Oui camomille mon echo intermédiaire était parfaite, du coup je ne m’attendais pas à me retrouver là.. mais bon ça n’a rien à voir.
Zut pour tes contractions





Moi j’en ai de plus en plus quand tu forces un peu trop ou après certaines positions c’est quand ta peau se tend, tu sens que le ventre se durcit, c’est pas forcément très douloureux mais tu le senscoco91 a écrit : 06 oct. 2018 à 23:19 Arff deja des contractions Camomille![]()
D'ailleurs question un peu bete mais comment ressent-on une contraction ?
Sa fait mal dans le ventre ?


Tu sauras les reconnaître quand ce seront les vraies du travail t’inquiète pas ;)coco91 a écrit : 06 oct. 2018 à 23:36 Moi j'ai le ventre super tendu depuis le début alors j'ai peur de pas les reconnaitre les contractions lol

Idem.coco91 a écrit : 06 oct. 2018 à 23:36 Moi j'ai le ventre super tendu depuis le début alors j'ai peur de pas les reconnaitre les contractions lol

