Futures mamans de Décembre 2018
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Ma généraliste et mon médecin le recommande
Je vais le faire
Je vais le faire
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Moi sa y est mon docteur me la prescrit hier soir je le fais dans 15 jours avec luimarjorie a écrit : 05 oct. 2018 à 12:08 Ma généraliste et mon médecin le recommande
Je vais le faire
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Nanou73

- Messages : 73
- Enregistré le : 23 juin 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ben n'osait
Pour le vaccin je poserai la question la semaine prochaine.
Il me semblait que quelques filles avaient leur T3 aujourd hui? Alors? Bien passee?
Pour ma part, 1er cours de préparation ce matin, intéressant sur les contractions et la naissance.
Juste un petit coup de moins bien aujourd hui, me suis réveillée avec les jambes gonflées et fatiguée... petite prise de poids subite due à la rétention d eau. Passee là journée dans le canapé avec jambes surélevées j espère que ça ira mieux demain
.
Pour le vaccin je poserai la question la semaine prochaine.
Il me semblait que quelques filles avaient leur T3 aujourd hui? Alors? Bien passee?
Pour ma part, 1er cours de préparation ce matin, intéressant sur les contractions et la naissance.
Juste un petit coup de moins bien aujourd hui, me suis réveillée avec les jambes gonflées et fatiguée... petite prise de poids subite due à la rétention d eau. Passee là journée dans le canapé avec jambes surélevées j espère que ça ira mieux demain
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
prévu le 8/12/2018 --> 
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
Bonjour les futures mamans,
Écho 3T faite aujourd'hui. Tout va bien. Il pèse 1,8kg. La tête en bas.
Le petit coquin ne s'est pas laissé prendre de jolies photos, on était un peu frustrés..
Mais la gynéco a pu vérifier ce qu'elle devait vérifier, c'est l'essentiel.
Elle nous a dit et montré qu'il avait des cheveux !
Je savais pas qu'on pouvait voir ça à l'écho !
Sinon, j'ai acheté l'huile weleda pour le massage du périnée... À commencer à la 34eme semaine.
Qu'en pensez vous ? Les avis semblent divergés..
Bon week-end à toutes !
Écho 3T faite aujourd'hui. Tout va bien. Il pèse 1,8kg. La tête en bas.
Le petit coquin ne s'est pas laissé prendre de jolies photos, on était un peu frustrés..
Mais la gynéco a pu vérifier ce qu'elle devait vérifier, c'est l'essentiel.
Elle nous a dit et montré qu'il avait des cheveux !
Sinon, j'ai acheté l'huile weleda pour le massage du périnée... À commencer à la 34eme semaine.
Qu'en pensez vous ? Les avis semblent divergés..
Bon week-end à toutes !
Moi : 39 ans, 1 fille de 14 ans, trompes bouchées
Lui : 37 ans, RAS.
> 1ère ponction le 30.05.17 : 2 brybry
> 1er transfert le 2.06.17 :
> TEC le 11.10.17 :
> 2 ème ponction : le 2.03.18 : 3 j5
> transfert : le 7.03.18 d'1 j5
> pds : le 19.03.18 : 143 ui
> écho 1M : ton coeur bat, tu fais 11 mm
> écho T1 le 16.05.18: 9cm d'
> écho T2 le 18.07.18 : tu es un garçon
> écho T3 le 05.10.18 : tu fais 1kg800. tu as des cheveux
DPA : 02/12/18
Maxime est né le 28.11.18 avec 3.380kg et 48cm
Lui : 37 ans, RAS.
> 1ère ponction le 30.05.17 : 2 brybry
> 1er transfert le 2.06.17 :
> TEC le 11.10.17 :
> 2 ème ponction : le 2.03.18 : 3 j5
> transfert : le 7.03.18 d'1 j5
> pds : le 19.03.18 : 143 ui
> écho 1M : ton coeur bat, tu fais 11 mm
> écho T1 le 16.05.18: 9cm d'
> écho T2 le 18.07.18 : tu es un garçon
> écho T3 le 05.10.18 : tu fais 1kg800. tu as des cheveux
DPA : 02/12/18
Maxime est né le 28.11.18 avec 3.380kg et 48cm
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Bonjour les filles
Trice : super pour écho T3
Pour le massage du périnée, une gynécologue à l'émission les maternelles sur France 5 disait que c'est pas prouvé , ça réduirait le risque d'épisio si tu le fais vraiment tous les jours 10 min à partir de 34 sa sinon pas utile.
