IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Test era également pour cibler la fenêtre d implantation
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Témoignage sur le Duphaston durant la grossesse apres la phase luteale

https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234

Le gygy en question n est toujours pas remis en cause...
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Le Duphaston en phase lutéale c'est pas encore gagné pour que cela ne soit plus prescrit...

CelineFab qui est en protocole d'induction simple sur ce cycle s'est vu prescrire du Duphaston justement pour soutenir sa phase lutéale. Heureusement que nous en avons parlé et elle n'a pas suivi son gynéco sur ce coup-ci pour faire PG en ovules par voie vaginale + patchs vivelledot. Ce n'est pas son gynéco PMA par contre mais son gynéco de ville.

C'est dingue tout de même...
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lobbying pharmaceutique ?
Impression que c'est très particulier à la molécule de dydrogestérone qui différe de la progesterone contenue dans progestan, utrogestan, progiron...
CelineFab peut aussi prendre du progiron en voie sous cutanée, efficace d'après Pr à Béclère et retour de différents centres.
Les fivettes en espagne prennent du progiron pour réduire hématome...

Après prendre du Dudu en phase lutéale, c'est tellement court qu'il y a moins d'échanges avec le brybry, plein de témoignages de bébé en bonne santé sur le forum.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Réduction de problèmes métaboliques
Ces conclusions suggèrent que le resveratrol puisse améliorer la capacité du corps à utiliser l'insuline et réduire le risque de développer un diabète. Le supplément peut pouvoir aider réduire le risque de problèmes métaboliques propres aux femmes souffrant de SOPK, indiquent les chercheurs.

http://www.doctissimo.fr/sante/news/pol ... esveratrol
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Site qui rejoint le super lien de PteLoutre sur les pistes pour les SOPK et notamment pour la résistance à l'insuline

Pas la 1ère fois que j'entends parler de la sauge rouge mais sans plus d'infos.

https://honeyfromtheblog.com/opk-comple ... kystiques/
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Mon mari prend du resveratrol justement. Marque recommandée par le kinésiologue : dynveo
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Je pensais en faire une cure à mon homme mais si cela impacte négativement la testostérone, je vais éviter.
Ca a l'air pas mal pour la glycémie, je vais tenter.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, j'ai une source divergente sur le resveratrol...

Resveratrol et effet anti-oestrogènes
C'est une des raisons pour laquelle le TNT Male, booster naturel de testostérone à base d'acide D-aspartique, contient du trans-resvératrol. Les oestrogènes appartiennent à la famille des hormones féminines. L'effet anti-oestrogéniques vient renforcer l'augmentation du taux de testostérone. En effet, la recherche suggère que le resvératrol pourrait induire une hausse de 50% du taux de testostérone. Les mécanismes de cette hausse potentielle sont encore incertains mais ils pourraient être attribués à une baisse du taux d'oestrogènes. Le résvératrol agirait comme un antagoniste sélectif des récepteurs aux oestrogènes. C'est donc le maintien d'un taux d'oestrogènes bas qui causerait l'élévation du taux de testostérone.

Source : http://science.sciencemag.org/content/3 ... 82419c3076, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16611627
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart