Oh oui les filles , quelle arrivée de cigognes !!!! Je les vois d'ici
Comment ça va les louloutes cette première journée de couvade?
Nessvanilla t'y vas à quelle heure? le labo t'appelle ce matin? Il doit trop te tarder !! Maintenant zéro culpabilité , place juste à l'amour que tu vas avoir dans ton bidou
Emilie j'avais plein de remonté acides au début, j'ai lu qu'il fallait manger en petite quantité mais souvent, et dormir sur le coté gauche (j'y croyais moyen mais ce dernier truc c'était flagrant!). Aussi je buvait 1,5L de Moncoudoux par jour et je me suis rendue compte que le pH était acide du coup j'ai changé et ça va mieux. Se sont des ti trucs mais je me dis qu'on sait jamais, s'il y en a un qui peut t'aider c'est toujours ça!
De mon coté ça va mieux coté nausées et fatigue. Je dors moyen la nuit, je me reveille souvent vers 4h et j'ai du mal à me rendormir mais c'est l'entrainement qui commence à plus faire des nuits complètes

Après c'est tellement pour la bonne cause qu'on oublie tout de suite les petits désagréments tellement on se rend compte encore plus qu'on a de la chance.
Et... je commence à sentir des ti trucs dans mon ventre, de plus en plus je me dis que c'est elle sans en etre sure à 100%. Vendredi je vois ma gynéco, je me dis que si elle bouge quand elle me fait l'écho je saurais si c'est bien elle
Bientôt à vous les filles !!!!!!!!
Choupi comment tu vas???
Plein de bisous les filles !!! Cette semaine c'est la votre !!!!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui