Je te comprends parfois il vaut mieux bien craquer pour bien rebondir après.Duduline a écrit : 23 oct. 2018 à 14:52 Plein de bonnes ondes pour toi Lolita vendredi.
Oui moi comme prévu c'est négatif. donc on va avoir 3 mois d'attente avant de reprendre pour la 2 ème FIV. là tout me gave.. on a annoncer encore une fois aux parents le resultat.. Et le truc que je ne supporte plus, ça commence d'ailleurs à m'embeter d'aller au taf à cause de ça, c'est la question : "et alors vous avez des enfants?". je suis pedicure donc je vois 10 personnes par jours, et ben il y en a au moins une par jours qui me l'a pose.. Et bien sur hier j'avais une femme enceinte, ben pas le choix, faut poser de gentilles questions autour de son bonheur.. c'est con, mais je ne le supporte plus... après ça va passer.. dans 15 jours ça ira mieux.. mais là, je suis un peu tendue...Désolée je me suis défoulée, mais en même temps c'est chiant, il faut tout le temps paraitre forte pour te le monde pour inquieter personne mais des fois, ça ne va pas!!
Parfois, je pleure comme si j'avais appris un décès et après je sais pas pourquoi je me sens mieux comme vidée.
Tu vois mon mari il intériorise tout et quand on est allé au service de PMA la 1ère fois, il est sorti du rendez vous il a fait une sorte de malaise et s'est mis à avoir des crampes au ventre et à vomir. On a tous des façons différentes de réagir, mais il faut toujours évacuer en criant, en pleurant en faisant du sport, ou autre...surtout dans ces parcours qui nous font péter un cable et où on a toujours l'impression qu'on verra jamais la fin de ce combat...