Elvida merci de penser a nous. J'espère que tu as bien profité.
Dina92 désolé pour toi. Tu enchaînes une 2eme ou tu fais une pause?

Non mon mari n'a pas suivi de traitement car il n'a pas d'infection.Poupettedu30 a écrit : 21 oct. 2018 à 07:47 Lauranne félicitations !! Très contente pour toi!! Qu’est ce que la dhea ?
Bisous, Lili, baloo on croise les doigts pour vous pour cette nouvelle tentative à venir
Laclaire super taux!! Ça évolue bien!! Tu as rendez-vous le 6/11 pour la première écho c’est ça ? Moi j’ai trop hâte !!
Julymyriam je ne me souviens plus des chiffres exacts des résultats de ces 2 spermogramme (et je suis pas chez moi ce week end) mais je peux te dire qu’ils n’en avait que 12% de normaux et mobiles. Et jeudi nous avons reçu le rapport suite à la IAC c’était 12% aussi soit 13 millions qui m’ont été inséminés. Par contre lui est bien au dessus de la moyenne sur la quantité de zozos! C’est pour ça que malgré un taux de 12% de normaux nous arrivons quand même à avoir 13millions de bon
Ton mari a-t-il suivi un traitement ?
Aurélie courage pour cette longue attente ...![]()

J’ai vue mon medecin cette après-midi je lui en ai parlé elle ma donner un bilan complet parce que je suis épuisé elle ve voir si je suis pas anémiée et elle m’a donner de la vitamine d qui sera a renouveler dans 6 mois. J’ai de la chance mon medecin est comprehensifEmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 16:59 Khad vit d tous les médecins n y croient pas mais si ta carence est sévère, intéressant de le savoir.