C'était très intéressant la discussion sur episio , à hôpital de Besançon ils ont un taux à moins de 1% alors qu'au niveau national c'est dans les 20% ! Beaucoup episio pourrait être effectué évitées.
Je ne compte pas le faire
Bisous
Trice : super pour écho T3
Pour le massage du périnée, une gynécologue à l'émission les maternelles sur France 5 disait que c'est pas prouvé , ça réduirait le risque d'épisio si tu le fais vraiment tous les jours 10 min à partir de 34 sa sinon pas utile.
C'était très intéressant la discussion sur episio , à hôpital de Besançon ils ont un taux à moins de 1% alors qu'au niveau national c'est dans les 20% ! Beaucoup episio pourrait être effectué évitées.
Je ne compte pas le faire
Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Coucou
Super pour la t3 trice!!!
De mon côté je suis hospitalisée depuis hier, j’ai une cholestase gravidique en gros c’est une maladie de grossesse du foie qui disparaît après l’accouchement. Ça peut être dangereux pour les bébés donc il faut que ce soit traité à temps.
Les signes sont des démangeaisons surtout sous les pieds et dans la paume des mains!
Donc je suis hospitalisée jusqu’à lundi pour voir si je réponds bien au traitement
et ensuite hospitalisation à domicile.
En tout cas gros gros coup de déprime hier, j’espère que tout va bien se passer et que je pourrais rentrer chez moi lundi.
Super pour la t3 trice!!!
De mon côté je suis hospitalisée depuis hier, j’ai une cholestase gravidique en gros c’est une maladie de grossesse du foie qui disparaît après l’accouchement. Ça peut être dangereux pour les bébés donc il faut que ce soit traité à temps.
Les signes sont des démangeaisons surtout sous les pieds et dans la paume des mains!
Donc je suis hospitalisée jusqu’à lundi pour voir si je réponds bien au traitement
En tout cas gros gros coup de déprime hier, j’espère que tout va bien se passer et que je pourrais rentrer chez moi lundi.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Dagly
Courage, j'espère que tu vas pouvoir sortir bientôt de l'hôpital et être chez toi
Je ne connaissais pas ce souci, comment tu t'en aies rendu compte ?
Bisous
Courage, j'espère que tu vas pouvoir sortir bientôt de l'hôpital et être chez toi
Je ne connaissais pas ce souci, comment tu t'en aies rendu compte ?
Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
En fait depuis mercredi ça me gratait sous les pieds, dans les mains et un peu partout surtout la nuit et je n’arrivait pas à dormir, du coup j’ai regardé sur le net et mes symptômes correspondaient exactement à ça donc j’ai appelé gygy qui m’a fait faire un bilan d’urgence (sels biliaires...) et c’était bien ca donc hospitalisation d’urgence le soir.marjorie a écrit : 06 oct. 2018 à 08:02 Dagly
Courage, j'espère que tu vas pouvoir sortir bientôt de l'hôpital et être chez toi
Je ne connaissais pas ce souci, comment tu t'en aies rendu compte ?
Bisous
Mais ne vous inquiétez pas cette maladie est ultra rare (fallait que ça tombe sur moi!) et un peu plus fréquente dans les grossesses gémellaires (en fait le foie n’arrive plus à gerer toutes les hormones et il y en a forcément plus en cas de jujus.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- Calamity79

- Messages : 714
- Enregistré le : 29 mai 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 47
Courage Dagly, tu es prise en charge, c'est l'essentiel!
Moi : endométriose profonde
/ Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
est née le 17/12/2018
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Dagly, ma pauvre !!!
Je connaissais ce truc car la fille dun collegue la eu aussi !!
Ils l’ont accoucher un mois avant du coup et en effet apres laccouchement pu rien lol!!!
Bon courage
Je connaissais ce truc car la fille dun collegue la eu aussi !!
Ils l’ont accoucher un mois avant du coup et en effet apres laccouchement pu rien lol!!!
Bon courage
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon