Bien sûr, on a moins de réussite que des femmes plus jeunes. Mais ça me paraît dingue qu'elle n'ait vu qu'une réussite en 10 ans. Peut-être tout simplement qu'elle a très peu de patientes qui font des FIV avec leurs propres ovocytes (parce que quand on va en Espagne, c'est souvent pour trouver des donneuses qu'on ne trouve pas en France.) Autre raison: j'imagine qu'une FIV DO leur rapporte beaucoup beaucoup plus d'argent et qu'ils n'ont pas intérêt à te pousser vers une FIV avec tes propres ovocytes.Angelle a écrit : 15 oct. 2018 à 10:45 Tu sais quand j’ai contacté une autre clinique avant de me décider sur laquelle choisir,le médecin m’a dit qu’elle avait eu qu’un cas de réussite en 10 ans une femme de mon âge avec ses ovocytes elle m’a parlé direct de don..je peux te dire que cela ne m’a pas rassuré du tout..
Garde confiance Angelle, ils ne t'auraient pas proposé le protocole s'il n'y avait aucune chance que ça marche. Courage (mais je sais combien c'est dur d'être optimiste...)


