Super Cel!Cel1207 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:03 Coucou les filles 2ème ps faite 2758ui !! On n en revient pas Le rêve continu Bon courage à toutes![]()
Ton taux progresse bien. Il a même plus que doublé. Ça me fait rever.

Super Cel!Cel1207 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:03 Coucou les filles 2ème ps faite 2758ui !! On n en revient pas Le rêve continu Bon courage à toutes![]()

106bpm

106bpm

Je ne plane pas pour l'instant car mon chéri à peur d'un faux positif ou d'une grossesse chimique.Cel1207 a écrit : 10 oct. 2018 à 16:02Geniallllll hyper contente pour toi Chance Quel bonheur Maintenant Ninitos
![]()
106bpm
Bon retour Ceceici,ceceici a écrit : 09 oct. 2018 à 22:59 Bonsoir à toutes
Juste un petit message en passant, car ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et vous êtes trop nombreuses pour tout lire...
J'ai eu mon transfert d'embryon de ma fée donneuse chez ici Barcelone mercredi 3 octobre et là je suis dans l'attente si longue.... prise de sang prévue lundi 15 octobre. Aucun embryon congelé...
Donc c'est notre dernière chance et là j'ai trop peur... peur de l'échec... ce soir je craque !
Plein de courage à vous toutes et plein de ++++ à venir

chance profite de ces moment pour te rassurer test pipi ++++ donc ps ++++ c’est sure en plus c’est j10 donc bien fiable tu es bien enceinte pour les grossesses chimiques reste positive ca va le faire