Je sors de chez le gynéco.
Plus du tout de décollement et embryon continue de bien grandit ! J'ai enfin entendu le coeur .
Reprise du boulot demain ! Fini la farniente ...
Je dois faire ma T1 sur une période où mon gynéco est absent donc je dois appeler ses confrères.... j espère avoir une place.
On va essayer de la faire la plus tôt possible et tri test dans la foulée. Car ma 1ere grossesse tri test mauvais j'ai du avoir une amniocentese donc on veut avoir rapidement le resutlalt du tri test.
Et prochain rdv mensuel le 30 novembre pour faire la déclaration de grossesse.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ouiiiii je m’inquietais même mdr mais bon apres tout on est ENCEINNNNNNTE
B607A083-4CCC-40E2-A0C8-EA7CD2B7342B.jpeg
Lypandie c’est ouf le ventre que tu as déjà avec un transfert du 11/09 !!
Regardez debout ce n’est pas pareil... 973D188E-84E0-4E34-A135-7654CD337519.jpeg
Ah oui c’est déjà moins choquant debout! Tu arrives à camoufler au travail ? Moi je mets des haut assez ample mais mes pantalons me serre un peu..... j’ai peur que ce soit dangereux pour le bébé....
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Ludivmaddy a écrit : 24 oct. 2018 à 11:44
Bonjour les filles,
Je vous suis discrètement depuis l’ouverture du post.
Puis-je vous rejoindre ? Je serai ravie d’échanger avec vous!
Bienvenue à toi. Notre groupe grandit de jour en jour.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
Sont au courant : mes parents, mon frère, mes beaux parents, le frère et la soeur de mon homme. A mon boulot beaucoup sont au courant de mon parcours. (Je travaille dans une école de 14 classes et elles se recuperent mes élèves au ponction et au transfert, elles ont dit que c'était le bébé de l'école). Sinon 2 amies qui connaissaient mon parcours (dont une des deux qui a eu son fils avec une fiv)...
Pour mon poids, j'ai l'appli de la balance connectée qui mesure ma variation de poids par rapport à la courbe. Pour l'instant je suis plutôt stablé. Depuis 2 jours, je me sens écoeurée à midi et l'aprem. J'ai plus de mal à manger du chaud. Je suis très atirée par le fromage et les fruits. Je me force pour bébé mais chéri me gronde parce qu'il trouve que je ne mange pas assez. Même le chocolat ne me dit plus trop rien. ..
2014 Essai bébé entrée en pma 2016 41 ans, endometriose, retard de réponse utérine 50 ans, OATS
11.06.2019 Terence (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
On attend un garçon
Cindy73 a écrit : 24 oct. 2018 à 18:34
Whaou lypandie c'est hallucinant !!!
Je sors de chez le gynécologue.
Plus du tout de décollement et embryon continue de bien grandit ! J'ai enfin entendu le coeur .
Reprise du boulot demain ! Fini la farniente ...
Je dois faire ma T1 sur une période où mon gynécologue est absent donc je dois appeler ses confrères.... j espère avoir une place.
On va essayer de la faire la plus tôt possible et tri test dans la foulée. Car ma première grossesse tri test mauvais j'ai du avoir une amniocentese donc on veut avoir rapidement le resutlalt du tri test.
Et prochain rendez-vous mensuel le 30 novembre pour faire la déclaration de grossesse.
C'est une super nouvelle !
On attend un garçon
Ah oui, j'ai rdv vendredi à la crèche parce que je voudrais essayer de faire inscrire bébé dans la crèche face à mon école. Ce serait plus facile pour moi de gérer. Mais comme je n'habite pas le village je ne suis pas prioritaire.
On attend un garçon
Lypandie c’est ouf le ventre que tu as déjà avec un transfert du 11/09 !!
Regardez debout ce n’est pas pareil... 973D188E-84E0-4E34-A135-7654CD337519.jpeg
Ah oui c’est déjà moins choquant debout! Tu arrives à camoufler au travail ? Moi je mets des haut assez ample mais mes pantalons me serre un peu..... j’ai peur que ce soit dangereux pour le bébé....
Je fais de mon mieux pour le cacher, echarpe xxl, poncho...
3ème fiv (11/09/18), 2 transférés
Alaric né le 6/06/19 à 21h42 , 3kg520 50cm.
Cindy, attend mais c'est une nouvelle GÉNIALE ça !!!!! Ouf, tout est rentré dans l'ordre, je suis heureuse pour toi.
Sinon les filles, je n'en reviens pas de vos bidous !
De mon côté j'ai perdu 2,5 kilos. Apparemment ce n'est pas grave... J'ai eu beaucoup de mal à manger ces derniers jours, à cause des nausées et maux d'estomac. Pourtant je suis une gourmande d'habitude !
Je termine la semaine 9 (sg) demain, et je commence à sentir une légère amélioration au niveau des nausées. Petit à petit, ça va bien finir par passer.... !
Moi : opk sévère
Lui : ras
5 ans d'essais, 1 fausse couche.
3 octobre : bébé couette!Test positif ! c'est une fillle ! DPA prévue pour le 06 juin !