FIV DO IVI Barcelone

Bestday

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE

Message non lu par Bestday »

Bonjour les fivettes,
Je vois que les têtes ont changé depuis ma dernière visite mais toujours qq noms que je reconnais.
Avec les journées de boulot, difficile de vous suivre mais je pense à vous.
Des bisous et pleins de bonnes choses à vous toutes
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
Cel1207

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Cel1207 »

Iriss et Chance bon courage pour la suite De mon côté ça va j ai refait une 3eme ps ( faut croire que j’aime ça ) et là taux à 15700ui 😳 gros coup de flippe j avais peur que ça soit trop élevé IVI m a répondu 10mn après comme quoi c était bon que je ne dois pas m inquiéter et la secrétaire de mon gynéco m a dit d arrêter les ps maintenant!! Prochaine étape l écho le 23 Ça va être encore une angoisse.... Douce nuit à toutes 😘
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Holala!! Chance et Iriss , on a eu très peur pour vous, maintenant tout ira bien :smack: fingers
Merci les filles pour vos précieux conseils, je vais voir pour ce col pendant l'hystéroscopie , et le test ERA, Proceatec c'est une clinique en Espagne à Madrid.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Chance, je suis très très contente pour toi multiheart

Iriss, le début de ton message m'a donné des sueurs froides pleurrs
....heureusement, la fin est plus sympa trophecoupe
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Hopeangel

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Iriss tu as du passer le plus mauvais dimanche dans ta vie j’ai eu trop peur au début de ton message mais une grande sourire à la fin
Comme quoi ces parcours ne sont pas vraiment facile même après la réussite

Chance c’est très rassurant mais ça reste à surveiller et au moins il y a un qui s’accrouche bien et le 2ème a vérifier comme quoi les De avait-il raison quand il me dit qu’ils s’entraident

Les bonnnes nouvelles sont rassurant pour vous j’espere Que la suite Continue pareil et vous profitez au Max

Ocalmteam j’espere Que tu vas mieux maintenant et tu as bien raison d’ecouter ton corps personne ne le connaît mieux que toi donc là tu es bien prête pour la prochaine étape , j’espere Que ça va arriver très bientôt
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Que de rebondissements, douces pensées à vous

Petit résumé de mon rdv d'hier et ce que j'ai compris
Vraiment au top l'endocrino gygy pma, très efficace, tant au niveau compétences qu’humainement
Elle analyse vraiment notre dossier, nous encourage sans nous materner et sans en faire des tonnes avec beaucoup de respect, franchement cela fait du bien.

=> Sur le papier, la mutation MTHFR homozygote plus sévère que hétérozygote mais constat que les malformations, fausse couche, absence d'accroche touchent tous les mutés sans distinction.
La C677 dont mon mari est porteur, est plus embêtante.
La bonne nouvelle : Suite au traitement avec Méthylfolate, B9 naturelle, pas de constat de malformations pour bébé.

=> Retour fin de semaine après son point avec la biochimiste pour confirmation traitement et dosage
- Prévision de doubler la dose de méthylfolate quand je serai enceinte. En attente réponse s'il faut aussi doubler par de la B12 méthylée avec risque de dépasser la dose journalière recommandée
- précisions prochaines par la biochimiste sur les traitements à préférer :
1) Tetrafolic ou/et Impryl
2) Avis sur Gynefam (moins efficace que Tetrafolic pour les mutés), Fecondil, Procrealia Femme et Homme

=> Le CoQ10 aiderait au recrutement des follicules primordiaux.
Cela expliquerait le traitement de CharmParis.

=> Quasi pas ou peu de labo savent faire le dosage sanguin sur les anti-oxydants, vitamines qui ne sont pas courantes (hors B6, B9, B12)...
Du coup, résultats pas vraiment représentatifs et donc exploitabilité compromise

=> Selenium à éviter d'après biochimiste, cela aurait un effet délétère. Merci les études, Gynefam, Proxeed....
Ce qui confirmerait qu'Impryl et Tetrafolic ne contiennent pas de selenium

=> L'analyse Chrome que j'ai faite n'est pas exploitable. Elle l'a scanné mais pas sûre d'avoir un retour

=> N'ayant pas réagit au Puregon, partante également pour me passer sous Pergoveris (gonal + LH) pour la prochaine FIV.
Investigation à lancer auprès du Pr.

=> Précisions sur nos groupes sanguins : tout va bien pour mon homme et moi, même groupe. 1ere lettre du phénotype identique ce qui serait rare. Autres phénotypes différents du coup si pb nous ne pourrons pas donner notre sang pour l'autre. Question pour notre compréhension personnelle. Pour infos ma mère avait un rhésus négatif et je suis la 2ème de la fratrie, donc je me dis avec d'autres pathologies qu'elle avait, si ma mère a pu avoir des enfants, c'est bientôt notre tour :)

=> Vitamine D pour moi
Zymad 80 000 ui une fois par mois pendant 3 mois
puis tous les 2 mois pendant 6 mois

=> Vitamine D pour mon homme
Zymad 80 000 ui une fois par mois pendant 3 mois
puis tous les 3 mois

=> Medrol et doxycycline, corticoides à éviter car impacts sur la glycémie, os, rein... 4ème Gygy qui confirment le danger des corticoides.

=> Pas de prévention possible pour T4 et T3 L et anti-corps de la thyroide, plus pertinent de suivre durant la grossesse

=> Bio flore intime pour celles qui ont des soucis de mycose. La galère en ce moment malgré antibios et monazol.

