Fivs quand on a des mutations MTHFR
Bonjour je connais pas ce problème : ils font automatiquement cette recherche ?
Moi j'ai un bb de 10 mois suite au don d'ovocytes .
Moi on me donne speciafoldine est c'est nulle ?
Si on a eu une grossesse est ce que cela peut empêcher une autre grossesse ?
Moi j'ai un bb de 10 mois suite au don d'ovocytes .
Moi on me donne speciafoldine est c'est nulle ?
Si on a eu une grossesse est ce que cela peut empêcher une autre grossesse ?
-
EmyLou

Angelia : Non c'est bien le pb la recherche n'est pas systématique, même si notre fils est décédé à cause de malformations...
Oui cela peut empêcher une autre grossesse, mais cela peut aussi bien se passer cf témoignage de Didi
Privilégie Gynefam qui a du 5-MHTF plutot que spéciafoldine qui est synthétique.
Oui cela peut empêcher une autre grossesse, mais cela peut aussi bien se passer cf témoignage de Didi
Privilégie Gynefam qui a du 5-MHTF plutot que spéciafoldine qui est synthétique.
Oh je suis désolée tu as perdu un enfant à cause de cela ? Mon dieu cela m'attriste beaucoup .EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 14:35 Angelia : Non c'est bien le problème la recherche n'est pas systématique, même si notre fils est décédé à cause de malformations...
Alors le quelle prendre , car je viens de faire une fausse couche le coeur battait mais tout ce décollé .
Ma 1 ère grossesse très difficile décollement placenta sous chorial .. Fini par pré éclampsie déclenchement hémorragie sur la table bref ...
Donc quoi prendre car moi on me prescrit speciafoldine et si c'est bidon je change par quoi ?
Angelia, ce n'est pas "bidon" le speciafoldine. C'est pas la bonne molécule si tu as la mutation du gène MTHFR.
Il faut commencer par vérifier si tu es concernée ou non par cette mutation et en fonction, faire les adaptations qui vont bien.
Il faut commencer par vérifier si tu es concernée ou non par cette mutation et en fonction, faire les adaptations qui vont bien.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
-
EmyLou

Angelia avant de savoir pour le MTHFR, j'étais sous Gynefam depuis 2017. En attendant tes tests génétiques MTHFR, je te conseille de passer sous Gynefam
Aucun médecin ne peut affirmer que les malfos viennent de ce gène au regard des nombreuses erreurs et négligences médicales.
Vu que mon homme et moi sommes porteurs, comme dit Necker, encore un facteur dans le cumul de facteurs aggravants.
Je te conseille aussi de lire le topic cogitons pour te permettre d'investiguer pour toi :
viewtopic.php?f=13&t=6415&start=528
Aucun médecin ne peut affirmer que les malfos viennent de ce gène au regard des nombreuses erreurs et négligences médicales.
Vu que mon homme et moi sommes porteurs, comme dit Necker, encore un facteur dans le cumul de facteurs aggravants.
Je te conseille aussi de lire le topic cogitons pour te permettre d'investiguer pour toi :
Merci poukette .Poukhette a écrit : 10 oct. 2018 à 14:42 Angelia, ce n'est pas "bidon" le speciafoldine. C'est pas la bonne molécule si tu as la mutation du gène MTHFR.
Mais je me vois pas demander se test à mon centre car ils vont me demander quelles sont mes motivations pour demander ce test .
Alors je me dit autant prendre quelques chose de mieux que de moins bien .
Après je m'achete du gynefam il m'en reste d'ailleurs
-
EmyLou

Poukhette : honnêtement acide folique synthétique pour moi c'est bidon, si 30 à 40% de personnes sont atteintes par le MTHFR. C'est un gros coup marketing. Pourquoi nous polluer avec du synthétique alors qu'il y a des formes plus naturelles...
Le gynéfam est un complément courant qui n'est pas destiné aux mutés MTHFR initialement.
Angelia : lis ce topic MTHFR jusqu'au bout. Ton parcours justifie le test, tu rentres dans les complications de grossesse qui couvrent les impacts d'une mutation MTHFR.
Le gynéfam est un complément courant qui n'est pas destiné aux mutés MTHFR initialement.
Angelia : lis ce topic MTHFR jusqu'au bout. Ton parcours justifie le test, tu rentres dans les complications de grossesse qui couvrent les impacts d'une mutation MTHFR.
Vraiment cela m'attriste pour toi et ton mari ...EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 14:46 Angelia avant de savoir pour le MTHFR, j'étais sous Gynefam depuis 2017 en attendant tes tests génétiques MTHFR, je te conseille de passer sous Gynefam
Aucun médecin ne peut affirmer que les maflos viennent de ce gène au regard des nombreux erreurs et négligences médicales.
Il y a un grand manque d'humanité , on écoute pas les individu , pourtant nous sommes tous différents , pourquoi on nous donne tous les mêmes protocoles etc .. Bref la médecine des fois me met en colère ...
A quelle endroit puis je lire les conséquence sur une grossesse car le 24 j'ai rendez-vous avec ma gynéco suite à ma fausse couche je vais lui demander , mais c'est un test particulier ? Cela se fait partout ?EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 14:50 Poukhette : honnêtement acide folique synthétique pour moi c'est bidon, si 30 à 40% de personnes sont atteintes par le MTHFR. C'est un gros coup marketing. Pourquoi nous polluer avec du synthétique alors qu'il y a des formes plus naturelles...
- didie77

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
as-tu fais un bilan de trombophilie suite à la pré éclampsie?Angelia a écrit : 10 oct. 2018 à 14:40 Alors le quelle prendre , car je viens de faire une fausse couche le coeur battait mais tout ce décollé .
Ma 1 ère grossesse très difficile décollement placenta sous chorial .. Fini par pré éclampsie déclenchement hémorragie sur la table bref ...
Donc quoi prendre car moi on me prescrit speciafoldine et si c'est bidon je change par quoi ?
Car cet événement et les FC peuvent être synonymes de la présence d'anti corps et ou de soucis de coagulation du sang
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019