icsi antagoniste

Répondre
Oreltlz

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

icsi antagoniste

Message non lu par Oreltlz »

bonjour
celà fait 6 ans que je suis avec mon conjoint.
divorcés et tout les 2 des enfants de notre union précédente, nous avons décidés d'avoir un enfant à nous. Lui a une maladie héréditaire et donc nous sommes obligés de passer par un FIV. Je vais avoir 40 ans dans 2 mois et lui à 41 ans.
Je suis suivie à Lille Jeanne de Flandre depuis 2 ans avec le Dr PLOUVIER (qui a repris du Dr LEFBVRE). La semaine dernière elle a lancé le protocole antagoniste car vu l'approche de mes 40 ans il faut faire vite. Elle nous a donné son accord pour 1 embryon à implanter. Hors pendant notre rendez-vous avec la biologiste quelque jours après, elle nous a demandé s'ils nous demandaient de mettre 2 embryons nous étions d'accord (si les embryons n'étaient pas surs). Donc je me demande si dans ce cas la biologiste peux effectivement proposer 2 même si la gynéco a dit 1.
J'ai commencé le protocole vendredi 19 octobre. Un rendez-vous prévu pour PDS + echo mercredi 24 octobre.
Injection de puregon 250UI ensuite orgalutran 0.25 mg/0.5 mL et pour finir par l'injection d'ovitrelle 250.
Depuis que je fais l'injection de puregon, je me sens fatiguée et nauséeuse. est-ce normal?

Merci