Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

https://fr.womans-magazine.com/mthfr-ho ... cted-17282
MTHFR est la première étape dans la production d'un composé critique appelé s-adénosylméthionine, communément appelé SAMe. La SAMe est nécessaire pour produire la CoQ10, la carnitine et la créatine.
Ces mêmes nutriments sont recommandés chez ceux qui subissent des traitements d'infertilité complémentaires et alternatifs.
L'homocystéine élevée est un facteur de risque communément connu qui contribue à la perte récurrente de la grossesse, à la prééclampsie, à l'infertilité, au syndrome de Down T21 et à d'autres préoccupations sérieuses entourant la grossesse.
Le défaut du gène MTHFR C677T contribue de manière significative à l'augmentation de l'homocystéine.
MTHFR est la première étape dans la production d'un composé critique appelé s-adénosylméthionine, communément appelé SAMe. La SAMe est nécessaire pour produire la CoQ10, la carnitine et la créatine.
Ces mêmes nutriments sont recommandés chez ceux qui subissent des traitements d'infertilité complémentaires et alternatifs.
L'homocystéine élevée est un facteur de risque communément connu qui contribue à la perte récurrente de la grossesse, à la prééclampsie, à l'infertilité, au syndrome de Down T21 et à d'autres préoccupations sérieuses entourant la grossesse.
Le défaut du gène MTHFR C677T contribue de manière significative à l'augmentation de l'homocystéine.
Coucou , tu vois cette bataille que tu mène , tu as enfin de l'écoute de la compréhension et du soutien . quel combat que tu mène chapeau bas , et je suis très heureuse qu'une équipe soit de votre côté enfin !!! Je ne peut que vous félicitez , et en admiration devant ce combat que tu gère a la perfection .... Bravo bravo une vrai guerrièreEmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 11:30 Coucou les mthfrettes,
Je pleure de soulagement et de bonheur.
J ai enfin trouvé une équipe extra super pro et attentive/respective de notre dossier.
Apres l errance que nous avons eu avec différents centres/gynécologue, c est vraiment salvateur.
Voici un résumé de la réponse à notre dossier :
OK pour l’Impryl car impryl peut être supérieur au Tétrafolic dans notre cas.
Chrome, aucun intérêt à doser ni a substituer.
Le CoQ10, la prise d’Impryl va en favoriser la fabrication naturelle donc il n’y a pas lieu de vous ajouter en plus.
Pergoveris pas nécessaire dans mon cas, rejoins le diag du Prof.
Et confirmation de sa confiance en l équipe que mon mari et moi avons choisi.
Cela fait beaucoup de bien ce suivi personnalisé.
Bisous à toutes !
-
EmyLou

Trop fort Charm ! Tu es au taquet. Comment as tu réussi à poster le lien complet, même s il n'est pas actif ? Alors cette injection de pergoveris, des symptômes ?
Angelia : merci pour tes encouragements. A nous toutes, nous allons y arriver !!!
Mon père vient de me dire au tel, qu il est ok pour faire le test génétique. Sur 3 membres de ma famille, 1 seul le prend comme une opportunité pour sa santé alors qu'en plus, ma mutation est légère.
Angelia : merci pour tes encouragements. A nous toutes, nous allons y arriver !!!
Mon père vient de me dire au tel, qu il est ok pour faire le test génétique. Sur 3 membres de ma famille, 1 seul le prend comme une opportunité pour sa santé alors qu'en plus, ma mutation est légère.
-
EmyLou

Soit elle abandonne ton fofo dominants pour les 3 autres. Soit elle transforme en iac ?
Ou alors elle craint l atresie folliculaire mais dans ce cas ton dosage hormonal est peut être un indicateur à prendre en compte pour orientation du scénario.
Pose lui la question par mail ou oriente pour exiger une iac. Jette un œil sur le profil de Dagly
Avais tu du provames en fin de cycle sur le cycle précédent pour espérer une homogénéisation de tes follicules ?
Ou alors elle craint l atresie folliculaire mais dans ce cas ton dosage hormonal est peut être un indicateur à prendre en compte pour orientation du scénario.
Pose lui la question par mail ou oriente pour exiger une iac. Jette un œil sur le profil de Dagly
Avais tu du provames en fin de cycle sur le cycle précédent pour espérer une homogénéisation de tes follicules ?
-
EmyLou

Fecondil de Nurilia j avais posé la question à l endocrino mais pas de reponses...
Je crois que même si pas de soucis de gêne je vais opté pour de l'acide folique assimile . mais lequel ? J'ignore car il me faut pas un complément alimentaire avec de l'iode car j'ai thyroïdite Hashimoto et me faut pas d'iodeEmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 17:54 Fecondil de Nurilia j avais posé la question à l endocrino mais pas de reponses...
-
EmyLou

IMPRYL : Betaine et Cysteine serait intéressante pour la qualité ovocytaire, mitochondrie... b9 & b12 métbylé, ce n'est pas négligeable niveau assimilation
Pas eu le temps d'investiguer plus sur Fecondil et Procrealia de nurilia. CoQ10 je le retrouve dans pas mal d'études pour la fertilité masculine et féminine.
Pas eu le temps d'investiguer plus sur Fecondil et Procrealia de nurilia. CoQ10 je le retrouve dans pas mal d'études pour la fertilité masculine et féminine.
-
EmyLou

Charm, Poukhette, Angelia, avez-vous vu ce topic 40 ans et plus ?
viewtopic.php?p=674221#p674221
C'est le topic de soso, mutée MTHFR et bien enceinte sans méthylfolate 100% en dose quotidienne
viewtopic.php?p=674221#p674221
C'est le topic de soso, mutée MTHFR et bien enceinte sans méthylfolate 100% en dose quotidienne
Elle n'a rien pris ? Écoute c'est génial si sans elle a mené une grossesse c'est tip topEmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 18:10 Charm, Poukhette, Angelia, avez-vous vu ce topic ?
viewtopic.php?p=674221#p674221
C'est le topic de soso, mutée MTHFR et bien enceinte sans méthylfolate 100% en dose quotidienne
