Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Courage Mannis :smack:
On pense a bebe :-D

Moi ça fait qu’une semaine que je suis à la maison mais comme je n’ai pas besoin d’être alité, sava je dors le matin car la nuit c tjs nuit blanche totale, et ensuite jai tjs quelque chose a faire a la maison..
Puis le beau temps ici a Paris sa aide, je profite de mon jardin et de mes animaux ;-)

Bisous a ttes
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Dagly a écrit : 09 oct. 2018 à 16:51 Merci les filles!
Je viens de rentrer ça fait du bien de retrouver son ptit chez soi tout en sachant que je vais être surveillée tous les jours ça rassure.
Dagly, super tu as pu retrouver ton ptit chez toi !!
Tu dois etre allité aussi ducoup?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Non je ne suis pas allitée mais bon ça commence à être bien compliqué de faire certaines choses avec le gros bidou et beaucoup de douleurs ligamentaires.
Mais je peux m’occuper chez moi un peu!

Et toi ca va mieux ? Moins fatiguée maintenant ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Dagly a écrit : 10 oct. 2018 à 15:35 Non je ne suis pas allitée mais bon ça commence à être bien compliqué de faire certaines choses avec le gros bidou et beaucoup de douleurs ligamentaires.
Mais je peux m’occuper chez moi un peu!

Et toi ca va mieux ? Moins fatiguée maintenant ?
Avec 2 ptits bebe ds le ventre jimagine mdr !
Deja moi un c compliqué :lol:
Mais au moins t chez toi, c mieux que lhopital

Je dors tjs pas la nuit mais jarrive a dormir un peu le matin quand mon cheri part au boulot, je m’etale ds le lit mdr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Mannis et toutes celles qui sont alitées , de grosses pensées à vous, j'imagine que ça doit être long. Faut penser à votre futur rencontre avec bébé
De bonnes séries, de bons livres, de la musique....

Courage à celles qui dorment très peu.

Aujourd'hui une maman d'élèves me dit vous avez maigri, euh ben non quand même , certes j'ai pas trop pris mais j'ai un bon bidon quand même :lol:

Encore 2 semaines avant de revoir bébé et faire une nouvelle séance d'haptonomie .

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Mdrrr Marjorie elles savent que tu es enceinte quand mm ? :lol:
Moi + 10kg sur la balance la faut que je me calme ...

Jai regardé sr internet, elle a lair bien ta poussette ;-)
Moi jai recu la mienne hier mais pas encore deballer .. jai dis a mon cheri faut qu’on sentraine quand mm avant laccouchement, notamment pr le cosy et la base isofix.

Bientot notre T3 aussi :-P :-P
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Si si elle sait, je suis à +6kg , je continue ma séance quotidienne de gym , j'ai pas trop envie de trucs sucrés.

Oui je kiffe ma poussette, je l'ai laissé dans notre entrée j'ai pas envie de la stocker au sous sol. Elle est vraiment maniable, se plie facilement grand panier... On l'avait testé en magasin mais en neuf super chère et qu'en trio et la Cosi peg perego pas génial niveau confort pour naissance.
Demain je vais tester en magasin si le Cosi Pebble plus et bien compatible grâce aux adaptateurs que j'ai acheté .
Sinon on pourra pas fixer Cosi sur le châssis et ça me ferait bien chier...


Dimanche prochain on va voir table à langer Stokke d'occasion et nacelle , si ça le fait, j'aurais fini les gros achats, le reste est sur la liste,on verra ce qui est pris.
Finalement en 3 semaines j'ai trouvé mon bonheur, mais j'avais regarder longtemps avant les annonces

Tu en es où coco de tes achats ?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Ouai c pr sa que moi jai pris tout lensemble trio en mm temps mdr ... au moins jetais sur et je m’embetais pas a chercher ...
mais c’est pas donner jai payer 700€ lensemble :?
Je me dis que jespere sa servira pr bebe 2 si on y arrive pr un 2eme miracle lol !!!

Moi niveau achats c bon j’ai tout.
Hier jai mm finaliser en achetant les cremes de soin (bepanthene, dexeryl, liminent, carre de change).
Comme sa je suis tranquille ...
Il me restera qu’a accrocher quelques tableaux et deco ds la chambre de bebe.
J’ai fais un cadre avec les photos des differentes echos que jai fe imprimer sur du papier photo.

Pr ta liste sa y est tu la diffuser ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Ah oui tu es au taquet !!
Tu vas t'ennuyer d'ici fin décembre lol!!!

Je réfléchis pour ce que je vais commander pour allaitement et la maternité mais j'ai pas encore fait.

Pour les soins du bébé je vais faire naturel , donc si possible éviter crème type bepenthan et le reste je crois que la composition est pas top, à vérifier. Ma sœur m'a parlé de pâte à l'eau, sinon argile verte .

700€ avec la base ISOFIX ? Le trio peg perego CT 900€ sans la base en neuf.

J'ai pas encore diffusé car on a.mis Cosi et base ISOFIX dessus et demain je vais vérifier si Cosi est ok. Donc diffusion fin de semaine je pense.
Je mettrai le lien si vous voulez regarder.
Tu n'en fait pas toi?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Mdr tkt jv avoir la vàlise a faire :lol:
Puis je me dis on sait jamais qu’il arrive plus tot que prevu ...

Pr les cremes, jai un peu suivi la liste que ma clinique ma donner ...
Sauf pr le liniment jai quand mm pris la marque love & green, qui es censer avoir 100% dorigine naturelle ...

Oui 700 € avc la base isofix sinn ct 600 sans.

Moi pas d’allaitement...
jai opter pr des biberons en verre par contre de la marque Tommee tippee.

Non Pas de liste pr nous ...
Jai dis directement a ma mere, soeur, gd mere, beaux parents ce qu’ils me fallaient.
Pr les autres, sa sera des ptits trucs a la naissance je pense.
Ta fais sur quel site la liste ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