au coueant....Mon mari a eu les résultats de son 3eme spermogramme qui permettra au médecin de décider si c'est iac ou fiv. Elle avait bon espoir d'une iac mais les résultats sont pas bons on est passé à 100% atypiques avec très peu de vitalite. La conclusion du laboratoire qui travaille avec l'hôpital est faible rendement favorable a une technique d'aide médicale a la procréation in vintro. Ce qui veut dire fiv...je pense...est ce que certaines peuvent le confirmer ?