=> Faire vaccin contre la grippe dès que possible dans mon cas et avant la fiv

=> Je pourrai allaiter mon bébé après arrêt insuline post accouchement mais maintien L-Thyroxin (je crois), par contre bien poursuivre durant l'allaitement Tetrafolic ou Impryl. J'espère que je pourrais allaiter, plein de bénéfices pour le bébé

Si cela peut vous aider. Bisous
Chance3

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Chance3 »

EmyLou a écrit : 15 oct. 2018 à 16:37 Chance demande ton dosage sanguin de progesterone + homocysteine. Prends tu de l aspegic ? Si oui faut il arrêter ? Si non faut il en prendre ?
Hemogramme peut peut être répondre à la question mais sans certitude. Idem passage en B9 naturelle. Si tu n as pas la mutation mthfr interroger pour faire dosage sanguin B9 voire B9 erythrocytaire...

Pas d autres idées
Oui repos, vichy célestin...
Bonjour Emylou,
J'ai dis à mon gynéco hier que les saignement s'etaient arrêtés dès que j'ai mis des ovules de progestetone mais il n'a pas relevé.
Sauf qu'hier soir avant de mettre la progestérone les saignements sont revenus. Ils se sont arrêtés net quand j'ai mi les ovules... Et pareil ce matin... Je vais l'appeler et insister.
Merci pour tes precieux conseils :smack:
16/07/2018 : RDV IVI Madrid : double don (tcg + embryoscope)
01/08 : dossier complet
08/08 : Donneurs trouvés multiheart
23/08 : deca
26/09 : ponction donneuse (13 ovocytes => 10 fécondés)
01/10 : Transfert ( j5: 1 BHI et 1BC/ reste 1j6 BE sur la banquise)
10/10 : Test clear blue testpositif
12/10 (j11 post transfert) : 221ui :enceinte:
15/10 : 981 ui + écho 1 sac
17/10 : 2357 ui
23/10 (5Sa +6j): echo bigheart 106bpm
7/12 : écho T1. Tout va bien natte
Diabète gestationnel.
18/06/2019: bébé est né ! Il est en pleine forme. Le bonheur. multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cela fait partie de notre deuil à mon mari et moi de pouvoir aider d'autres couples et bébés sachant que nous nous sommes heurtés à beaucoup de gynécologues PMA et hors PMA qui ne font aucune veille médicale, ne s'intéressent pas aux recherches et sans compter leur manque d'empathie, absence d'investigations...

Chance :smack: , tu n'as pas de Progiron en sous-cutanée ? C'est un budget mais tu peux faire le dosage sanguin pour la progesterone, cela t'évitera de t'énerver contre un gygy qui ne suit pas le principe de précaution.
Angelia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia »

Chance3 a écrit : 16 oct. 2018 à 09:06
EmyLou a écrit : 15 oct. 2018 à 16:37 Chance demande ton dosage sanguin de progesterone + homocysteine. Prends tu de l aspegic ? Si oui faut il arrêter ? Si non faut il en prendre ?
Hemogramme peut peut être répondre à la question mais sans certitude. Idem passage en B9 naturelle. Si tu n as pas la mutation mthfr interroger pour faire dosage sanguin B9 voire B9 erythrocytaire...

Pas d autres idées
Oui repos, vichy célestin...
Bonjour Emylou,
J'ai dis à mon gynécologue hier que les saignement s'etaient arrêtés dès que j'ai mis des ovules de progestetone mais il n'a pas relevé.
Sauf qu'hier soir avant de mettre la progestérone les saignements sont revenus. Ils se sont arrêtés net quand j'ai mi les ovules... Et pareil ce matin... Je vais l'appeler et insister.
Merci pour tes précieux conseils :smack:
bonjour chance la progesterone aide a soutenir la grossesse donc va estomper les saignements . faut surtout prendre spasfon au také pour calmer les saignements et bien évidement si kardegic ou aspegic l arrêter et rester coucher tout le temps . si c est le 2 qui c est décrocher faut éviter qu il emmène le 1 er avec lui donc repos spasfon progesterone
bugaboo baby 11 mois
Chance3

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Chance3 »

EmyLou a écrit : 16 oct. 2018 à 09:13 Cela fait partie de notre deuil à mon mari et moi de pouvoir aider d'autres couples et bébés sachant que nous nous sommes heurtés à beaucoup de gynécologues PMA et hors PMA qui ne font aucune veille médicale, ne s'intéressent pas aux recherches et sans compter leur manque d'empathie, absence d'investigations...

Chance :smack: , tu n'as pas de Progiron en sous-cutanée ? C'est un budget mais tu peux faire le dosage sanguin pour la progesterone, cela t'évitera de t'énerver contre un gynécologue qui ne suit pas le principe de précaution.
Emylou,
Le gynéco m'a prescrit des analyses hier : NFS, ferritine, TSH, toxoplasmose, rubéole, RAI, glycémie à jeun alumine dans urines
J'espere que ça contrôle tout ce qu'il faut...
16/07/2018 : RDV IVI Madrid : double don (tcg + embryoscope)
01/08 : dossier complet
08/08 : Donneurs trouvés multiheart
23/08 : deca
26/09 : ponction donneuse (13 ovocytes => 10 fécondés)
01/10 : Transfert ( j5: 1 BHI et 1BC/ reste 1j6 BE sur la banquise)
10/10 : Test clear blue testpositif
12/10 (j11 post transfert) : 221ui :enceinte:
15/10 : 981 ui + écho 1 sac
17/10 : 2357 ui
23/10 (5Sa +6j): echo bigheart 106bpm
7/12 : écho T1. Tout va bien natte
Diabète gestationnel.
18/06/2019: bébé est né ! Il est en pleine forme. Le bonheur. multiheart