Nouvelle venue

Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Marie11 »

On essaie de s'occuper l'esprit comme on peut mais c'est difficile de ne pas penser à ça.
Merci beaucoup pour tes infos et on croise fingers pour toi demain si je ne me trompe pas
Bonne soiree
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

Bonjour à vous,

Je suis nouvelle, je lis les messages de ce forum depuis un certain temps et j'ai décidé de m'inscrire. Mon mari à une oats et moi un utérus unicorn. Nous avons eu un enfant grace à la pma.
Maintenant après plusieurs années de pause, on recommence ce parcours si difficile, mais c'est pour la bonne cause.

chloé : j'espère que tout s'est bien passé samedi pour ton transfert, maintenant on croise fingers .
Avatar du membre
Chloé

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Grenoble
Âge : 39

Message non lu par Chloé »

Bonjour Crystal !

Du coup, vous recommencer tout depuis le début, ou bien vous avez des embryons congelés ?
Merci beaucoup pour tes encouragements !
Mars 2015 : bilan de fertilité
Lui : OATS sévère
Moi : RAS

Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui pregnant
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte :-o
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

bonjour,

non pas tout, nous avons refait les sérologies, le spermogramme pour mon mari, le rdv avec la biologiste, la sage-femme pour m'expliquer le nouveau protocole. car maintenant on fait un protocole court car à l'époque c'était un protocole long.
Donc je commence au mois d'octobre un protocole court.

chloé : sinon pour toi il t'ont transféré combien d'embryons?
Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Marie11 »

Bonjour Crystal
Qu'appelle tu protocole long ou court ? Quel est la différences ?
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

bonjour,

pour moi la différence c'est le temps du traitement, les médocs qui ne sont pas les mêmes. mais le protocole est choisi par ta gygy selon chaque cas. je sais qu'il y a six ans le traitement "protocole long" durée 28 à 31 jours donc pic pic chaque soir. maintenant avec un protocole court c simplifiée moins de pic pic. après je sais pas si y a plus de réussite ?
Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Marie11 »

Bonjour Crystal
J'ai rendez vous début octobre pour mon premier rendez vous j'espère que ça passera vite ☺️
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

bonjour,

j'espère pour toi, mais tu as rdv avec la biologiste? ensuite dans certain centre il y a la réunion de groupe pma, tu as déjà le rdv avec gygy et sage femme de ton centre pr les ordo, les examens à faire?
Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Marie11 »

Bonjour
J'ai déjà fait bilan sanguin hormonal et sérologie j'ai f écho pelvienne et hysterosalphingo
Mon conjoint a aussi fait bs hormonal et sérologie et spermogramme et écho testiculaire
J'ai rendez avec la gynécologue du centre pma après je c'est pas si elle va me demander d'autre examens ou pas
Ou si on va commencer le traitement selon mes règles
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
KALI80

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 09 septembre 2015
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 46

Message non lu par KALI80 »

bonjour les filles ,
volà je me présente j ai 35 ans on essai d avoir un bébé depuis un et demi je commence tout juste a etre suivi en pma je suis qu au stade des examens et c'est long tres long plus sa passe plus le moral est au plus bas car la panique s installe la panique du temps la panique que cette aventure ne soit pas pour nous cette frustration de ce desir d etre maman qui n est pas possible et cette question qui tourne toujours en soi POURQUOI ???
je ne comprends ce qui m arrive j ai limpression d etre vieille de l interieur d etre vide d etre femme sans etre femme
ma vie interieur tourne qu autour de ça mon cycle mes ovulations des dates l inquietude pour mon couple qui vit l intimité par a coup
voila je me suis inscrite car peur de vive sa tte seule car l environnement perso se lasse